©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 91
par talons25
absinthe14 a écrit :Ma femme bottée

Magnifiquement bottée même ... bravo !!
par Pinchie
inu4666 a écrit :Voici ma petite salope en position et avec ses bottes...
Elle est encore plus ravissante quand je ne tolère QUE les bottes.
Renvoyez sa photo spermée (par Message Perso uniquement) et vous en verrez d'autres
Soyez crus dans vos coms... son gros cul est à vous

J'adore cette situation !
par sabrem1
Sabine et ses petites bottes.
Merci d'avance pour vos commentaires ... et peut être un petit tour sur wlm si le cœur ou le reste vous en dit !
par fuckmyasian
sabrem1 a écrit :Sabine et ses petites bottes.
Merci d'avance pour vos commentaires ... et peut être un petit tour sur wlm si le cœur ou le reste vous en dit !

Huuummmm ainsi chaussée ça donne envie de lui mettre à fond, les cuisses relevées et hop au fond de la chatte le tour est joué, elle a un beau cul sympathique.
par stapg
fred193 a écrit :ma femme en course avec jupe en cuir, bas, botte 14cm:

Image

ça c'est ma-gni-fique !! d'autres photos de cette belle ?
Merci,
par legaulois
NIALACT a écrit :très en beauté

as tu la même photo cuisses écartées pour mater sous s a jupe

Hélas elle n'a écarté plus que ça...
par tote54
legaulois a écrit :
NIALACT a écrit :très en beauté

as tu la même photo cuisses écartées pour mater sous s a jupe

Hélas elle n'a écarté plus que ça...

hummm , encore !
par cplquebec
elle est prete a recevoir de la grosse bite ...manifique...
par legaulois
Vincent35 a écrit : Rayonnante la belle...

antiparis57 a écrit :une bombe ta femme elle est superbe ;)

sousou28 a écrit :trés sexy

tote54 a écrit :hummm , encore !

Elle n'a pas remonté sa jupe plus ça hélas. Mais un autre jour, elle s'est beaucoup déhanchée sur la piste toujours bottée, avec un haut sexy.
par eucerin
legaulois a écrit :

Elle n'a pas remonté sa jupe plus ça hélas. Mais un autre jour, elle s'est beaucoup déhanchée sur la piste toujours bottée, avec un haut sexy.

mignonne on aimerais voir plus
par Virginie
legaulois a écrit :

j'adore :D :D :D
par loran46
cplquebec a écrit :elle est prete a recevoir de la grosse bite ...manifique...

La photo a ete prise apres deux bites. Ont voit bien sa chatte ouverte.
  • 1
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 91

Notre boutique candauliste 100% sécurisée