©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
Je ne me rappelle plus la raison qui a fait sourire Chantal mais Maître Gerard manie assez bien l'humour et cela participe surement à l'emprise qu'il a sur mon épouse.
Il balance un trait d'humour, cela fait rire la petite ingénue, et pendant ce temps ce salaud en profite pour mater ses cuisses.

BDSM05.jpg
par gsetch
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je ne me rappelle plus la raison qui a fait sourire Chantal mais Maître Gerard manie assez bien l'humour et cela participe surement à l'emprise qu'il a sur mon épouse.
Il balance un trait d'humour, cela fait rire la petite ingénue, et pendant ce temps ce salaud en profite pour mater ses cuisses.

BDSM05.jpg

absolument superbe
Philcand a écrit :
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maître Gerard apprécie particulièrement de voir sa petite Soumise porter des mini jupes plissées ou bien encore des corsages qui lui moulent sa grosse paire de nichons. Elle s'est donc habillée en parfaite barbie blonde BCBG pour le satisfaire.

BDSM03.jpg

Il n'est pas le seul à apprécier Chantal en mini jupes...
Vous avez remarqué le rappel des couleurs des vêtements avec les fleurs en arrière-plan ?

Douce attention de Philcand ;-)
Je prendrais bien une fleur en frottant le pistil de celle-ci sur le petit bouton de Chantal :-))
par buddygx
Vite vite on veut connaître la suite de la rencontre
Elle nous fait tellement rêve que souhaiterai que nos femmes fassent de même

Mais peut être viendra ce jour avec la mienne je ne désespère pas :lol:
par leo80
Bourgeoisedeluxe a écrit :Sa poitrine ressortait tellement sous le tissu de son corsage que Chantal en était presque gênée. J'entendais de loin Gérard lui dire "Tu as vraiment des belles mamelles ma Chérie"

BDSM04.jpg

Il n'y a pas que les mamelles, elle est sublime !
Il a demandé à Chantal de se mettre sur une margelle, je suis à chaque fois surpris de la découvrir si docile à exécuter les demandes de ce vieux vicieux. Le fait elle par amour pour moi ? Le fait elle car elle y trouve une étrange excitation ?
En tous les cas le vieux Gérard ne se pose pas autant de questions, je suis sûr qu'il n'en revient pas de posséder entre ses mains une telle beauté obéissante, surtout que sa femme à lui ne joue pas dans la même catégorie, 66 ans, bien grosse, un visage quelconque.

BDSM06.jpg
Les petits jouaient dans une sorte de bac à sable sans comprendre que de l'autre côté de la maison, dans le jardin de derrière, leur maman en petit jupette se laissait photographier par un vieux libidineux.

BDSM07.jpg
par Phil67
Elle possède de tels arguments :twisted:

que nul, même un saint 8-)
ne peut, ni ne veut, lui résister :roll:

et quelle perverse qui se dévoile sous ses airs angéliques (comme toute soumise qui se découvre)

vivement la suite du récit (si bien documenté au demeurant)
Je ne me lasse pas de découvrir ces photos.
On sent bien qu'il ne faudrait pas insister beaucoup pour que cetet coquine nous dévoile a tous ses charmes et ses jolies formes......

Habillée ou nue, je l'adore notre Bourgeoise...
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je ne pense pas que Chantal à 20 ans s'imaginait un jour se laisser photographier comme Bourgeoise Soumise devant un retraité. La vie est pleine de surprises !

BDSM08.jpg

Et pas seulement se laisser photographier
J'imagine que ce vieux cochon a du lui demander de relever sa jambe pour mieux faire glisser sa jupe et dévoiler son entre-cuisses. Il semble que l'on aperçoit un morceau de culotte, c'est un détail que j'ignorais, la plupart du temps je ne suis pas dans la confidence de ce que Gérard demande à mon épouse.
Si elle porte une culotte surtout en sa présence c'est qu'il lui a demandé expréssement.

BDSM09.jpg
par nizo
Grrr,
Ce qui m'énerve avec Bourgeoise de Luxe, c'est qu'il surgit à chaque fois sans crier "gare".
Des semaines sans nouvelles, on relâche la surveillance et paf... on est en retard pour le début.
Et quelle émission :

Une Chantal visage découvert. Quelle beauté et quel érotisme. La voir ainsi en petite jupette sous le soleil d'été, ses beaux cheveux blonds et son minoi de petite vierge... Un délice !
par cffj14
Bourgeoisedeluxe a écrit :Je ne pense pas que Chantal à 20 ans s'imaginait un jour se laisser photographier comme Bourgeoise Soumise devant un retraité. La vie est pleine de surprises !

BDSM08.jpg

pleinne de suprise pour elle ,pour le vieux retraité , pour toi et alors pour nous un vrai regale

BDSM08.jpg

une vrai top ... des jambes superbes ... je passerai des heures a la regarder ... et a lui masser et lécher ses superbes jambes ... elle doit avoir des pieds sublimes ..
par nizo
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maître Gérard n'arrête pas de répéter que l'on ne trouve qu'une seule fois dans sa vie une soumise si jeune, si belle, si chic, si obéissante. Et pourtant il semble avoir du vécu.

BDSM10.jpg

Il a bien raison : c'est un trèfle à 5 feuilles !
dimupnoir31 a écrit :Je ne pense pas que la vulgarité et les insultes soient les bienvenu sur sublime post, merci a cette si belle femme de nous faire partagé ses aventures ... ;)

La vulgarité est le reflet et l'apanage des faibles sans aucune imagination, et qui ne comprendront jamais rien à ces jeux où tact et subtilité sont de mise...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée