A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.
N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.
Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.
Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
REGLES DE CETTE SECTION :
Les récits candaulistes des couples : A cet endroit du forum cando, vous pouvez rédiger un récit coquin et exposer aux autres membres vos expériences candaulistes déjà vécues, vos histoires et récits sur le candaulisme et vos petites anecdotes de couples coquins., mais attention : - Pas de récits volés sur le net. - Pas de photos volées sur le net, même pour illustrer ! Bonne lecture à tous
twix35 a écrit :On attend cela également et que tu puisses nous le raconter en live, et en recevant de temps en temps des photos du couple s'amusant pendant que le cocu attend sagement sans même pouvoir se branler.
ps : au fait très joli votre nouvelle photo de profil, même si j'aurai suggéré à la ravissante Clarie de faire le signe au dessus de ta tête Biz et continuez à nous régaler
Au dessus de la tête oui on y a pensé mais je trouvais ça trop évident, je préférais que ce geste ne soit pas visible au premier regard. Tu l'a vu mais je pense que ça n'est pas le cas de tout le monde. Bisous twix
Couple légitime, coquin et bi Clarie la cocufieuse Bruno le Cocu
Notre post récit: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1214967#p1214967
Merci christetalex, mais comme tu le sais, cette aventure se pense et se vit à 2 j'ai aussi de la chance d'avoir un mari qui me laisse m'épanouir dans ma sexualité en me guidant sans m'imposer ses choix. Bisous
Clarie
Notre post récit: http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=1214967#p1214967
BrunoClarie a écrit :Merci christetalex, mais comme tu le sais, cette aventure se pense et se vit à 2 j'ai aussi de la chance d'avoir un mari qui me laisse m'épanouir dans ma sexualité en me guidant sans m'imposer ses choix. Bisous
Clarie
MERCI pour ce post un regal a suivre et felicitation pour la photo de votre avatar
BrunoClarie a écrit :Merci christetalex, mais comme tu le sais, cette aventure se pense et se vit à 2 j'ai aussi de la chance d'avoir un mari qui me laisse m'épanouir dans ma sexualité en me guidant sans m'imposer ses choix. Bisous
Clarie
MERCI pour ce post un regal a suivre et felicitation pour la photo de votre avatar
J espère pouvoir bientôt reposter des photos de ma belle en action. Nous avons de belles idées. Nous manque plus que l amant... Le cocu
Clarie
Merci cffj on s'est bien marré en la faisant
BrunoClarie a écrit :Merci mon petit twix, miammmm on en mangerai ! Bisous
Hummm, Merci. Clarie a l'air d'aimer les douceurs sucrées, doucement où je ne vais pas résister longtemps à ton charme Le petit twix va devenir grand, et les 2 doigts coupent faim vont entrer en action
Clarie
J espère pouvoir bientôt reposter des photos de ma belle en action. Nous avons de belles idées. Nous manque plus que l amant... Le cocu
pour ce qui est de l amant vous ne devriez pas avoir de probleme a trouver , il me semble meme que vous avez deja un volontaire
et surtout merci de prendre le temps de repondre a nos messages
Bonjour a vous deux, votre récit ce déguste toujours avec énormément de plaisirsss et puisque nous dérivons vers la friandise grace a Twixx n'oublions pas qu'avec la barre ... mars cela repart et dictont du jour en novembre et decembre il faut en reprendre ... alors régalez vous et régalez nous . Epicurien et Marmiton a votre service a vous de lever le tablier et de tenir le manche... et bravo a Madame je dis oui Chef.
Effectivement, ma Clarie semble avoir trouvé un nouvel amant hier soir. Son sexe très humide à son retour au lit est explicite. Un nouveau chapitre s'annonce dans mon cocufiage. Vous serez aux premieres loges!
Et bien cela s'appel un scoop vivement la bande annonce je vais regretter de ne pas etre intermitant du spectable pour obtenir un role .....mais le bonheur doit egalement etre dans la préparation du scenario .
BrunoClarie a écrit :Effectivement, ma Clarie semble avoir trouvé un nouvel amant hier soir. Son sexe très humide à son retour au lit est explicite. Un nouveau chapitre s'annonce dans mon cocufiage. Vous serez aux premieres loges!
BrunoClarie a écrit :Effectivement, ma Clarie semble avoir trouvé un nouvel amant hier soir. Son sexe très humide à son retour au lit est explicite. Un nouveau chapitre s'annonce dans mon cocufiage. Vous serez aux premieres loges!
sacré veinard ces hommes la
féliciations pour vos récits, ils sont trop exitants
sacré veinard ces hommes la
féliciations pour vos récits, ils sont trop exitants
Bientôt une ou deux photos pour vous faire patienter avant que clarie retrouve son amant...
BrunoClarie a écrit :Ma Clarie a décidé de me tenir "par les couilles" jusqu'à ce qu'elle rencontre son nouvel amant....
Cage Bruno 3.jpg
Superbe
Ta femme a su bien te mettre a ta place. J’espère que tu lui va lui acheter les capotes pour elle. Ce n'est pas une tache pour une épouse cocufieuse propriétaire d'un cocu encagée