©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Ca doit être un vrai plaisir de prendre cette esclave du sexe. Lui arrive t il de refuser la bite d'un homme parfois?

Tes amis doivent être très contents et impatients d'être de nouveau invités... elle sait recevoir... large... très large.
bonjour, suis à votre disposition pour tous plans baise, exhibe, etc, suis bien monté et endurant
pas de soucis, le 42 ne me fait pas peur, j'attend de vos nouvelles pour plans sexe,bises sur le joli abricot de madame, mic.
sublime chatte d'une sublime salope, j'attend ton feu vert pour venir baiser cette chienne par tous ses trous!
je t'ai envoyé une proposition en mp, mais je n'ai pas reçu de reponse!
Sexycandaul a écrit :Si nous pouvons trouver un lieu et une date qui nous conviennent.... Elle est à vous!

Madame est magnifique dans cette position.
Salut sexycandaul, je suis tjr à ta disposition pour venir baiser madame et lui faire tout ce qui te plaira et lui plaira, si tu organise un plan cul, pense à moi,mic.
Sexycandaul a écrit :Merci.. hâte de voir un homme du forum lui passer dessus...

Merci à toi de nous faire partager une telle beauté.
Les candidats ne vont pas manquer.
Et si vous passez par Paris, ce sera l'émeute!
Fr.
ça peut se passer à l'hotel, ou dans un hangard vide pour plan exhibe et baise, soumets moi des idées qui vous plairaient et je fais en fonction
ok, pour moi pas de problemes, propose!
salut sexycandaul, alors à quand cette rencontre? un bon plan baise ou je prendrai ta soumise par tous les trous?
Quelle superbe petite salope ! J'ai trop envie de lui lecher la chatte jusqu'à la faire jouir dans ma bouche ...
Serai en déplacement à Annecy prochainement , si ce n'est pas trop loin et si cela vous tente, n'hésitez pas à m'envoyer un message ... Suis expert en cunni ... J'adore çà !
A bientôt ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée