homcokinnpc a écrit :la misss
bigjims a écrit :Magnifique, quand ca pend comme ca, moi je dis encore!
epouxamoureux a écrit :Diantre!!! Quelle indécence, quelle impudeur! Est-ce une façon de se tenir? Une mère de famille doit-elle se comporter de la sorte? Ouvrir en grand son chemisier, puis extraire un sein nourricier pour l’exhiber ainsi aussi fièrement! Si sa maman savait ça, à coup sûr elle la giflerait. Pour ma part, si j’avais été son époux, je lui infligerait une copieuse fessée devant tout le monde pour la punir de son comportement licencieux. Mais en tant qu’amant, je la conduirai sur le parking d’un bois où j’exhiberai sans son consentement sa belle poitrine à tous les voyeurs…
tanguy1015 a écrit ::roll:
pat39 a écrit :voila les siens qu'en dites vous
TRISKEL a écrit :phil62000 a écrit :pour commentaires....
Rencontre avec Phil62000 et Sa merveilleuse coquine!
Phil c'est trés bien mettre a l'aise et n'hésite pas à dévoiler les formes de sa grosse coquine!
Apres les présentations de rigueurs, place aux caresses de la sacré paires de seins, rien qu'en y pensant j'ai la trique!
la voloupté de sa poitrine, humm!!
Une salope comme jamais, elle n'a pas hésité à me branlé!
Je me suis fait un plaisir de lui lécher les tétons!
Petite pose pour boire un coup dans un bar!!
Et hop nous sortons pour se faire plaisir, la coquine passe à l'arrière de la voiture, sort ses beaux nichons et me voilà aux anges!!
Elle se cambre et m'avale le sexe en fesant des tours avec sa langue, je lui malaxe son corps, jusqu'à lui mettre ma mains ds sa petite culotte!
Phil lui donnant des ordres et lui appuyant sa tête sur ma verge, excité par la façon que prend les choses, je suis en train de monter! humm
Un sacré couple et j'adore les formes de madame! une bonne cochonne!
A la prochaine!
criketso a écrit :face a la mer des caraibes
mario a écrit :j adore ses petits seins
mario a écrit :j adore ses petits seins
Notre boutique candauliste 100% sécurisée