©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15
entrenous2 a écrit :dans le magasin

Ohhhh excellent !!
ma-femme-45a-offerte-enfin-a-un-autre-t26040-180.html#p849018

Magnifique ! quelle audace que l'on decouvre aussi sur la très belle tenue qu'elle portait ce jour là sur les post adjacents ...
Libertins49 a écrit :
entrenous2 a écrit :dans le magasin

Ohhhh excellent !!
ma-femme-45a-offerte-enfin-a-un-autre-t26040-180.html#p849018

Magnifique ! quelle audace que l'on decouvre aussi sur la très belle tenue qu'elle portait ce jour là sur les post adjacents ...

Si je me réfèrre à ta citation en bas de ton pseudo " les femmes pardonnent a ceux qui les brusquent mais pas à ceux qui ratent l'occasion", alors je suis..atterré..En effet, il doit y avoir une pléiade de femmes ,sauf la mienne,qui m'en veulent;.ohlalala,
Quelques nouvelles de ma belle soumise....

Pour ceux qui auraient un peu décroché ou tout simplement qui n'auraient pas suivi le post depuis le début, rappelons que ma chérie et moi avons tout doucement évolué vers une relation soumise à maître qui nous satisfait tous les deux. Elle a connu différentes expériences, je l'ai offerte par exemple pour commencer à une jeune homme (début du post) puis elle a eu droit à un collier, une cravache bref..

Je vous épargne les détails intimes qui me fait vous assurer qu'elle m'est vraiment soumise au point d'accepter de moi ce que je veux... ou plutôt ce que j'exige...

Bref, en attendant de l'offrir dans un plan avec deux hommes (que j'ai sélectionné ici ils se reconnaitront) qui auront le plaisir de se faire tout à tour dans les toilettes d'un restaurant et éjaculer sur ses seins avant qu'elle me rejoigne à table le torse souillé sous son chemisier par mes complices de jeu, j'ai offert une expérience nouvelle à ma femelle, connaitre le plaisir saphique. Pour ce faire j'ai été aidé par une amie délicieuse aux formes généreuses.

J'ai eu ensuite le plaisir de les honorer toutes les deux longuement avant de jouir dans leur bouches qui se partagèrent mon jus avec délectation...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cetd91, Masterlaurent, Franck86 et 1 autres a liké
Puis elle a léché notre complice de jeu. Elle avait eu une expérience du genre une fois plus jeune mais n'avait pas apprécié car elle l'avait fait avec une amie. Dans ce cas croyez moi elle y a pris goût...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
canda, cetd91 a liké
entrenous2 a écrit :Puis elles se sont offertes à 4 pattes à ma queue qui les a baisées à tour de rôle, passant d'une croupe à l'autre tandis que leurs langues s'entremêlaient amoureusement. Un pur délice croyez moi sur parole ^^

veinard
Et bien que de progrès. :)

Vous vous êtes bien trouvé tous les deux. ;)

Merci de nous faire partager vos avancées de vos jeux.

la complice m'a l'air aussi magnifique. :twisted:
entrenous2 a écrit :Puis elles se sont offertes à 4 pattes à ma queue qui les a baisées à tour de rôle, passant d'une croupe à l'autre tandis que leurs langues s'entremêlaient amoureusement. Un pur délice croyez moi sur parole ^^

Elle est vraiment merveilleuse..... quel corps !!!!
Dommage que je ne sois pas dans ta region.....

Merci de nous faire partager ces doux et bons moments
entrenous2 a écrit :Puis elle a léché notre complice de jeu. Elle avait eu une expérience du genre une fois plus jeune mais n'avait pas apprécié car elle l'avait fait avec une amie. Dans ce cas croyez moi elle y a pris goût...

Magnifique post et très excitant.
Madame est vraiment tres sexy, une vraie bombe. Elle mériterait d'être rencontrée... Vous etes deja venus en bretagne?
Je vous y accueille volontiers.... hi hi hi

Continuez ainsi et bravo
Il y a quelques jours j'ai partagé, une fois n'est pas coutume, avec une autre femme. Une femme mariée avec qui j'ai fait connaissance via le net. Classqieu me direz-vous... Mais le plus croustillant est que ma chérie n'est pas, mais alors pas du tout bi. Elle a du non seulement, en tant que bonne soumise, se plier à mes exigences, mais également voir son maitre baiser devant elle, une autre femelle qui, je l'avoue, me tente bien à apprivoiser...

En attendant j'ai le plaisir de vous faire partager une série de photos de cette jolie petite soirée organisée dans un hotel campanile, loin d'être mon favori pour coquiner, mais pour la complice mariée, un hôtel dont les chambres sont accessibles directement sans passer par la réception, c'était plutôt rassurant...

Commençons par une photo de ma chérie avant de sortir...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15

Notre boutique candauliste 100% sécurisée