©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 89
Venez exhiber vos femmes dans mon magasin a la défense chez Pull&Bear ! Je suis antillais de 30 ans et bien monter mon avatar peut le prouver ! J'ai 1 tatoo sur le cou et la couleur caramel ! Venez essayer des vetements et si je vous plait glissez moi votre numéro de portable en partant de la cabine d'esseyage ! Je bosse cet aprem juska la fermeture ! Bye et a bientot :P
kamel95100 a écrit :je cherche a exihibé ma femme au centre comercial d'argenteuil coté seine qui est interssé ??

Moi je serai intéressé
diablo94 a écrit :
kamel95100 a écrit :je cherche a exihibé ma femme au centre comercial d'argenteuil coté seine qui est interssé ??

Moi je serai intéressé

ce soir a 18h a geant argenteuil ma femme en jupe court jusqua'au fesse
kamel95100 a écrit :
diablo94 a écrit :

Moi je serai intéressé

ce soir a 18h a geant argenteuil ma femme en jupe court jusqua'au fesse

j'ai un rendez-vous à 17h30 mais vu le programme, je vais l'avancer ;)
Kamel, quelques questions :
*Est-ce que ta femme sera seule ou l'accompagne tu?
*Si elle est en jupe très très courte, j'imagine qu'elle y va pour se faire matter, alors je me demande s'il sera possible de l'approcher pour la complimenter?
*Même si une femme habillée comme cela se remarque dans un supermarché, est-il possible de convenir d'une heure dans un rayon?
A+
Et encore un plan qui va me passer sous le nez
Au plus tot je peux finir a 17h30 et de la ou je suis le temps que j'arrive a Argenteuil je serais entoure des gars de l'entretien qui nettoie le Aucan pour lelendemain
kamel95100 a écrit :je serais avec elle parceque elle sort pas toute seule , oui tu peux l'aproché et lui demandé son telephone aussi , je fais semblant que j'ai rien vu

ok kamel, merci
Peut on se donner rdv dans un rayon pour être certain de ne pas se louper. Par ex, rayon lingerie à 18h15?
eltiti a écrit :
kamel95100 a écrit :je serais avec elle parceque elle sort pas toute seule , oui tu peux l'aproché et lui demandé son telephone aussi , je fais semblant que j'ai rien vu

ok kamel, merci
Peut on se donner rdv dans un rayon pour être certain de ne pas se louper. Par ex, rayon lingerie à 18h15?

ok sa marche tu es comment
kamel95100 a écrit :
eltiti a écrit :

ok kamel, merci

ok sa marche tu es comment

Je suis chatain, les yeux verts, 1.80m pour 73 kg. Je suis habillé en jean, pull marron, manteau noir.
Penses-tu que je pourrais lui demander de se pencher pour voire sous sa jupe ou bien cela te parait il trop "osé"?
tres interessé oar votre proposition
ok pour 18h15 rayon lingerie.
Votre femme vas t'elle nous montré un peu sa lingerie, ou peut etre ne porte t'elle rien.
Y'a t'il possibilité de touché?
Je suis un homme de 1m75 32ans brun en costume.
nooos93 a écrit :tres interessé oar votre proposition
ok pour 18h15 rayon lingerie.
Votre femme vas t'elle nous montré un peu sa lingerie, ou peut etre ne porte t'elle rien.
Y'a t'il possibilité de touché?
Je suis un homme de 1m75 32ans brun en costume.

essayé avec elle moi je fais semblant d'allé acheté une chose et et je la laisse sue le rayon de lingerie , je vais l'oblige qu elle metre une petite jupe ras des fesse et sans rien et un haut décolleté, c'est une nouvelle experiance pour nous
Très belle invitation, dommage d'être Lyonnais. Vous devriez mettre une photo de madame pour les abscents. SVP

Je lance l'invitation aux couples Lyonnais aimant l'hexib en centre commerciales sur Lyon et sa région. Je suis H 44ans courtois disponible en journée.
leloup44 a écrit :Encore un poseur de lapin. Ah les fantasmeurs.... :evil:

je t'avoue quant même avoir du mal a comprendre quel est l'intérêt de faire déplacer des gens mais bon heureusement que les belles rencontres nous font oublier tout ça
bonne soirée leloup44
Non mais franchement...... Comme disais mon père c'est tendre le bâton pour se faire battre... Personne ne s'est douté (sauf un à qui j'ai envoyé MP...un peu plus tôt) que c'était un plan foireux qui était gros comme une maison.. Relisez les posts publiés... ;) Il y a des gens qui n'ont RIEN à faire sur ce forum... On les laisse agir et voila le résultat.... Vous n'avez perdu que du temps... Bien, mais à force de courir tête baissé n'importe ou et n'importe comment.. vous risquez de tombez sur n'importe quoi... :roll:
Tu as tout à fait raison Misepan.
Merci pour ton message et tout comme toi je ne le sentais pas très bien ce plan.
Un mec qui vient de s'inscrire et qui propose quelque chose tout de suite il faut se méfier un peu.
Mais partant du principe qu'il faut bien commencer un jour ou l'autre il faut laisser une chance.
Perdu. :evil:
leloup44 a écrit :Tu as tout à fait raison Misepan.
Merci pour ton message et tout comme toi je ne le sentais pas très bien ce plan.
Un mec qui vient de s'inscrire et qui propose quelque chose tout de suite il faut se méfier un peu.
Mais partant du principe qu'il faut bien commencer un jour ou l'autre il faut laisser une chance.
Perdu. :evil:

il y a meme des fois ou ça marche. j'en ai fait l'expérience ici et pourtant je misais sur un lapin à 90%. Et je ne regrette pas d'y etre aller. Franchement le % e lapin doit etre pour moi d(environ 50%
En dehors du lapin moi ce qui me choque le plus, mais ça n'engage que moi, c'est surtout le côté : "ma femme n'est pas au courant, je l'exhibe à son insu". Ca franchement je ne comprends pas!
Déjà parce que ça veut dire que la femme n'est pas consentente, donc d'une certaine manière, et même si Mr est d'accord, on viole l'intimité d'une femme qui n'a certainement pas envie d'être vue. Ceci constitue pour moi un manque de respect caractérisé!
Aussi, je comprends encore moins lorsque Mr propose de la draguer et ici Kamel propose même de lui demander son numéro de tel. Alors l'INSEE ne fait pas de stats sur ces sujets là mais à mon avis les résultats feraient peur : je mise sur 90% de claques dans la gueule ( oui je suis vulgaire mais ça le mérite, une bonne baffe à l'irrespectueux). Il faut avoir un ptit côté maso pour tenter cela.
Bref, moi je ne cautionne pas DU TOUT ces hommes qui se foutent de la g....e de leur femme!

Désolé les amis mais qq part c'est pas plus mal que ça se solde par un lapin.
Précision : pas de polémique, je donne juste mon avis parce que je trouve ça dommage qu'on anime ce genre de plan!

Enfin je rejoins Misepan ça sentait le lapin mais alors façon "Ducasse" : bien travaillé.
Amicalement
Mowgli77
Collection de Dim up en région Lyonnaise.
Pendant deux ans j'ai déjeuner au Flunch du Auchan à saint Genis laval. Presque tout les midi un couple la quarantaine, la dame blonde très bcbg, vêtue sexy Classe.
Je les attendait dans la zone du parking où ils garaient leur nini. Puis je les suivait jusqu'au flunch et les laissait s'installer à une table. Moi bien sur je me trouvais toujours un point de vue bien placé sur les cuisses de la dames. Comme je suis très discret dans mes approches et regards ils ne m'ont jamais chopé. Elle portait toujours des dim up et j'ai découvert toutes sa collection. Noir simple, noir avec large jarretiere en dentelle, couleur chair, des blancs. Toujours un régal.

Je suis toujours disponible pour découvrir l'élégance sexy de vos épouses bcbg messieurs les Lyonnais..........

KING
Le coup de "je m'inscrit et fait une annonce" ça peu fonctionner. Mais un couple sent l'ambiance, tate un peu avant de ce lancer sur un site nouveau.

Par contre le coup de "elle ce ballade là en jupe, venez la draguer" :shock: :D bref...
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 89

Notre boutique candauliste 100% sécurisée