©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 277
velvet78 a écrit :Qu'en pensez vous sans retenue....

Sans retenue ce que je pense de ta chiennasse c'est que don doigt déjà je lui enfoncerais bien dans son cul pour le préparer à recevoir de la bite à la chaine.
Elle n'attend que ça la gonzesse sur la murette, juste 2 ou 3 queues pour la démolir et lui faire oublier la queue de son mari puisqu'elle en veut plus.
fuckmyasian a écrit :
velvet78 a écrit :Qu'en pensez vous sans retenue....

Sans retenue ce que je pense de ta chiennasse c'est que don doigt déjà je lui enfoncerais bien dans son cul pour le préparer à recevoir de la bite à la chaine.
Elle n'attend que ça la gonzesse sur la murette, juste 2 ou 3 queues pour la démolir et lui faire oublier la queue de son mari puisqu'elle en veut plus.

LOL, pour info elle a pris sévère peu de temps après....
[quote="cplemixte91"]ma jolie salope recouverte de sperme

J'ai très envie de bouffer la chatte de ta jolie salope, c'est cool de la partager ici c'est rare de voir de belles femmes de couleur, ce qui m'excite d'autant plus pour lui démonter l'minou et recouvrir son cul de sperme chaud
cplemixte91 a écrit :elle ecarte bien son cul dans l attente de..

Dans l'attente de ma queue dure et endurante pour lui en foutre plein le cul, quelle belle chatte aussi tu dois t'éclater à l'éclater cette pute à chibres qui te sert de femme, un vrai dégorgeoir à foutre
Freezone a écrit :Personne pour la commenter hard ou l'insulter??? :(

Freezone, je ne sais pas pkoi mais je l'imagine assez reservée au quotidien.... mais se transformant en une vraie petite mouilleuse et une bonne videuse de couilles dès qu'on la chauffe un petit peu. PS : Je l'aurais bien prise sur le capot de ta BM ... en levrette, enculée au plus profond ! ;)
Freezone a écrit :Ne pas oublier de bien fouiller son gros cul de chienne lubrique mme l'agente

De retour pour commenter vos chiennes et que vois-je, une espèce de connasse qui s'exhibe, qui aime montrer sa chatte à tamponner violemment et son cul à déboiter, bah ma foi allons-y cassons lui le cul à ta "chienne lubrique"!
Je ne lui demanderai pas si elle avale, pas le choix je lui foutrais tout mon foutre dans sa gueule de grosse pute
sebchris31 a écrit :
PICT2204.JPG
allez soyez cru et hard sur cette petite salope

Sebchris ta femme ne m'evoque qu'une chose... l'envie de la ramoner par tous les trous en lui claquant le cul !
Je devine derriere ce floutage une bonne gueule de chienne habituée à prendre du foutre plein la gueule ! Est ce qu'elle avale ta pute ?
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée