©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12
par wave44
Jessie a écrit :Bonsoir,

Je tenais à ouvrir ce sujet pour y retrouver comme moi, le plus régulièrement possible, des photos prises de nos belles à leur insu...
J'aime ces petits instants d'intimités volés ou pris sur le vif, cela peut aussi pimenter l'affaire... A vos clichés et à vos claviers messieurs, je veux des commentaires.

Stef, j'ouvre le bal...

Prise sur le vif au naturel, j'adore
par indiscretions
petite participation à ce nouveau sujet ..
porte entrouverte ...

dans la salle de bain d'un hôtel parisien ...

DSCN1549.jpg

DSCN1551.jpg

DSCN1552.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par EPSILON92
indiscretions a écrit :petite participation à ce nouveau sujet ..
porte entrouverte ...

dans la salle de bain d'un hôtel parisien ...

DSCN1549.jpg

DSCN1551.jpg

DSCN1552.jpg

Je retrouve avec plaisir le superbe cul de Mme !!!
Un vrai bonheur
par genesis
et..... hop, Photo volee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par coupleablack
Cherche complicité avec quelqu'un d'assez pervers, cérébral, sachant manier internet et un logiciel de photos.
Pour plus d'un soir. Relation "amicale" suivie pour jeux assez chauds via photos (et sites) concernant ma femme (30 ans, 168, 62, petits seins fesses généreuses, chatte rasée, BAB)
Mari cocu soumis.
Assez intéressant que l'on soit connecté en même temps, donc ayant des horaires de connexion entre 21H et 1H du matin de préférence pour plus d'interactivité.
par wave44
Jessie a écrit :Et bien merci pour ces compliments, ces mercis, ces échanges et surtout aussi aux posteurs de photos!!! Que de bien jolies choses à voir...

Pour ce soir, ce sera prise sur le vif en habillage...

Si elle veux de l'aide pour tout enlever, fait moi signe ;)
par EPSILON92
angueran2 a écrit :Prise un matin avant de partir au boulot ...
Juste après la photo, elle me dit qu'elle rentre tard ... ;)
76.jpg

dis moi !! elle rentre souvent tard ??? :lol:
par rocco99
je participe car j'aime prendre des photos de ma femme en douce !!
mater ces belles fesses rondes ,ce jour la entrain de faire la cuisine en string mmm

Cnv0609.jpg
par fredaline02
decouvreur01 a écrit :bonjour à vous,

Je trouve génial cette idée et oui, il m'arrive de lui volé quelques instants de ...

voici dans le train que nous prenons souvent..

j'espère que cela vous plaira..

Prise du dessus... envie de voir de dessous???

j'attends vos réponses et coms..

hummmm oui ça laisse songeur, culotte ou pas???
par syl6363
rocco99 a écrit :je participe car j'aime prendre des photos de ma femme en douce !!
mater ces belles fesses rondes ,ce jour la entrain de faire la cuisine en string mmm

Cnv0609.jpg

ROSE TU ME DONNE TROP ENVIE DANS CETTE TENUE ,je te prendrai bien en ecartant la ficelle mmm les mains sur tes seins et ma queue bien profond mmm je bande coquin
par wave44
decouvreur01 a écrit :Merci moi aussi, cela m'excite beaucoup de la partager avec vous..

de face...hhuumm j'espère qu'elle vous fait autant d'effet qu'à moi..???

j'attends vos coms

On imagine plein de chose sous sa culotte
par nord59
syl6363 a écrit :
rocco99 a écrit :je participe car j'aime prendre des photos de ma femme en douce !!

Cnv0609.jpg

ROSE TU ME DONNE TROP ENVIE DANS CETTE TENUE ,je te prendrai bien en ecartant la ficelle mmm les mains sur tes seins et ma queue bien profond mmm je bande coquin

et je t'accompagne dans cette tache
par nizo
decouvreur01 a écrit :Merci moi aussi, cela m'excite beaucoup de la partager avec vous..

de face...hhuumm j'espère qu'elle vous fait autant d'effet qu'à moi..???

j'attends vos coms

"Chérie ... ouvre toi comme une fleur...
Souviens toi, dans histoire d'O, l'héroïne n'avait pas le droit de serrer les genoux. C'est une très bonne règle :) "
par nizo
decouvreur01 a écrit :oui, sous sa culotte, une superbe chatte bien soignée

hélas, elle garde ses jambes soigneusement jointes

aimeriez-vous voir son trésor???

Autant demander à un aveugle s'il veut voir clair :lol:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 12

Notre boutique candauliste 100% sécurisée