©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 203
par oZeratelle
Pinchie a écrit :
oZeratelle a écrit :Même pas elles doivent être blasées .... :evil:
Pourtant la coquine s'est bien appliquée..... :mrgreen:
DSC_5654.JPG

Etait-ce en promenade ou dans le jardin ? ;-)

Ca a du bien chauffer après.

yorki75 a écrit :
oZeratelle a écrit :merci pour vos chaleureux commentaires ;)
une dernière pour ce soir...
et bonne nuits !
DSC_5662.JPG

Superbe photo très esthétique et quel cul ^^
Je confirme c'est bien dans le jardin ! mais il me semble que la coquine m'avait ce jour là surtout allumé.... :twisted:
Merci ! c'est vrai que son petit cul est très appétissant .... :mrgreen:
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :merci pour vos chaleureux commentaires ;)
une dernière pour ce soir...
et bonne nuits !
DSC_5662.JPG

Oh delice de la beauté :shock:
Merci pour ces clichés
... vous remarquez, ça rime !

Bon, la prochaine étape de la progression de o-Zatel est de venir poster ici à visage découvert en tant que couple certifiés ?

J'en suis tout ... émotionné sous forme d'une raideur :lol:

Merci nizo et je heureux que ma coquine te donne des raideurs !
Pour la certification couple, pourquoi pas, Je pense que je vais le proposer à ma chérie ! ;)
Par contre poster à visage découvert sur le net elle n'y tient pas. Reste les rencontres réelles, je rappel pour ceux qui sont sur Mulhouse le 10 nov nous serons au salon de l'érotisme..... :P
nizo a écrit :
oZeratelle a écrit :Merci pour vos coms......encore encore.... elle adore !!! (et moi aussi, pour être franc...)
DSC_5650.JPG

Désolé de poster sur posté, mais ces photos sont vraiment :oops: Et cette mini c'est :oops: :oops: .
Plus court, il faut mettre une ceinture...
Est-ce qu'elle o-Ze se promenait ainsi plus loin que la barrière du jardin ?
J'espère en tout cas, car sur tes photos de votre croisière au soleil, c'était presque aussi mini, et en tout cas, c'était aussi mimi !
PS : si la photo est de cette année, tu as du bol d'avoir des tomates sans le mildiou, ou alors tu es dans le Sud ;)

Bien sur que la miss se promène en mini à l'extérieur, je crois même qu'elle adore ça, par contre il est vrai que la elle tirerai un peu dessus ! :? et comme tu le dis assez de photos le prouve :D
et pour ton info ces photos sont bien de cette année et nous sommes plutôt dans l'est...eh oui ça marche pour les faire rougir mais aussi pour le mildiou !!!! :lol:
L'année prochaine propose lui de passer 1 semaine chez Toi...... pour le jardin ;) ;) ;) :lol:
par EPSILON92
angueran2 a écrit :Allez ... on remet ça pour voir ...
Pour sortir au resto avec des copines cet été ... elles sont rentrées tard !
39.jpg

superbe vision !
elle avait une culotte j'espere !!
par angueran2
EPSILON92 a écrit :
39.jpg

superbe vision !

pourquoi ? ça t'aurait dérangé qu'elle soit cul nul ?
string minimaliste ce soir là pour info
par EPSILON92
angueran2 a écrit :
EPSILON92 a écrit :
39.jpg

superbe vision !

pourquoi ? ça t'aurait dérangé qu'elle soit cul nul ?
string minimaliste ce soir là pour info

cela ne m'aurait pas dérange du tout mais cela aurait été un vrai pousse au viol !!!
en tout cas , superbes fesses
par Vincent35
watcha64 a écrit :Suite de la petite robe blanche. Dédicace à ceux qui aime. Et une preuve s'il le fallait, qu'évidement, l'intérêt de cette robe est de se porter sans rien dessous.

hmmm qu'est ce que j'aimerai croiser cette robe un jour...
par canda
steph680 a écrit :
IMG_0834 - Copie.JPG
IMG_0836.JPG

magnifique chatte ! au resto c'est-elle penchée comme sa pour ramasser sa serviette tomber de la table ?
par nizo
steph680 a écrit :
IMG_0834 - Copie.JPG
IMG_0836.JPG

Voilà une femme qui sait s'habiller. La tenue parfaite pour sortir... même si elle dit que ce n'est qu'entre copines...
par testeur
steph680 a écrit :
IMG_0834 - Copie.JPG
IMG_0836.JPG

Je veux bien voir le tatouage ..........
par tanguy1015
Sid035 a écrit :
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

Magnifique jarretière en dentelle pour un érotisme débordant... a chaque cliché je me dis que Madame est superbement bandante... délicieuse, merci à vous 2 :)

Merci ;) ;) ;)
  • 1
  • 96
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 203

Notre boutique candauliste 100% sécurisée