©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Maitre Gerard, le Maître de Chantal, vient de m'envoyer une série photos lors de notre passage chez lui cet été.
Il nous a hébergé chez lui durant un week-end profitant de l'absence de son épouse. Il m'a ordonné de publier les photos de Chantal à visage découvert.

Dès notre arrivée il a emmené Chantal visiter son jardin et a commencé aussitôt à la prendre en photos tandis que je m'occupais des enfants à la balançoire. Mon épouse portait pour l'occasion une belle petite jupe plissée, un corsage et des escarpins. Je l'ai vu déboutonner quelques boutons de son corsage, le geste de recul de Chantal a révélé qu'elle était gêné de ce geste fait devant sa famille.

BDSM01.jpg

BDSM02.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maitre Gerard, le Maître de Chantal, vient de m'envoyer une série photos lors de notre passage chez lui cet été.
Il nous a hébergé chez lui durant un week-end profitant de l'absence de son épouse. Il m'a ordonné de publier les photos de Chantal à visage découvert.

Dès notre arrivée il a emmené Chantal visiter son jardin et a commencé aussitôt à la prendre en photos tandis que je m'occupais des enfants à la balançoire. Mon épouse portait pour l'occasion une belle petite jupe plissée, un corsage et des escarpins. Je l'ai vu déboutonner quelques boutons de son corsage, le geste de recul de Chantal a révélé qu'elle était gêné de ce geste fait devant sa famille.

BDSM01.jpg

BDSM02.jpg

magnifique et sublime Chantal
dimupnoir31 a écrit :Je ne pense pas que la vulgarité et les insultes soient les bienvenu sur sublime post, merci a cette si belle femme de nous faire partagé ses aventures ... ;)

completement d'accord avec tes propos concernant la vulgarité,

ceci dit, oui trés belle femme tout en charme et beauté
Oh que oui ... Chantal est toujours aussi belle et délicieusement séduisante.
Chantal je vous embrasse ... des pieds à la tête, humant avec délice votre parfum et votre sensualité au passage.
Hummmmmmmmmm.......
Maître Gerard apprécie particulièrement de voir sa petite Soumise porter des mini jupes plissées ou bien encore des corsages qui lui moulent sa grosse paire de nichons. Elle s'est donc habillée en parfaite barbie blonde BCBG pour le satisfaire.

BDSM03.jpg
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maître Gerard apprécie particulièrement de voir sa petite Soumise porter des mini jupes plissées ou bien encore des corsages qui lui moulent sa grosse paire de nichons. Elle s'est donc habillée en parfaite barbie blonde BCBG pour le satisfaire.

BDSM03.jpg

La petite "Garce" nous fait monter en pression !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Chantal, je reste sans voix devant tant de beauté ingénue, tout en sachant quelle Petite Salope se cache derrière cette apparence angélique...
J'attends les prochaines photos avec impatience et, peut-être que je vous proposerai la suite de notre "ballade coquine" que votre mari avait beaucoup appréciée...
Bisous...
par wave44
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sa poitrine ressortait tellement sous le tissu de son corsage que Chantal en était presque gênée. J'entendais de loin Gérard lui dire "Tu as vraiment des belles mamelles ma Chérie"

BDSM04.jpg

Il n'y a pas que ses mamelles qui sont magnifique, mais Chantal notre belle bourgeoise qui respire le sexe

Notre boutique candauliste 100% sécurisée