Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Je vous ai envoyé une demande d'ami sur xhamster, j'espere pouvoir voir les videos de mme bientot... Le scenario du livreur de pizza a l'air vraiment superbe, tout comme madame d'ailleurs!
J'ai vu les titres et les photos de vos vidéo sur XHamster's et j'avoue quele rpogramme me semble très alléchant... J'ai m^me déjà envoyé mon invitation.
Merci à vous anne_leo
Discret, sérieux et disponible, n'hésitez pas à me contacter
Après avoir parcouru avec délices l'ensemble de vos posts, je vous félicite et vous souhaite de poursuivre dans votre bonheur. Je vous ai envoyé une invitation. Au plaisir. Benju78
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour visualiser des vidéos à partir de ce site nous devons maintenant les publier sur xHamster, sauf que lorsque l'on souhaite mettre nos vidéos en accès restreint (on peut ne pas souhaiter les montrer à la terre entière), la visualisation ne fonctionne plus ! eh oui c'est la loi de l'emmerdement maximum …. Je propose donc une petite procédure qui je l'espère ne sera pas censuré par nos modos. Pour visualiser nos vidéos:
1) Vous devez créer un profil sur xHamster, utiliser le même pseudo que sur ce site pour que je puisse vous reconnaitre 2) Login avec pseudo et votre password 2) Ensuite aller sur ce lien : http://xhamster.com/user/bourgeoisedeluxe 3) Cliquez sur 'invite to friends' 4) J'accepterai les pseudo connus et qui laissent des commentaires 5) Ensuite, vous pourrez visualiser les films de BourgeoisedeLuxe
merci à toi je viens de le faire
koukou, je viens de créer mon compte sur hamster je serai ravi de voir les videos de la bourgeoise
Bourgeoisedeluxe a écrit :La vidéo "Chantal offerte dans un parc public" est disponible sur xhamster. Il s'agit de la vidéo réalisé lors de la même série publié par hedonistelegant.
Bonjour, Chantal est toujours aussi distinguée... et vous jouez toujours aussi bien sur le contraste entre son allure sage et les situations que vous lui imposez ! Je vous avais découvert à l'époque de votre blog, (bourgeoise bcbg) et Chantal m'avait inspiré quelques textes à l'époque... Vous pourrez en retrouver un exemple sur mon blog ...........
Je suis aussi sur Xhamster sous le pseudo Pascalparis, et je vous ai envoyé une demande d'ajout à vos amis... Si cela vous tente, nous pouvons imaginer ensemble une histoire dont Chantal serait l'héroïne... Ma préférence va aux atmosphères raffinées dans lesquelles Chantal devient lentement, progressivement et malgré elle, un objet... de luxe.. Qu'on montre et qu'on essaye... dont on cherche les limites.
Bonjour,
Nous avons remarqué que vous avez posté des liens ou adresses vidéos vers des sites externes, ceci est contraire à nos CGU. Un avertissement vient de vous être attribué.
- nos C.G.U cgu-et-regles-du-site-t34645.html
Le service modération
Modifié en dernier par pirmic le 05 nov. 2012, 20:16, modifié 1 fois.
Raison : Pas de liens externes merci
Bourgeoisedeluxe a écrit :Pour visualiser des vidéos à partir de ce site nous devons maintenant les publier sur xHamster, sauf que lorsque l'on souhaite mettre nos vidéos en accès restreint (on peut ne pas souhaiter les montrer à la terre entière), la visualisation ne fonctionne plus ! eh oui c'est la loi de l'emmerdement maximum …. Je propose donc une petite procédure qui je l'espère ne sera pas censuré par nos modos. Pour visualiser nos vidéos:
1) Vous devez créer un profil sur xHamster, utiliser le même pseudo que sur ce site pour que je puisse vous reconnaitre 2) Login avec pseudo et votre password 2) Ensuite aller sur ce lien : http://xhamster.com/user/bourgeoisedeluxe 3) Cliquez sur 'invite to friends' 4) J'accepterai les pseudo connus et qui laissent des commentaires 5) Ensuite, vous pourrez visualiser les films de BourgeoisedeLuxe
bonjour a vous deux, je vais me connecter c e soir et creer mon profil, est il possible d'avoir les liens pour que je puisse mettre en image vos ecrit.
Bonjour a vous deux, j'aimerais aussi en faire partie, ne pouvant utiliser le meme pseudo, deja pris, j ai rajouté 1. xendercage1.
Bonsoir à tous les deux. J'aime beaucoup vos posts et vos photos. Madame est superbe J'ai essaye de m'inscrire à 4 reprises sur hamster.com mais le système a rejeté mon inscription. Je dois être plus bête que la moyenne des forumeurs. Quelqu'un peut il m'aider J'aimerais tant voir chantal ..... Merci d'avance didso77
Bonjour à vous deux, je vous souhaite une très bonne année 2013 en espérant que tous vos voeux coquins se réalisent et que nous puissions encore partager les "aventures" de Chantal avec vous... Nous l'adorons et elle nous manque... De doux baisers pour elle...