©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 119
Nikko83 a écrit :salut,

voici quelques photos de ma femme;elle adore exciter les hommes et leur donner bcp de plaisir.
nous avons déjà fait quelques "parties" à 3 avec un ami,nous avons adoré et adorerions recommencer.
j'aurai très envie de la prendre avec d'autres mecs.

ywepm50hsm.jpg

jabg1zpqxq.jpg

hello, si toujours d'actualité je serais interessé, sensuelles cordialites D'
Nikko83 a écrit :je signe mes photos pour pas qu on me les pique
IMG_4913.JPG
IMG_4917.JPG
IMG_4918.JPG

je me suis branlé un paquet de fois sur ta femme nikko83 mais à chaque cliché elle m'excite encore plus !!! bravo au photographe pour savoir capté ses moments !!!
Nikko83 a écrit :
cmoi2008 a écrit :bonjour

je souhaiterai une galerie de photo de ses pieds

je n'ai pas de photo en gros plan de ses pieds,j'esayerai d'en faire

meric d avance
IMG_7360.JPG

c'est une pro de la "chatte à pieds" ;)

IMG_7308.JPG

bonsoir, aurais tu d'autres photos comme celle là s'il te plait? elle a de magnifiques pieds en collants et talons, ça serait super avec une éjac sur ses pieds encollantés :oops:
merci et bravo pour les super photos
Vous savez que vous êtes en partie responsables de mes fantasmes candaulistes ? Depuis le temps que je vous suis... Content de vous revoir. N hésitez pas à venir voir sur quels chemins les couples comme vous nous ont menés sur nos posts...
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 119

Notre boutique candauliste 100% sécurisée