Comment cela s'est terminé ? Je pourrais faire une belle histoire de cette soiré. En fait notre amis l'avait déjà draguée pas mal lors de petites virées lors de sorties nocturnes diverses, petits bisous, passages de mains baladeuses. Elle se laisse aller avec un ou deux verres, elles est douce et écoute les propos de notre ami qui n'est jamais à cours de conversation en plus d’être assez drôle, un vrai dragueur quoi. Je n'est pas de photos, il ne veut pas que j'en prenne ou en divulgue de lui, et suis respectueux de son souhait.Ma femme s'est laissée un peu plus aller le temps passant. Elle s'est des fois mise à le prendre par dessus le cou, à lui tenir la main...il m'est même arrivé de les suivre une fois un soir dans la rue lorsque nous marchions en ville, de les regarder s'embrasser à pleine bouche alors que j'étais derrière eux à les suivre. Cela m'a fait une drôle d'impression mais m'a excité au plus au point. Enfin ce soir là, c'est moi qui avait demandé à ma femme d’être vêtue de la manière que je souhaitait la faire découvrir à mon copain, qui connaissait ma tendance de garçon "prêteur". Elle s'était laissé convaincre facilement de s'habiller coquinement et de ne pas mettre de string ne l'avait pas gênée. Son habitude et d’être toujours en bas jarretières et je l'ai souvent incitée à aller travailler sans aucun dessous.Je me souviens du plaisir commun que nous avons eu lors de ce préparatif vestimentaire. Bon, pour être bref, oui il l'a bien baisée.et sur le canapé. Elle a pris son pied après avoir sucé son pieux assez conséquent,(bien plus pourvu que moi, mon pote)en se glissant à genoux devant lui, alors resté debout car ils s'étaient mis à danser ensemble langoureusement et fiévreusement au rythme des CD que je mettais ; notre ami ne se privant pas de préparer ma femme par le jeu de sa main continuellement en mouvement sous cette mini jupe. Elle s'est laissée positionner sur le dos, sur ce canapé dont j'avais pris soin d'enlever ce plaid que ma femme voulait préserver. Son amant d'un soir n’eut plus qu' à finir de se dévêtir rapidement avant de la pénétrer sans aucun doute enivré lui aussi par l'ambiance et ne me regardant même plus. Il l'a prise à fond, je ne saurais dire combien de temps, avant qu'elle ne laisse échapper dans un souffle à peine caché, un "oui joui en moi"... qui reste gravé dans ma mémoire.nEh, attendez, j'ai moi aussi pris mon pied avec ma femme ce soir là. Et pour la petite histoire mon pote et moi avions déjà partagé des instants coquins avec sa bonne amie de l'époque. Sympa l'amitié non?