©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nacra29
Bourgeoisedeluxe a écrit :A quatre pattes, en position de Soumission pour satisfaire le seul bon plaisir de son Maître.

BDSM28.jpg

La belle chantal soumise et conduire doucement sous les désirs pervers et délicieux de Gérard. C'est très agréable de la voir comme cela soumise aux désirs du maitre. J'attends la suite avec impatience car la tension monte doucement ....
Nous sommes un couple soumis tous les deux et j'adore savoir mon épouse dominé par cet homme de 67 ans.
La plupart du temps mon épouse par sa beauté et son côté hautain chic intimide la plupart des hommes qui la pensant inaccessible n'osent pas la draguer. Et pourtant, Gérard, retraité, chauve, un peu bedonnant, ne s'est pas posé de question.
Il avait envie de cette jeune femme mariée, il l'a possède maintenant.

BDSM30.jpg

BDSM31.jpg
Bravo pour vos posts : les photos de Chantal sont toujours de très bonnes qualités (merci à vos complices), le modèle terriblement classe et sexy et vos commentaires toujours agréables à lire.
Encore bravo pour ce plaisir de vous lire.

N'hésitez pas à nous contacter si vous passez près d'Aix-en-Provence avec des envies de jeux D/S soft.
par testeur
Bourgeoisedeluxe a écrit :Nous sommes un couple soumis tous les deux et j'adore savoir mon épouse dominé par cet homme de 67 ans.
La plupart du temps mon épouse par sa beauté et son côté hautain chic intimide la plupart des hommes qui la pensant inaccessible n'osent pas la draguer. Et pourtant, Gérard, retraité, chauve, un peu bedonnant, ne s'est pas posé de question.

BDSM30.jpg

BDSM31.jpg

Chantal : Tu es superbe !!!!
Tes dessous sont magnifiques
Les cuisses encore halées d'un bronzage :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
par didso77
Bourgeoisedeluxe a écrit :Nous sommes un couple soumis tous les deux et j'adore savoir mon épouse dominé par cet homme de 67 ans.

BDSM30.jpg

BDSM31.jpg

bonjour à tous les deux. J'adore vos posts et admire votre complicité. Merci de nous faire partager vos expériences mais aussi de nous montrer cette ravissante femme. Je bande à chaque fois que je la vois. Merci encore
Ce sera sur ces deux photos que je me branlerai sur Chantal aujourd'hui

BDSM30.jpg

BDSM31.jpg
par bill77
Bourgeoisedeluxe a écrit :Soumise pour satisfaire ses fantasmes de Bourgeoise ? pour satisfaire les fantasmes de son mari cocu ?
BDSM32.jpg

J'adore cette photo, son regard.

Vivement la suite !! Continue à poster et commenter.

Et merci pour tes réponses. ;)
par bill77

Ils se sont rencontrés comment stp ?
Bourgeoisedeluxe a écrit :
Maitre Gerard, le Maître de Chantal, vient de m'envoyer une série photos lors de notre passage chez lui cet été.
Il nous a hébergé chez lui durant un week-end profitant de l'absence de son épouse. Il m'a ordonné de publier les photos de Chantal à visage découvert.

Dès notre arrivée il a emmené Chantal visiter son jardin et a commencé aussitôt à la prendre en photos tandis que je m'occupais des enfants à la balançoire. Mon épouse portait pour l'occasion une belle petite jupe plissée, un corsage et des escarpins. Je l'ai vu déboutonner quelques boutons de son corsage, le geste de recul de Chantal a révélé qu'elle était gêné de ce geste fait devant sa famille.

BDSM01.jpg

BDSM02.jpg

Magnifique .... quel regal que ce passage ce jour, profitant d'une meteo bien trop peu clemente et tandis que d'autres sont au cinema .... Je retrouve non sans bonheur et emotions, la belle Chantal .... fort élégamment et audacieusement revelée (Merci Mtre Gerard .... de votre emprise !!) ... et sur un autre post, la non moins troublante Emma ....

Et je me plais à rever à une rencontre entre ces deux couples mythiques ... ;)

Merci à vous .... Biz à la belle Chantal

Notre boutique candauliste 100% sécurisée