©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par testeur
Bourgeoisedeluxe a écrit :Maître Gérard n'arrête pas de répéter que l'on ne trouve qu'une seule fois dans sa vie une soumise si jeune, si belle, si chic, si obéissante. Et pourtant il semble avoir du vécu.

BDSM10.jpg

Très très mignonne sur ces photos !!!
ses jambes et ses cuisses wouahhhhhhhhhhhhhh :oops:
par nizo
Bourgeoisedeluxe a écrit :Le vieux vicieux lui a demandé d'écarter un peu les cuisses pour qu'elle lui montre sa culotte en soie et dentelle blanche.

BDSM11.jpg

BDSM12.jpg

BDSM13.jpg

Superbe !
par nizo
Bourgeoisedeluxe a écrit :Il lui demande de déboutonner un peu plus son corsage de bourgeoise.
On découvre un soutien-gorge chic lingerie rose.

J'aurai bien imaginé ce vieux pervers assis à côté d'elle, lui caressant ses belles cuisses pendant qu'il lui donnait des ordres.
QUOI, MAIS C'EST PAS POSSIBLE !!!!

Notre Bourgeoise luxe met des sous vetement ????

Je pensais qu'elle était interdite de culotte et soutien gorge......;

Mais c'est sans doute pour mieux les enlever par la suite....pour notre plus grand plaisir...
Effectivement elle portait de la lingerie à la demande de son Maître.
Il a un faible (tout comme moi) pour les jolies dessous même si il apprécie de la savoir la plupart du temps sans dessous.

BDSM16.jpg

BDSM17.jpg
par nizo
Bourgeoisedeluxe a écrit :Elle lui présente son beau petit décolleté. Le vieux cochon peut mater à loisir à quoi ressemble des gros nichons d'une jeune épouse BCBG.

Hollà la
Que c'est mignon tout ça !
par fia18
Toutes ces photos sont magnifiques et remplies
d'un érotisme inouï...
Cette bourgeoise de luxe me rend fou, et me perturbe
l'esprit jusqu'à suivre ces aventure jour et nuit
Continué à nous transporter dans votre univers
À très très vite bsx

fia18
par pirmic
AlainVar a écrit :Magnifique Chantal ... C'est , je crois , la première fois , qu'on la voit entièrement déshabillée et de plus son beau minois visible ... vivement les suivantes

Magnifique.... mais on l'avait déjà vue de face intégrale avec son joli visage avant les nouvelles règles (pour ceux qui s'en souviennent).
Personnellement, j'apprécie cette gradation et cette évolution dans la mise en scène... et je ne crois pas être le seul. :D
par LOUST
sublime
hummm je sens que le we nous annonce plein de bonnes surprises
j espère que le photographe a pu aider chantal à se déshabiller ou à se rhabiller frôlant au passage cette peau qui semble si douce et suivant d un doigt léger ces courbes superbes

Notre boutique candauliste 100% sécurisée