©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
AlainVar a écrit :Chantal t'a tout raconté de suite ? ....ou tu as su seulement en voyant les photos que qu'elle avait accepté de faire avec son maitre.

Uniquement en découvrants les photos. Gérard lui interdit de me raconter quoi que ce soit, et j'avoue que cela participe à l'excitation de mon humiliation.
philphilphil a écrit :Elle doit donc rester avec toi que pour l'argent......;
Elle se fait entretenir....et d'autres en profitent.......

Ca doit te faire encore plus passer pour un petit cocu soumis non ?

Pourquoi penser qu'elle reste pour son fric ? ....Il est l'homme idéal pour une femme .
Complice , pas jaloux , partageur ... je connais pas mal de femmes qui aimeraient
que leur maris soient comme lui ...
par bill77
Bourgeoisedeluxe a écrit :
AlainVar a écrit :Il l'a mise a poil dans le jardin pendant que tu jouais avec vos enfants dans la propriété ?

Oui, mais nous étions de l'autre côté de la maison.

Tu leur a dit que c'était qui Gérard aux enfants ?
par bill77
Bourgeoisedeluxe a écrit :
AlainVar a écrit :Meme quand il la baise ? ....elle ne te le dit pas ?

Non, même si je m'en doute.

Ils le font souvent ? Tu sais s'ils mettent des capote ?
Ils sont rentrés à l'intérieur de la maison. J'ai pensé qu'il allait la baiser, mais il semble qu'il ai continué la séance photo.
Il lui fait porter un string qu'il m'avait fait acheter sur Internet.

BDSM25.jpg

BDSM26.jpg
AlainVar a écrit :
philphilphil a écrit :Elle doit donc rester avec toi que pour l'argent......;
Elle se fait entretenir....et d'autres en profitent.......

Ca doit te faire encore plus passer pour un petit cocu soumis non ?

Pourquoi penser qu'elle reste pour son fric ? ....Il est l'homme idéal pour une femme .
Complice , pas jaloux , partageur ... je connais pas mal de femmes qui aimeraient
que leur maris soient comme lui ...

Oui c'est vrai Alainvar, tu as raison. Ils forment donc le couple idéal...pour notre plus grande joie !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée