©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par malabar
Voici le nouveau jeu de madame: lorsqu'elle recoit son amant le samedi apres-midi, elle m'envoit faire les courses pendant qu'elle se fait monter. Il est vrai que c'est tres exitant de fantasmer sur ce qui se passe dans la chambre conjugale pendant mon absence. A mon retour j'ai trouvé bien en évidence sur le table de nuit deux préserves usagés bien remplis de la semence de l'amant. Le soir ils ont remis le couvert dans le salon et je suis seulement autorisé a matter. Son nouvel amant est un célibataire de 45 ans et se réserve pour les week-end ce qui explique son grand potentiel sexuel. Il ne repart que le dimanche matin, c'est alors que je suis autoriser a lecher sa chatte encore ouverte et a me vider sur ses seins.
par malabar
Voici quelques photos: le lechage de chatte sur le canapé a duré vraiment longtemps et j'ai été autorisé a prendre quelques clichés. C'est de cette maniere qu'il la mene peu a peu a l'orgasme, et c'est alors qu'elle n'en peux plus et qu'ils montent dans la chambre.
Modifié en dernier par malabar le 13 avr. 2010, 19:17, modifié 1 fois.
par malabar
Samedi dernier j'ai été autorisé a assiter aux ébats de madame: simples préambules avant de passer aux choses sérieuses en privé dans la chambre conjugale. Elle adore les préambules en culotte et sg. Elle ne retire ses bas et talons hauts que dans la chambre.
Modifié en dernier par malabar le 13 avr. 2010, 19:18, modifié 1 fois.
par sergio
Elle a l'air d'assurer, ta femme.
C'est un regulier?
par malabar
Oui, c'est un régulier, il vient presque tous les week-end, il est beaucoup plus jeune que moi et assure toute la nuit.
par visnou65
Tu es un chanceux, Madame est sublime et assure. Faire venir son régulier tous les weekend à la maison c'est fort... Moi j'en suis à penser à passer des vacances avec l'un de ses réguliers mais pas à une présence aussi forte ...

Si en plus il assure toute la nuit, quel pied pour toi ... entendre sa femme prendre du plaisir durant des heures c'est vraiment le Top
par malabar
Passer des vacances avec l'amant régulier c'est peut-etre aller un peu loin.... Par contre, une rencontre fortuite pendant les vacances que madame menerait jusqu'a la chambre de l'hotel est envisageable... la aussi entendre sa femme jouir serait tout aussi stimulant. Pour l'instant nous sommes en train de chercher ou passer le reveillon. Quelquechose de sympa et sexy a la fois.
par malabar
Mas femme va partir cette semaine pour une réunion de travail en Tunisie. Elle m'a bien fait comprendre qu'elle comptait profiter de sa liberté sexuelle....Mais je ne sais pas si dans un pays musulman cela sera possible? Qu'en pensez-vous?
par visnou65
Je ne pense pas qu'ils rigolent avec çà dans ces pays là ... doit pas être facile de trouver des amants!!!
par Cocufieur34
Oh, si en Tunisie elle trouvera tout ce qu'il faut, le pays est réputé pour ça !
par malabar
Alors elle n'aura pas de mal a trouver un type qui la bourre bien par devant et par derriere. je crois que je vais lui faire emporter une boite de préserves, on ne sait jamais.
par visnou65
C'est bon à savoir.... nous avons en projet de partir pour une semaine en Tunisie d'ici mars !!!! Je compte sur ton feedback pour en savoir plus :):)
par malabar
Oui Visnou compte sur moi, mais je ne serais pas présent car je ne vais pas en Tunisie. Elle me racontera surement.
par malabar
La vie d’un cocu a parfois des jouissances suprêmes. Voici donc la dernière aventure de ma femme, dans la cinquantaine, sensuelle et pulpeuse a l’extrême. Elle devait se rendre à une réunion de travail en Tunisie en début de semaine. Afin d’être sur place avant la réunion et de pouvoir visiter, elle partit le vendredi après-midi. Le lendemain soir, sur les 11h30 elle me téléphona pour me dire bonsoir mais le motif de l’appel était tout autre. Elle m’appela en fait pour m’avouer qu’elle m’avait fait cocu pendant deux bonnes heures. Celui qui m’avait cocufié était un tunisien qu’elle avait rencontré en visitant Sfax. Il venait de sortir de la chambre, aussi elle m’appelait aussitôt. Sa voix était celle d’une femme satisfaite, elle commença ainsi son appel (je transcris ce qu’elle a dit d’une manière plus écrite, elle ne l’a pas dis exactement en ces termes) : « Chéri, tu étais désolé de ne pas me satisfaire la semaine, eh bien voila c’est fait, je viens d’être comblée par un homme pendant deux heures, deux heures de plaisir intense. Il m’a épuisée, il m’a remplie». Devant ma surprise, elle continua : « Je n’avais pas l’intention de faire cela mais après le repas, nous sommes allés au bar de l’Hôtel, de fil en aiguilles la conversation a portée sur le sexe, il m’a émoustillé, au bout d’un certain temps je n’en pouvais plus et nous sommes montés dans ma chambre. Il était seul, moi aussi. Les préliminaires n’ont pas durés très longtemps, j’étais excitée et lui aussi. Il m’a demandé de me déshabiller devant lui, pendant ce temps il ôtait son pantalon. Cela prit un certain temps, j’ôtais ma jupe, mon chemisier, il me demanda d’enlever mon soutien-gorge, celui en dentelles noires qui fait pointer bien mes seins, mais il me demanda de garder mes bas et mon porte-jarretelles, j’ôtais lentement mon string et c’est alors que je vis son gros membre pointer hors de son slip, il ne pouvait plus le contenir, un membre épais avec le gland plus petit que la hampe, un peu comme le god que tu utilises lorsque tu n’arrives pas a être dur. Lui, par contre, était déjà dur, je m’approchais et commençais à lécher son gland, ma main n’arrivait pas a faire le tour de sa hampe, je descendis les doigts sur ses testicules, surprise de rencontrer deux grosses boules fermes, je m’étais habituée a tes petites testicules pendantes. Sa main glissa entre mes cuisses, rencontra ma toison humide, je sentis ses doigts se frayer un chemin dans mon intimité. Je le pompais alors en écartant mes cuisses, je m’étouffais avec son membre qui m’obligeait à ouvrir la bouche en grand, il prit mes seins a pleine main, pressant fort sur les tétons, comme tu le fais, soudain il me renversa sur le lit, et c’est alors qu’il me pénétra d’un seul coup, je sentis ma vulve s’ouvrir pour laisser passer son formidable pieu. Il me pilonna pendant longtemps, ensuite il me retourna pour me prendre en levrette, je n’ai pas compté le nombre d’orgasmes que j’ai eu. Pendant tout ce temps il restait dur, tellement dur que je pouvais m’empaler sur lui dans toutes les positions. Au bout d’une heure, je sentis qu’il déchargeait enfin en moi plusieurs fois, enfin dans le préserve rose que tu m’avais acheté. Vingt minutes plus tard il était de nouveau dur et prêt, cette fois-ci, après lui avoir mi un autre préserve, je le chevauchais et je m’empalais sur sa bite, une demi heure après il déchargeait de nouveau, cette fois-ci sur mes seins ». Elle ajouta ensuite : « je sais que tu ne peux pas réaliser cette performance, aussi je ne te le demanderais pas, demain soir on recommencera sans doute, ne t’étonnes pas si je rentre épuisée, mais qu’est-ce que c’était bon.» Sa confession m’avait excité. Elle prenait son pied.
par visnou65
Absolument génial.... quel pied pour toi de savoir ton épouse en bonne compagnie...
As-tu eu des nouvelles de la seconde soirée?
par malabar
Voici la 2e soirée;
Le lendemain soir, vers minuit, je l’appelais au téléphone dans sa chambre, espérant l’entendre se faire prendre. Je tombais au bon moment. Elle décrocha, s’assura que c’était moi puis elle ne raccrocha pas, je l’entendis haleter sous les coups de butoir. Il lui disait des cochonneries qui l’excitaient encore plus. Il ne se rendit pas compte qu’elle n’avait pas raccroché et s’en donnait a cœur joie. Elle répondait avec la même volupté. Je n’ose retranscrire ici ce qu’ils se disaient. Ma faiblesse ira jusqu’a retranscrire seulement quelques fragments. Sans la voir se faire posséder, je devinais bien des positions. Entre deux halètements, je l’entendais dire : « Plus fort, baise-moi à fond ! Ne t’arrête pas, retiens-toi, C’est trop bon ! ». Je devinais alors la position dite « en levrette ». Ensuite je l’entendais hurler de plaisir et elle criait : « Vas-y enfonce bien ton doigt dans mon petit trou ». L’homme devait ensuite redoubler ses pénétrations car elle criait : « Plus vite, je sens que je viens…aaahhhh !!! Crache, crache dans ma chatte, bourre-moi de ton foutre ! crie-t-elle. Ah, c’est trop bon de baiser après tant d’abstinence ! ». Ensuite, je suppose qu’il a du changer d’orifice car je l’entendais dire : « Ah oui, que c’est bon de te sentir dans mon cul, baise-moi, fort, profond, aaahhh ! Comme elle est dure !». Ensuite elle raccrocha le téléphone.
par malabar
Je pense qu'il n'y avait qu'un seul homme, mais je ne suis pas sur que ce soit le meme que le premier soir.
Le troisième soir je l’appelais à nouveau mais cette fois-ci plus tard. Elle décrocha, elle était seule, l’homme venait de partir. Elle me commenta qu’elle était épuisée, l’homme l’avait prise une première fois pendant la pose du déjeuner, une session rapide d’une demi-heure et une seconde fois il y avait maintenant plus d’une heure. Elle ajouta que lors de cette dernière session l’homme n’avait pas débandé une seule fois, mais il ne pouvait plus éjaculer, il l’avait piné par tous les orifices, elle en avait la chatte et l’anus rougis par les aller et retour de son amant, elle précisa qu’elle ne contait plus les orgasmes qu’elle avait eu cette soirée mais qu’elle était encore excitée, elle me parlait les jambes écartée en se caressant la fente encore ouverte. L’homme avait déclenché chez elle un formidable désir sexuel qui avait été endormi par mes faibles performances. Elle me disait que si, à l’instant deux hommes entreraient dans sa chambre elle les recevrait avec plaisir, prête à satisfaire l’un et l’autre.
Bien sur c'est un fantasme, mais c'est pourquoi je ne suis pas sur que ce type soit le meme que les autres soirs.
par malabar
Le quatrième soir j’appelais pour avoir des nouvelles. Elle me répondit qu’elle était avec son amant et un autre homme et qu’il me faudrait rappeler plus tard. Je rappelais plus tard en effet, elle ne répondit pas. J’essayais encore, je laissais sonner. Pas de réponse. Enfin plus tard, elle répondit au téléphone. Elle m’informa qu’elle avait réalisé son premier trio avec deux hommes. Son amant tunisien était venu avec un autre homme, très brun, dans la quarantaine, bien bâti avec beaucoup de poils sur la poitrine. Elle avait bien entendu sonné le téléphone la première fois mais elle était occupée, prise en sandwich. La deuxième fois, elle était sous la douche car elle avait été arrosée copieusement par les deux hommes. Je résume alors ce qu’elle m’a raconté qui ne sont pas exactement les termes qu’elle a utilisé : elle était ravie de cette expérience nouvelle pour elle mais qui n’avait fait qu’allumer son ardeur sexuelle. Les deux hommes lui avait ordonné de se vêtir très sexy, dans la salle de bain elle avait enfilé bas, string, porte-jarretelles et soutien-gorge pigeonnant en dentelles. Ensuite ils l’avaient observée faire une danse lascive sur la musique de la télévision, elle ne s’était jamais sentie autant objet sexuel devant des hommes, en slip qui se caressaient en admirant ses formes pulpeuses. Ils se parlaient en arabe et elle ne comprenait pas ce qu’ils se disaient. Lorsqu’elle eut terminé elle était déjà humide, prête à recevoir les assauts virils. Le nouveau venu fut le premier à gouter la saveur de sa cyprine tandis qu’elle flattait les bourses de son amant. Le nouveau venu eut aussi l’honneur de la pénétrer en levrette le premier, de visiter sa chatte en feu avec sa lance érigée. Apres, il la plaça a cheval sur lui afin qu’elle offre ses fesses rebondies a son amant. Elle était en position pour une double pénétration, bien cambrée. Son amant, après avoir préparé son anus avec du gel et un doigt, la pénétra d’un seul coup, elle recevait les coups de pine en hurlant de plaisir, se cambrant et alternant dans un rythme continue. Le trio continua longtemps son activité motrice en alternant les positions, jusqu'à ce que son amant, au bord de l’orgasme se retira, suivit de son collègue arrivé au même point que lui, l’un et l’autre retirèrent leurs préservatifs et vidèrent leur semence sur la poitrine de madame. C’est peu après qu’elle reçu mon appel téléphonique en sortant de la douche. Cette session qui avait duré plus d’une heure, l’avait enchantée et elle manifesta son intention de recommencer le lendemain, veille de son départ, et ajouta qu’il était dommage que je ne puisse pas lécher sa petite chatte élargie après le passage de ces deux hommes. Elle ajouta aussi que les tunisiens sont des amants endurants et que le trio l’a rendu folle. A ce récit mon excitation fut à son comble et vous devinerez que je me suis satisfait en solitaire après avoir raccroché.
J'ai bien l'impression que ce ne sont pas les meme qu'au début.
par malabar
Le cinquième soir, j’appelle comme chaque soir, mais la, changement de programme, elle me prévient qu’elle a reculé son retour de 2 jours, au lieu de rentrer vendredi soir, elle ne rentre que dimanche. Suite a mon étonnement, je lui demande les raisons : elle me répond qu’elle a décidé de faire un peu de tourisme avec les deux tunisiens qu’elle a rencontré. Ils lui ont proposé de faire un tour sur un yacht d’un ami à eux et de naviguer sur la cote tunisienne. Je lui signifie alors que ce n’est pas deux hommes qu’elle va trouver dans son lit, mais trois sans doute. Elle me répond que c’est bien possible, mais qu’elle est parée pour toute éventualité et me rassure en me disant qu’elle a acheté une nouvelle boite de préservatifs. Je lui dis que le tour en yacht est un prétexte pour une partouze et qu’elle devrait se méfier, mais elle me répond que de toutes façons il va y a voir aussi avec eux une autre femme donc qu’elle ne sera pas la seule femme. Je traduis en me disant qu’elle ne sera pas la seule femme à se faire baiser. Ce qui est dommage c’est que n’assisterais pas aux ébats. En tout cas elle semble plaire aux tunisiens ce qui est pour moi une certaine fierté. Ce qui est sur, c’est qu’elle reviendra bien limée pour mon plus grand plaisir et une femme bien limée est une femme heureuse.
par malabar
Madame est rentrée en pleine forme. Je n'ai plus le droit de la toucher pendant au moins une semaine.
par malabar
Ce soir ma femme ma prévenu qu'elle dormira a l'hotel avec son amant jusqu'a demain. Elle m'a dit qu'elle veut s'offrir une nuit de plaisir pour compemser mes faibles performances. J'ai l'impression que c'est un nouvel amant.
par visnou65
Malabar, tu es gâté... ta femme a basculé dans l'hyperactivité sexuelle!!! Penses-tu que son nouvel amant soit un tunisien ? Y aurait-elle pris gout? Le premier amant de ma femme était un marocain, il a eu de l'emprise sur elle car elle me disait qu'il la regardait avec des yeux de félin, qu'il la mordillait lors de leurs ébats mais que malgré cette domination physique et psychologique et l'endurance de Rachid, il savait mettre beaucoup d'attention et une forme de douceur... enfin quelque chose de différent d'un métropolitain...
J'attends la suite avec impatience
par malabar
Non ce n'est pas un tunisien! mais cela ne change pas grand chose. C'est un type d'une quarantaine d'années rencontré dans son travail. Lui aussi a été particulierement endurant: elle m'a raconté -sans doute pour me diminuer- qu'il l'avait prise cinq fois dans la nuit. Mais j'ai du mal a le croire car la moyenne d'un homme normal est environ trois fois. Je ne sais pas s'il y a sur ce site des cocufieurs qui ont cette capacité, mais j'aimerais le voir pour le croire.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée