©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 89
j ai deja vu une dame a casto sartrouville en jupe sans slip s acroupire dans les rayons ,
la vue sur son sex poilu etait extra, je l ai remercier car c etait dans le but que je vois , et nous en somme restè la je la revois
de temps en temps et l on se fais un petit coucou
hpourrencontres a écrit :pourquoi ne pas organiser une sortie sur alinea a herblay vers 16h00...avec tous ses meubles, ses recoins, ses endrois pour s'assoir et croiser les jambes un couple devrait bien s'amuser avec certains hommes du site.

Pour notre part.... Préférons qu'il y ai d'autres couples présents dans les parages... et SURTOUT des couples MEMES ENVIES....pour jeux en communs.... ;)
hpourrencontres a écrit :pourquoi ne pas organiser une sortie sur alinea a herblay vers 16h00...avec tous ses meubles, ses recoins, ses endrois pour s'assoir et croiser les jambes un couple devrait bien s'amuser avec certains hommes du site.

Ma femme s'est bien exhibée à Alinéa le we dernier, à Villars (42). Regardez les messages !
Si certains veulent mater son minou sans culotte dans un centre commercial du Rhône (69) ou de la Loire (42), nous sommes preneurs.
Essayez de faire quelques photos (elle peut très bien aller un peu seule dans certaines allées et Mr en relatif retrait faire quelques photos (un petit APN ou un GSM peut très bien faire l'affaire.....) Nous on apprécie d'en voir.... ;)
cplcool78 a écrit :exhib annulée, mme souffrante ...

Bonjour,
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à Madame. Si vous avez prévu une petite sortie dans les jours qui viennent, je suis très intéressé et pas loin de Montesson...
A bientôt
Petites courses cet après midi chez Conforama puis Leroy Merlin. Pas de jupe sous l'imper court.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
claraetfranck a écrit :Petites courses cet après midi chez Conforama puis Leroy Merlin. Pas de jupe sous l'imper court.

felicitation
faut oser sortir sans jupe sous l impermeable dans les magasins
certains ont ils eux le plaisir de regarder ?
claraetfranck a écrit :Petites courses cet après midi chez Conforama puis Leroy Merlin. Pas de jupe sous l'imper court.

C'est tout simple...J'ADORE :oops: :roll: ;) ...tous les mateurs que ns sommes révent de tomber sur une jolie coquine habillée comme Clara, penchée ds un rayon et qui ns laisse découvrir qu'elle ne porte pas grand chose sous son imper :roll: :oops: ;) ...Bravo et ENCORE... ;)
Un petit passage chez un marchand suédois bien connu !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Hier a créteil soleil, un couple, la trentaine, madame pull-robe ras les fesses, avec des bas noir dont ont voit la partie haute et des talons aiguilles, d'une beauté fatale, exhibait son pti cul, un délice pour les regards des hommes.

Qui libre aujourdhui pour exhib soit a creteil soleil soit a thiais village chez notre marchand suédois préféré ? :))))
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée