- 23 oct. 2012, 11:58
je cherche a exihibé ma femme au centre comercial d'argenteuil coté seine qui est interssé ??
kamel95100 a écrit :je cherche a exihibé ma femme au centre comercial d'argenteuil coté seine qui est interssé ??
diablo94 a écrit :kamel95100 a écrit :je cherche a exihibé ma femme au centre comercial d'argenteuil coté seine qui est interssé ??
Moi je serai intéressé
kamel95100 a écrit :diablo94 a écrit :kamel95100 a écrit :je cherche a exihibé ma femme au centre comercial d'argenteuil coté seine qui est interssé ??
Moi je serai intéressé
ce soir a 18h a geant argenteuil ma femme en jupe court jusqua'au fesse
kamel95100 a écrit :je serais avec elle parceque elle sort pas toute seule , oui tu peux l'aproché et lui demandé son telephone aussi , je fais semblant que j'ai rien vu
eltiti a écrit :kamel95100 a écrit :je serais avec elle parceque elle sort pas toute seule , oui tu peux l'aproché et lui demandé son telephone aussi , je fais semblant que j'ai rien vu
ok kamel, merci
Peut on se donner rdv dans un rayon pour être certain de ne pas se louper. Par ex, rayon lingerie à 18h15?
kamel95100 a écrit :eltiti a écrit :kamel95100 a écrit :je serais avec elle parceque elle sort pas toute seule , oui tu peux l'aproché et lui demandé son telephone aussi , je fais semblant que j'ai rien vu
ok kamel, merci
Peut on se donner rdv dans un rayon pour être certain de ne pas se louper. Par ex, rayon lingerie à 18h15?
ok sa marche tu es comment
nooos93 a écrit :tres interessé oar votre proposition
ok pour 18h15 rayon lingerie.
Votre femme vas t'elle nous montré un peu sa lingerie, ou peut etre ne porte t'elle rien.
Y'a t'il possibilité de touché?
Je suis un homme de 1m75 32ans brun en costume.
nooos93 a écrit :en effet personne....
leloup44 a écrit :Heureusement que je n'ai pu déplacer mon rendez-vous.
nooos93 a écrit :oui j'etais au telephone j'en ai profité pour faire deux trois course !
leloup44 a écrit :Encore un poseur de lapin. Ah les fantasmeurs....
leloup44 a écrit :Tu as tout à fait raison Misepan.
Merci pour ton message et tout comme toi je ne le sentais pas très bien ce plan.
Un mec qui vient de s'inscrire et qui propose quelque chose tout de suite il faut se méfier un peu.
Mais partant du principe qu'il faut bien commencer un jour ou l'autre il faut laisser une chance.
Perdu.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée