©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 277
nilbor a écrit :
DSCF3511.JPG

je veux vos commentaires crus sur ma salope...

Ta femme est une grosse chiennasse à tirer!
Je prendrais ses seins pour les claquer avec ma queue et lui défoncerais le cul sans passer par sa chatte en chaleur, juste lui bourrer le fion comme un chien.
Ses marques de bronzage sont à spermer à volonté, bonne pour un bukkake la cochonne de pute!
nilbor a écrit :
DSCF3511.JPG

je veux vos commentaires crus sur ma salope...

Il faut égaliser son bronzage par une bonne séance de claque sur le cul et quand elle sera bien rougie un bon crachat sur la rosette et on l'enfile. En levrette ses gros gants de toilettes vont balloter sous les coups de bites. Bien sur on se fini avec une bonne faciale et surtout on ne la fait pas jouir, les truies ne jouissent pas c'est bien connu, elles servent juste de vide couille ...
tip a écrit :lachez vous sur elle ;)

Et bien la pute a l'air en forme!
Tant mieux parce que j'ai l'impression qu'elle s'apprête à se faire violemment tringler par un groupe de porcs grossiers sans aucune manière, des arrivistes pique assiettes qui veulent juste lui souiller le cul pour se vider les burnes dans ses trous d'chienne à foutre.
Je me chargerais bien de lui tirer les tétons et de remonter son sein gauche plus bas que l'autre en la fouettant avec ma bite puis j'me finirais dans sa sale gueule de chienne soumise!
tip a écrit :elle merite merci ;) allez une autre

Tu dis qu'elle mérite? Bien évidemment mais quoi? Pour ma part je pense à des queues érigées pour la remplir et lui taper sur la gueule bien sûr!
Sous la douche le jet sur la chatte pour nettoyer la quantité de sperme qui coule le long de ses jambes tellement elle s'est faite saloper comme une malade.
Oui elle mérite, un gangbang bien crade lui irait bien et faudrait que les mecs la finissent à la pisse!
;)
maximast a écrit :ma femme adore les belles éjaculations sur son cul, pour étaler le sperme avec ses doigts...
vous en pensez quoi?
IMG_07062.jpg

Beau cu de salope ,ça se voit à la forme de son sexe et de son cu.
Il suffit d un peu d expérience pour juger de son potentiel sexuel, la on a affaire à une très grosse baiseuse...
J ai le même style à la maison!!!
hot69 a écrit :
maximast a écrit :ma femme adore les belles éjaculations sur son cul, pour étaler le sperme avec ses doigts...
vous en pensez quoi?
IMG_07062.jpg

Beau cu de salope ,ça se voit à la forme de son sexe et de son cu.
Il suffit d un peu d expérience pour juger de son potentiel sexuel, la on a affaire à une très grosse baiseuse...
J ai le même style à la maison!!!

merci!!!
je confirme
Pour ceux qui aiment ma "vache laitière", la voici à nouveau à l'oeuvre en forêt avec un voyeur de passage.
Faites vos commentaires bien crus ici sur le post (pas en MP) et je vous montrerai la suite.
Ma femme adore être insultée publiquement et moi aussi, le cocu, par son intermédiaire.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cavalier a écrit :Pour ceux qui aiment ma "vache laitière", la voici à nouveau à l'oeuvre en forêt avec un voyeur de passage.
Faites vos commentaires bien crus ici sur le post (pas en MP) et je vous montrerai la suite.
Ma femme adore être insultée publiquement et moi aussi, le cocu, par son intermédiaire.

J'adore les grosses mamelles de cette chienne
cavalier a écrit :Pour ceux qui aiment ma "vache laitière", la voici à nouveau à l'oeuvre en forêt avec un voyeur de passage.

Espèce de chienne
  • 1
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 277

Notre boutique candauliste 100% sécurisée