- 20 oct. 2012, 17:21
il se reconnaitra........
le candaulisme un mode de vie pour notre couple
ruger a écrit :ha oui en effet !!! je me reconnais bien la lol ...........
cette sublime "a" et son adorable mari "f" mon fais passer une des meilleurs moment de libertinage depuis bien longtemps...... " a " est sublime sensuel douce et coquine le reve ...
"f" est le complice ideal toute en discretion et en bonne humeur ..c le reve , un reve que j espere poursuivre bien longtemps encore.....
merci a vous !!
ruger a écrit :elle est vraiment trop belle cette petite " a" ....j en veus encoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
fredaline02 a écrit :une petite photo pour illustrer mes propos
ruger a écrit :oui !! c est prevu ..ce jeudi je revois ma delicieuse aline ....que dire , ce sera notre seconde rencontre ,et la premiere etait ...ouffffffff
le reve de tout amant une femme au corp de reve , gentille ,coquine ...on c est entendu des le debut comme si nos corps etaient fais l un pour l autre ,nos sexe s emboitent magnifiquement et toutes les positions sont fantastique avec ..
c est elle ? c est moi , c est tous les deux ? j en sais rien ...mais entre aline et son adorable cocu l entente est parfaite ,.
nous somme voisin a peine dis kilometre ,alors autant dire que je vais regulierment visiter ma petite maitresse ..
d ailleur je le vrue au et fort ici meme aline sera ma maitresse reguliere et de grande choses et de belle foto vous attendent ...car entre moi ,aline et fred se dessine un trio coquin de haut vol ..
fred a tous le temps l appareille en main ( apareille foto ) et mitraille a tous va ,il est aussi une source innepuissable d ideé les plus cochonne les une que les autre ...et aline ,et bien c pas dur je crois qu elle dis oui a tout et qu elle aime sa !
elle a se coter douce et gentille et jamais en la croisant ds la rue on ne devinerai a kel point elle aime ,se donne et est douer avec un sexe entre les mains ..
nous allons creé un post de nos aventures avec moult foto ,vous ne serz pas decu alors ne nous decevz pas et mettez des commentaires si vs voulez profitez de belles images d une des plus belle coquine de ce site !!!
indiscretions a écrit :Petite visite amicale de mon complice ! ....
nizo a écrit :indiscretions a écrit :Petite visite amicale de mon complice ! ....
Visite amicale, ou visite médicale ?
On dirait qu'il joue au docteur avec elle ...
Gaelica a écrit :Pour mon cocu de mari
indiscretions a écrit :Petite visite amicale de mon complice ! ....
homme de goût ! ....et gentleman ! .... il s'occupe volontiers de ma femme !!).....
photosex a écrit :allez cette fois la toute dernière ,, avec un de ses amants de club ...
pour bien finir la soirée soyez hards
tanguy1015 a écrit ::roll:
tanguy1015 a écrit ::roll:
Notre boutique candauliste 100% sécurisée