©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par miky
bonjour ce récit c'est produit l'en dernier.

je travail en tant que VIP dans une boite dont je ne dirai pas le non, un jour j'ai eu comme idée "tordue" d'invité mon collègue pour un repas en famille.je dit tordue car c'est un célib qui baise tout ce qui bouge et je c'est que ma femme ne le laisse pas indifférent et réciproquement car un jour la boite pour fêter un gros contrat avait organiser un cocktail et il n'avait pas lacher ma femme de la soirée, lorsque que nous somme rentrer d'ailleurs je lui avait fait la remarque et elle m'avait dit qu'il avait un certain charme. Le soir lorsque nous nous somme couché je l'avait questionné sur ce qu'elle appeller certain charme et la elle m'avait sauté dessus et c'été empaler sur ma verge déjà tendu qui me permis de me rendre conte qu'elle été déjà trempé.

a suivre...
par miky
il est arrivé vers 19H et à tout de suite agit comme en terrain conquis, après plusieurs apéro nous décidions de passé à table à ma grande surprise d'ailleurs ma F me laissa tout gérer sans même venir me donner un coups de main.

Jacques quand à lui " c'est son prénom" tout en discutant avec mon épouse nous remplisser les verres de vin de fassons continue et régulière ce qui un moment me provocat un vilain coup de pompe.

stéphanie, mon épouse me conseilla d'aller me reposer quelque minute histoire de faire passer ce coup de pompe ce que je fis.
par miky
au bout d'une petite heure environ je suis redescendu la pièce en bas été calme et la s'en faire de bruit je jetta coups d'oeil dans SAM personne, je m'approchat du salon et la je vis ma femme en train de le sucer sans aucune retenu un mélange de colère et d'exitation me pris. je décida d'attendre un peu s'en rien dire je l'entendai gémir par gémissement étouffé et lui lui dire que c'été une bonne suceuse une pute qui profité de l'absence de son mari pour sucer d'autres mec.

Il s'avait que j'été derrière la porte car d'un coups il m'appella en me disant de rentrée et de m'assoire sur le fauteuil ce que m'étodiquement je fis s'en même rien dire.
miky a écrit :au bout d'une petite heure environ je suis redescendu la pièce en bas été calme et la s'en faire de bruit je jetta coups d'oeil dans SAM personne, je m'approchat du salon et la je vis ma femme en train de le sucer sans aucune retenu un mélange de colère et d'exitation me pris. je décida d'attendre un peu s'en rien dire je l'entendai gémir par gémissement étouffé et lui lui dire que c'été une bonne suceuse une pute qui profité de l'absence de son mari pour sucer d'autres mec.

Il s'avait que j'été derrière la porte car d'un coups il m'appella en me disant de rentrée et de m'assoire sur le fauteuil ce que m'étodiquement je fis s'en même rien dire.

super le début ,on attend la suite.Tu as une sacré coquine a la maison
par miky
elle été jupe retroussé,seins à l'air en train de sucer jacques devant moi ce n'est que lorsqu'elle marqua une pause que je vis l'énorme sex de mon collègue. il m'ordonna de baisser mon pantalonà mes cheville ainsi que mon caleçon ce que je refusa et la il dit à stéphanie, de me l'ordonné ce qu'elle me demanda.je n'en revenai pas, il éclatat de rire en disant à ma F qu'il comprenais pourquoi elle l'avait sucer aussi vite vue la taille de mon sex par rapport au siens
il lui fit remarqué que je bandé et dit a ma F en la rabaissant regarde salope ta lopette bande en te foyant sucer il la retourna et lui mis son sex sans crié gard ce qui lui arrachat un cris de plaisir comme je n'en ai jamais entendu sortir de sa bouche depuis que je suis avec
par miky
après de longue minute de ce traitement et au moins 3 orgasmes de steph, jacques a sortie sonsex tjr aussi énorme et à ordonné à steph de le tenir ce quelle a fait sans rien dire
et la il ma ordonné de venir a 4 pattes vers lui pour le sucer, j'ai immédiatement refuser car jamais sucer un et la il ma dit c'est simple ou tu me suce ou c ta F et en prime je la sodomise. Elle a réagis tt de suite par un non qu'elle été vierge par derrière " ce qui est vrai elle à tjr refusée"elle ma donc supplier de le faire vite faitet je me suis donc exécuté. Ce fut étrange pr moi d'avoir une bite en bouche et ma F à qui il avait ordonné de ce mettre a 4 patte a coté de moi pr me branlé en même temps ce qu'elle fit bien sur.Quand à moi sa bite en bouche ki n'en finissai pas de grossir fini par me faire arreté
Ce qui l'énerva et il bascula direct derrière ma F sans meme que l'on ai le temps de réagir la pris par les hanche et lui mis son dard direct en elle ce qui la fit gueuler et il lui mi de gros et profond va é viens . Il venait de la dépuceler ce qui me fit bandé de nouveau.
par miky
il la traité de salope de pute et elle aimé cela il lui a demandé si elle préferé sa bite ou la mienne, ce à quoi elle répondi la sienne ce ki me fit jouir dans ma main comme un pervers. Au bout d'une bonne vingtaine de minutes il c retirer de son cul complétement ouvert et a fouré sa bite dans sa bouche d'ou il a jouie. Encore une fois a ma grande surprise elle a rien dit et tout avaler alors qu'elle me la toujours refuser. Une fois fini il c'est habiller et est partie.
Avec ma femme nous avons refait l'amour et pour la première fois elle ma autoriser à la sodomiser cela dit elle été très ouverte g jouie dans son cul béan et nous somme endormie ensuite.
Le lendemain au boulot j'ai discuter avec stéphane qui ma jurée que cela resterai entre nous, je ne suis pas sur car nombreux collègue me regarde en rigolant.
par miky
Disons que ma F stéphanie y a pris gout ets'offre a dès collègue a elle également y compris lorsque je suis absent en déplacement, ce fut le cas encore ya quelque jours ou elle n'hésite pas soit a me tél ou dernièrement allumé skype m'offrant la vision d'elle baiser par un antillais.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée