©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9
Une petite photo pour feter ça, vous savez comme c'est rare que j'ai l'autorisation d'en poster une, n'hésiter pas à commenter, là c'est mardi dernier, les sous vetements qu'elle portait pour y aller......et les talons, mais avec un jean qui lui fait un de ses cul, trop belle!!!!!

Sans titre6.jpg
Mais si elle y prend gout, ça ne le sera plus: rare. :P

Avec le peu que tu as posté de son corps, son amant doit être impatient de la revoir. Et ça se comprend. :twisted:
Quand elle rentre, garde-t-elle des traces de ton cocufiage?
sergio a écrit :Mais si elle y prend gout, ça ne le sera plus: rare. :P

Avec le peu que tu as posté de son corps, son amant doit être impatient de la revoir. Et ça se comprend. :twisted:
Quand elle rentre, garde-t-elle des traces de ton cocufiage?

Maintenant qu'elle est sur que ça me plait, elle hésite moins à y aller lol

des traces.....mis à part son sourire et son sexe bien ouvert? non pas vraiment, la derniere fois elle m'a ramnené une photo, mais obligé de l'effacer, elle était sur le disque dur de l'apareil photo, ce soir je lui redonne mais avec la carte cette fois.

Oui il a hate et pour une fois, malgré sa timidité, c'est lui qui a demandé à la voir ce matin.
Coupleamoureux a écrit :Une petite photo pour feter ça, vous savez comme c'est rare que j'ai l'autorisation d'en poster une, n'hésiter pas à commenter, là c'est mardi dernier, les sous vetements qu'elle portait pour y aller......et les talons, mais avec un jean qui lui fait un de ses cul, trop belle!!!!!

Sans titre6.jpg

Magnifique !!! Merci !!! Il faut continuer !!!!
Oui mai sça ne c'est pas très bien passé la derniere fois, il y a eu un petit probleme en cours de jeu, donc la miss a du rerntrer avant, mas j'ai eu quand meme quelques photos et le début du recit, bien qu'elle soit plus trop chaude pr me raconter, après le probleme.
Coupleamoureux a écrit :Oui mai sça ne c'est pas très bien passé la derniere fois, il y a eu un petit probleme en cours de jeu, donc la miss a du rerntrer avant, mas j'ai eu quand meme quelques photos et le début du recit, bien qu'elle soit plus trop chaude pr me raconter, après le probleme.

quel genre de probleme (si c'est pas trop indiscret biensur)
Bon après beaucoup de conversations, de petites expériences, nous avons décidés de laisser tomber ce délire, peut-etre partiellement lors d'une soirée candauliste, mais tres ponctuellement et encore, pour l'instant on restera dans un candaulsime plus tot soft, pas de de délire de soumission en vue, merci à ceux qui ont suivi ce sujet.
Il est claire que ses jeux ne se font qu'avec une grande envie et que si elle n'est pas la, le jeu est beaucoup moins sympa. Des fois, il faut tester pour savoir. Vous l'avez fait. Bravo.

Amusez-vous comme vous aimez et continuez à nous en faire profiter. ;)
sergio a écrit :Il est claire que ses jeux ne se font qu'avec une grande envie et que si elle n'est pas la, le jeu est beaucoup moins sympa. Des fois, il faut tester pour savoir. Vous l'avez fait. Bravo.

Amusez-vous comme vous aimez et continuez à nous en faire profiter. ;)

merci, en effet nous avons une sexualité épanoui et nous sommes très complices, ces jeux avaient plus tot tendance à nous éloignés qu'autre chose, donc on a stoppé et du coup on arrette pas de s'envoyer en l'air lol et en plus j'ai fais connaissance avec un couple libertin qui pratique le candaulisme et j'ai rdv avec la femme en sauna, la semaine prochaine en sauna :P
Oui oui elle m'a tout raconté et lui aussi, le temps qu'elle rentre, on a discuté elle a une demi heure de route à peu près et résultat elle l'a épuisé, elle voulait vraiment prendre son pied, plus d'une heure de baise non stop, elle a jouit directement quand il l'a prise, et après sur le dernier quart d'heure elle a bouffé l'oreiller pour pas faire trop de bruit, à cause des voisins (qui se sont plein la derniere fois lol) elle a jouit non stop pendant 15mn d'affilé à peu près, elle ets rentré et elle m'a branlé en 2mn, mais elle a attendu de tout me dire, pour pas que je jouisse trop vite, du coup elle m'a dit qu'elle allait reservé son minou pour son amant, que je devrais me contenter de ses mains voir de sa bouche, je crois que l'idée de me resoumettre un peu, fait son chemin.
le message que je viens de recevoir, de la part de notre complice ....

"salut,

Donc hier m... est arrivé a 9h précise ^^, dans son petit jean rouge, tout ca tu savais.
Ca a commencé assez gentiment, en se parlant avec des câlins. Mais il parait qu'elle avait bien besoin de massage pour soulager ses maux de sa semaine de ski. Je me suis dépêché de la soulager.

Mais une fois soulagée en bas du dos, j ai eu l impression qu'elle avait besoin d un autre massage pas tres loin. Donc hop j'ai commencé un petit massage a deux doigts , qui avait l air de lui faire de l'effet.

Il lui a vite fallu un plus gros doigt, mais la miss etait en appetit hier, il lui fallait toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort! Si bien qu'il m a fallu quelques verres d eau en toute urgence!

Nous avons recommencé ensuite de plus belle, en andromaque tout d abord, ca faisait longtemps, puis bonne levrette et en finissant en missionnaire. Puis câlins.

Elle etait gourmande en rentrant? "
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 9

Notre boutique candauliste 100% sécurisée