©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101
par ruger
ha oui en effet !!! je me reconnais bien la lol ...........
cette sublime "a" et son adorable mari "f" mon fais passer une des meilleurs moment de libertinage depuis bien longtemps...... " a " est sublime sensuel douce et coquine le reve ...
"f" est le complice ideal toute en discretion et en bonne humeur ..c le reve , un reve que j espere poursuivre bien longtemps encore.....
merci a vous !!
ruger a écrit :ha oui en effet !!! je me reconnais bien la lol ...........
cette sublime "a" et son adorable mari "f" mon fais passer une des meilleurs moment de libertinage depuis bien longtemps...... " a " est sublime sensuel douce et coquine le reve ...
"f" est le complice ideal toute en discretion et en bonne humeur ..c le reve , un reve que j espere poursuivre bien longtemps encore.....
merci a vous !!

Ben oui je confirme c est bien lui, superbes moments passés avec toi, le contact était de toutes façons très bien passé déjà entre nous 2 , Aline était impatiente de te connaître .
Certes elle était un peu tendue ce matin la, hi hi la peur de ne pas plaire.... Je vous jure c est vrai!!!
Et au final, il a su la détendre pour explosion de sexe garantie avec ma belle cocufieuse .....
Une rencontre vraiment heureuse, j en dirai et montrerai bien plus bientôt
par nacra29
Oui, un beau début de récit de votre rencontre avec Rugger, on attend la suite en photo bien sur avec une certaine impatience !! Merci à vous deux.
par ruger
elle est vraiment trop belle cette petite " a" ....j en veus encoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
ruger a écrit :elle est vraiment trop belle cette petite " a" ....j en veus encoreeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!

C est prévu non???????? Et tant mieux alors, tout le monde est ainsi satisfait ;)
par ruger
oui !! c est prevu ..ce jeudi je revois ma delicieuse aline ....que dire , ce sera notre seconde rencontre ,et la premiere etait ...ouffffffff
le reve de tout amant une femme au corp de reve , gentille ,coquine ...on c est entendu des le debut comme si nos corps etaient fais l un pour l autre ,nos sexe s emboitent magnifiquement et toutes les positions sont fantastique avec ..
c est elle ? c est moi , c est tous les deux ? j en sais rien ...mais entre aline et son adorable cocu l entente est parfaite ,.
nous somme voisin a peine dis kilometre ,alors autant dire que je vais regulierment visiter ma petite maitresse ..
d ailleur je le vrue au et fort ici meme aline sera ma maitresse reguliere et de grande choses et de belle foto vous attendent ...car entre moi ,aline et fred se dessine un trio coquin de haut vol ..
fred a tous le temps l appareille en main ( apareille foto ) et mitraille a tous va ,il est aussi une source innepuissable d ideé les plus cochonne les une que les autre ...et aline ,et bien c pas dur je crois qu elle dis oui a tout et qu elle aime sa !
elle a se coter douce et gentille et jamais en la croisant ds la rue on ne devinerai a kel point elle aime ,se donne et est douer avec un sexe entre les mains ..
nous allons creé un post de nos aventures avec moult foto ,vous ne serz pas decu alors ne nous decevz pas et mettez des commentaires si vs voulez profitez de belles images d une des plus belle coquine de ce site !!!
par kuis
fredaline02 a écrit :une petite photo pour illustrer mes propos
IMG_0662.jpg

ca me rapelle une époque oú ma fenmme avait un amant de ce genre...il aimait bien la baiser dans cette position...moi le voyeur je me branlais en regardant de la piece voisine par un trou entre les livres...lui il etait italien et tres pudique...dommage
ruger a écrit :oui !! c est prevu ..ce jeudi je revois ma delicieuse aline ....que dire , ce sera notre seconde rencontre ,et la premiere etait ...ouffffffff
le reve de tout amant une femme au corp de reve , gentille ,coquine ...on c est entendu des le debut comme si nos corps etaient fais l un pour l autre ,nos sexe s emboitent magnifiquement et toutes les positions sont fantastique avec ..
c est elle ? c est moi , c est tous les deux ? j en sais rien ...mais entre aline et son adorable cocu l entente est parfaite ,.
nous somme voisin a peine dis kilometre ,alors autant dire que je vais regulierment visiter ma petite maitresse ..
d ailleur je le vrue au et fort ici meme aline sera ma maitresse reguliere et de grande choses et de belle foto vous attendent ...car entre moi ,aline et fred se dessine un trio coquin de haut vol ..
fred a tous le temps l appareille en main ( apareille foto ) et mitraille a tous va ,il est aussi une source innepuissable d ideé les plus cochonne les une que les autre ...et aline ,et bien c pas dur je crois qu elle dis oui a tout et qu elle aime sa !
elle a se coter douce et gentille et jamais en la croisant ds la rue on ne devinerai a kel point elle aime ,se donne et est douer avec un sexe entre les mains ..
nous allons creé un post de nos aventures avec moult foto ,vous ne serz pas decu alors ne nous decevz pas et mettez des commentaires si vs voulez profitez de belles images d une des plus belle coquine de ce site !!!

oui aline confirme aussi cette excellente entente, elle le veut comme amant régulier, le début d'une belle histoire
Petite visite amicale de mon complice ! ....
homme de goût ! ....et gentleman ! .... il s'occupe volontiers de ma femme !! :-)).....

DSCF6809_redimensionner.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nizo a écrit :
indiscretions a écrit :Petite visite amicale de mon complice ! ....

Visite amicale, ou visite médicale ?
On dirait qu'il joue au docteur avec elle ...

nous avons tous les deux une conversation des plus sérieuses !! ..... et de temps à autre, il visite le cl de ma femme qu'il a installé près de lui sur le lit... comme si cela était des plus normal !!! ... :-))
La norme de bienséance devrait être celle-ci d'ailleurs !! :-))
par nizo
Gaelica a écrit :Pour mon cocu de mari

Très sympa comme photo: Contempler le paysage de la montagne tout en se laissant prendre, le tout avec une photo souvenir pour son gentil cocu qui est peut-être resté au boulot à la maison ...
par vpmaster
indiscretions a écrit :Petite visite amicale de mon complice ! ....
homme de goût ! ....et gentleman ! .... il s'occupe volontiers de ma femme !! :-)).....

DSCF6809_redimensionner.jpg

joli Barcelona, derrière... et joli derrière devant, bien sûr.
par twix35
photosex a écrit :allez cette fois la toute dernière ,, avec un de ses amants de club ...

pour bien finir la soirée soyez hards

Hummm quelle beauté cette femme, je caresserai bien son clito avec mon gland pour y rentrer quand elle est bien humide.
Ca doit être un bonheur de la lécher et de la prendre
par mesrine
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

Encore un couple que je suis régulièrement. Vos photos sont très excitantes
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

ces photos donnent vraiment envie de baiser ta femme !!!
On doit être super bien dans sa jolie chatte.... hummmmmm
Et quelle paire de fesses !!!
J'en bande déjà
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée