©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 189
Diantre!!! Quelle indécence, quelle impudeur! Est-ce une façon de se tenir? Une mère de famille doit-elle se comporter de la sorte? Ouvrir en grand son chemisier, puis extraire un sein nourricier pour l’exhiber ainsi aussi fièrement! Si sa maman savait ça, à coup sûr elle la giflerait. Pour ma part, si j’avais été son époux, je lui infligerait une copieuse fessée devant tout le monde pour la punir de son comportement licencieux. Mais en tant qu’amant, je la conduirai sur le parking d’un bois où j’exhiberai sans son consentement sa belle poitrine à tous les voyeurs…
par melmax
epouxamoureux a écrit :Diantre!!! Quelle indécence, quelle impudeur! Est-ce une façon de se tenir? Une mère de famille doit-elle se comporter de la sorte? Ouvrir en grand son chemisier, puis extraire un sein nourricier pour l’exhiber ainsi aussi fièrement! Si sa maman savait ça, à coup sûr elle la giflerait. Pour ma part, si j’avais été son époux, je lui infligerait une copieuse fessée devant tout le monde pour la punir de son comportement licencieux. Mais en tant qu’amant, je la conduirai sur le parking d’un bois où j’exhiberai sans son consentement sa belle poitrine à tous les voyeurs…

Un peu brutal quand même... ;)
TRISKEL a écrit :
phil62000 a écrit :pour commentaires....

Rencontre avec Phil62000 et Sa merveilleuse coquine!
Phil c'est trés bien mettre a l'aise et n'hésite pas à dévoiler les formes de sa grosse coquine!
Apres les présentations de rigueurs, place aux caresses de la sacré paires de seins, rien qu'en y pensant j'ai la trique!
la voloupté de sa poitrine, humm!!
Une salope comme jamais, elle n'a pas hésité à me branlé!
Je me suis fait un plaisir de lui lécher les tétons!
Petite pose pour boire un coup dans un bar!!
Et hop nous sortons pour se faire plaisir, la coquine passe à l'arrière de la voiture, sort ses beaux nichons et me voilà aux anges!!
Elle se cambre et m'avale le sexe en fesant des tours avec sa langue, je lui malaxe son corps, jusqu'à lui mettre ma mains ds sa petite culotte!
Phil lui donnant des ordres et lui appuyant sa tête sur ma verge, excité par la façon que prend les choses, je suis en train de monter! humm
Un sacré couple et j'adore les formes de madame! une bonne cochonne!

A la prochaine!

pas de prob pour remettre ça, avec petite sceance de photos...
par xavmart
criketso a écrit :face a la mer des caraibes
guadeloupe 2012 b 068.JPG

quelle poitrine! les seins de ma femme sont plus modestes, mais ça ne l'empeche pas d'avoir du succès plage proche du Lavandou!
69174453.jpg
mario a écrit :j adore ses petits seins :D
DSCF5607.JPG

Quelle ravissante petite poitrine! L’avantage lorsque l’on a des petits seins fermes et tendus, c’est que l’on est pas toujours obligé de porter un soutien-gorge lorsque l’on revêt un chemisier ou que l’on accentue un peu plus son décolleté… un peu à la façon de ta délicieuse épouse qui pour cette photo sensuelle à souhait, agrémente sa nudité d’une très belle robe satinée!
  • 1
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 66
  • 189

Notre boutique candauliste 100% sécurisée