©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 277
azertyx0009 a écrit :
sebchris31 a écrit :
PICT2204.JPG
allez soyez cru et hard sur cette petite salope

Sebchris ta femme ne m'evoque qu'une chose... l'envie de la ramoner par tous les trous en lui claquant le cul !
Je devine derriere ce floutage une bonne gueule de chienne habituée à prendre du foutre plein la gueule ! Est ce qu'elle avale ta pute ?

elle prend en bouche cette salope
sebchris31 a écrit :
azertyx0009 a écrit :
sebchris31 a écrit :
PICT2204.JPG
allez soyez cru et hard sur cette petite salope

Sebchris ta femme ne m'evoque qu'une chose... l'envie de la ramoner par tous les trous en lui claquant le cul !
Je devine derriere ce floutage une bonne gueule de chienne habituée à prendre du foutre plein la gueule ! Est ce qu'elle avale ta pute ?

elle prend en bouche cette salope

C'est le genre de grosse chienne à gangbanguer et à remplir de sperm ! Elle doit etre terrible la gueule totalement enfoutrée !
cplemixte91 a écrit :Des amateurs pour humilier ma salope :?: :?:

Huuum putain c'est pas un thon qu'il y a dans les filets là mais une belle salope bronzée qui veut d'la bite, et de la grosse!
Ses talons de chienne à jus me donnent une trique monumentale, ça galbe bien son cul de grosse pute sale
cplemixte91 a écrit :en attente d une bonne grosse queue

J'aime cette position, le doggystyle, elle attend une grosse bite et se fout de savoir qui va lui mettre.
Elle désire se faire enfiler comme une truie; j'imagine que sa gueule de chienne doit aimer se faire arroser en bukkake ;)
fuckmyasian a écrit :

J'aime cette position, le doggystyle, elle attend une grosse bite et se fout de savoir qui va lui mettre.
Elle désire se faire enfiler comme une truie; j'imagine que sa gueule de chienne doit aimer se faire arroser en bukkake ;)

oui j adore la recouvrir de foutre

Ca c'est ce qu'on appelle un bon cul de black ! Tu dois te regaler à prendre cette chiennasse en levrette ... et d'apres ce que j'ai cru comprendre de tes precedent post, elle ramasse dans tous les trous ... En resumé, tu as la chance d'avoir un bon vide couilles ! Plus qu'une autre (vu son bronzage naturel) ca doit etre kiffant de lui envoyer du sperm bien blanc dans sa petite gueule ! ... sacré chanceux ! ;)
sebchris31 a écrit :
DSC00292.JPG
voici ma femelle dans le meme style ne vous genez pas lachez vous tres hard

Oui .. un bac à sperm ta chienne ! sans aucun doute ! Si tu as une photo d'elle avec la gueule pleine de sperm (en floutant que les yeux), n'hesite pas ! ... Ca fait tjrs plaisir de voir une petite serpillère à foutre!
Image

Que pensez-vous de ma petite salope?

Elle m'a cocufiée cet été et crois que je n'en sais rien. Mais je sais tout.
Dites lui ce que vous pensez d'elle et ce que vous lui feriez.

J'ai envie de vous entendre la souiller.

Je lui ferai part de tout ça.

PS : Toute dédicace est fort souhaitée!

Merci
:)
Tu as une bien bonne salope, jeune et fraiche prête à te cacher ses aventures de chienne.
La pute poilue de la chatte aurait grandement besoin d'un arrosage aux abords des orifices et dans sa gueule de connasse et se faire tringler en gangbang.
Ses petits seins devraient être tirés et maltraités et son cul qu'on devine difficilement mériterait un traitement de la sorte, enculé au plu profond pour la chiennasse infidèle.
Je n'en pense pas moins.

Je vais profiter de ma supériorité de cocufié pour la ramener lentement mais surement dans une boite à cul.

Je vais profiter aussi de cela pour filmer nos ébats pour que vous vous vidiez bien les couilles dessus. Elle peinait à pratiquer la sodomie maintenant je vais plus trop lui laisser le choix.

Y a pas de raison qu'elle choisisse dans son coin qui elle va satisfaire. Autant que tout le monde en profite.

Hâte de voir son visage au sourire forcé souillé de foutre d'inconnus.
Modifié en dernier par Barry le 31 oct. 2012, 15:05, modifié 1 fois.
On les reconnait bien les vide-burnes. Ce genre de salopes se repère à des kilomètres. C'est surement ce qui m'avait excité chez la mienne, je ne suis d'ailleurs pas surpris qu'elle soit passée à l'acte.

Ta pute, je me la taperais bien. Surtout comme elle est allongé sur le canapé. j'arriverais bien par derrière en lui plaquant ma main sur la bouche et en lui enfoncant ma pine dans son trou du cul. Je suis sûr qu'elle simulerait une résistance, et prendrait bien son pied à savoir qu'elle se fait enculer au nez et à la barbe de son mec.

Après, ce genre de salope m'ont toujours inspiré la même chose. Je lui pisserai à la gueule après avoir giclé et la sommerais de nettoyer.

N'oubliez jamais de pisser sur ses salopes, le foutre ne leur suffit pas. Et ta pute de femme fermera sa gueule de putin satisfaite.
jama62 a écrit :voici ma femme qui vient de coucher avec un jeune mec de 23ans tbm sans me le dire....,que vous inspire t-elle de bien cru?

Je suis assez d'accord avec Barry pour la finir à la pisse ta salope!
Emmène la se faire défoncer le garage à queues qui lui sert accessoirement de chatte dans des lieux pour pervers assumés, exhibe ta chienne à raclure de foutre le plus possible, sors la de jour comme de nuit en tenues de pute à jus et offre la au camionneurs qui vont se régaler de lui en foutre plein la gueule
  • 1
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée