©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 172
par Joffrey
Libertins49 a écrit :Pour faire de beaux rèves ....

Hummm, des jambes fines et nylonnées délicieusement sexys, c'est un vrai bonheur!!!
Et cette petite culotte descendue à mi-cuisse est du meilleur effet :D
par talons25
Talons hauts, bas nylons noirs ... du classique mais qui reste aussi un must ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par marmae
Mesdames, vous êtes plus sexy les unes que les autres.

J'adore ce post !!!!
par Joffrey
talons25 a écrit :Talons hauts, bas nylons noirs ... du classique mais qui reste aussi un must ...

Le classique, c'est une valeur sure!!!
Je suis fan! ;)
par nacra29
talons25 a écrit :Talons hauts, bas nylons noirs ... du classique mais qui reste aussi un must ...

Superbes excaroins madame, elles vous vont à merveille ...
par Vincent35
[quote="Lilibellule"]Allez une petite toute fraiche...

hmmm que c'est beau... Ce nylon et jarretières qui épousent parfaitement le corps de la belle, tout en suggestion...

Ses amants ont de la chance...
par talons25
bas couture vintage et escarpins vernis ... toujours du classique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
talons25 a écrit :bas couture vintage et escarpins vernis ... toujours du classique

Classique peut être , mais quelle femme diablement désirable !!!!!!
par talons25
Après les photos, 2 petites vidéos ..

N'hésitez pas à dire merci et à commenter, c'est aussi une des raisons de publier ...

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U
cgu-et-regles-du-site-t34645.html

Le service modération
par talons25
talons25 a écrit :Après les photos, 2 petites vidéos ..

N'hésitez pas à dire merci et à commenter, c'est aussi une des raisons de publier ...

Bonjour,

Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.

- nos C.G.U

Le service modération

Bon ben, puisque l'on ne peut pas publier vers un site externe, demandez les videos par MP et je vous les donnerai ... et en plus on prend un carton jaune ... dur dur
par rocco59
talons25 a écrit :
talons25 a écrit :Après les photos, 2 petites vidéos ..

Bonjour,

- nos C.G.U

Le service modération

Bon ben, puisque l'on ne peut pas publier vers un site externe, demandez les videos par MP et je vous les donnerai ... et en plus on prend un carton jaune ... dur dur

J'ai vu les videos de la miss, elles sont géniales et mme est vraiment trés excitante, merci :!:
par master31
talons25 a écrit :Bon ben, puisque l'on ne peut pas publier vers un site externe, demandez les videos par MP et je vous les donnerai ... et en plus on prend un carton jaune ... dur dur

Tous d'abord Merci pour la confiance!!
JE ne peux que féliciter Madame pour ces tenues.
Madame monte mieux les marches que certaines actrices à Cannes, et quelle vue!! :D
Madame porte de manière très féminine ces bas Couture; nous sommes en présence d'une épouse classe et rafinee.
Certaines feraient bien de s'en inspirer.
Les couture sont droite et le reste, la démarche fine et élégante.
J'ai eu pas des amante et femmes , mais peux savaient aussi bien les mettre en valeurs.
Toute mes félicitations à Madame, quelle ne change pas un iota.
par testeur
Ruper69 a écrit :Vu de derrière, ça vaut le coup aussi...

Oh que oui, et vaut laaaaaaargement le coup même
  • 1
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée