Bourgeoisedeluxe a écrit :Il l'a fait mettre complètement à poil dans son jardin.
Bourgeoisedeluxe a écrit :Accroupie.
AlainVar a écrit :Il l'a mise a poil dans le jardin pendant que tu jouais avec vos enfants dans la propriété ?
AlainVar a écrit :Tu te doutais qu'il profitait de la situation ....Etais tu excité de la savoir entre les mains de ce vieux pervers ?
AlainVar a écrit :Chantal t'a tout raconté de suite ? ....ou tu as su seulement en voyant les photos que qu'elle avait accepté de faire avec son maitre.
AlainVar a écrit :Meme quand il la baise ? ....elle ne te le dit pas ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :AlainVar a écrit :Meme quand il la baise ? ....elle ne te le dit pas ?
Non, même si je m'en doute.
philphilphil a écrit :Elle doit donc rester avec toi que pour l'argent......;
Elle se fait entretenir....et d'autres en profitent.......
Ca doit te faire encore plus passer pour un petit cocu soumis non ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :AlainVar a écrit :Il l'a mise a poil dans le jardin pendant que tu jouais avec vos enfants dans la propriété ?
Oui, mais nous étions de l'autre côté de la maison.
Bourgeoisedeluxe a écrit :AlainVar a écrit :Meme quand il la baise ? ....elle ne te le dit pas ?
Non, même si je m'en doute.
AlainVar a écrit :philphilphil a écrit :Elle doit donc rester avec toi que pour l'argent......;
Elle se fait entretenir....et d'autres en profitent.......
Ca doit te faire encore plus passer pour un petit cocu soumis non ?
Pourquoi penser qu'elle reste pour son fric ? ....Il est l'homme idéal pour une femme .
Complice , pas jaloux , partageur ... je connais pas mal de femmes qui aimeraient
que leur maris soient comme lui ...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée