©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour à tous,

J'ai décidé d'intensifier le dressage de mon cocu et j'exige de lui qu'il suce un homme viril et si possible bien monté, qu'il prenne des photos, qu'il fasse une vidéo et qu'il me ramène le tout.

Avis aux mâles dominants du 84.

FridaVictoria7
Ne serait il pas mieux qu'il suce ton amant qui vient de te prendre. Pour lui l'humiliation sera plus intense.
- D'abord il va devoir regarder sa femme jouir avec un vrai mâle lui démontrant l'inutilité de sa bite
- Ensuite si il est hétéro il va devoir faire quelque chose de vraiment contre nature et donc d'humiliant devant toi
Si ma femme avait un amant c'est comme ça que j'aimerai qu'elle me traite.
Il l'a déjà fait par deux fois sucer la bite d'un de mes amants. Là ce que je souhaite c'est qu'il y aille seul, humilié et soumis et qu'il me ramène photos et vidéos.
papapr a écrit :Il va surement y prendre gout, quand on a une petite bite inutile c'est un régale de sucer une bonne grosse queue bien noueuse.

Je confirme! Habitué à ne tripoter que mon petit bout de viande, je dois avouer que depuis que j'ai essayé d'en tripoter une bien plus conséquente, j'ai vraiment du mal à m'en passer.
Je confirme aussi, je prends moi aussi du plaisir à sucer une belle bite.
L'idéal serait de le faire avec celle qui vient ou qui ira baiser ma belle. J'aimerais vraiment essayer une noire.
Ma belle m'en dit toujours du bien et elle en raffole.
ma maitresse ma femme a aussi cette exgeance depuis peu .
je dois trouver des maitres me rendre chez eux les succer puis me faire enculé et revenir avec des photos.
bien sur pendant ce temps je suis fait cocu .
la derniere fois j'avais mis des bas et un string de femme , en arrivant chez le maitre il m'a dit
"allez a poil "ce que j'ai fait immediatement puis il m'a dit succe moi j'avais honte mais j'etais la pour ça .
puis une fois bien bandé il m'a dit retourne toi et penche toi en avant puis il m'a enculé .
je suis une vraie lopette cocue .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nous habitons le val d'oise sannois
voila une autre photo mon systeme de chasteté est fait par un cadenas entre mes percings
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
marcetjulia a écrit :nous habitons le val d'oise sannois
voila une autre photo mon systeme de chasteté est fait par un cadenas entre mes percings

Bonjour
Il s'agit d'un systeme de cadenas relié entre Prince Albert et Guiche?
BrunoClarie a écrit :
marcetjulia a écrit :nous habitons le val d'oise sannois

Bonjour
Il s'agit d'un systeme de cadenas relié entre Prince Albert et Guiche?

J'apprécie beaucoup votre photo de présentation.

Pour le post, nous avons vécu et vivons encore ce plaisir; par ailleurs totalement partagé.
bonjour
oui "passetemps " je recherche toujours des queues pour etre soumis et etre photographié en succant et pour me faire prendre .
ma maitresse veut que je sois de plus en plus un vide couille
FridaVictoria7 a écrit :Il l'a déjà fait par deux fois sucer la bite d'un de mes amants. Là ce que je souhaite c'est qu'il y aille seul, humilié et soumis et qu'il me ramène photos et vidéos.

J'aimerai bien te rendre ce service Frida :D si ce n'était la distance

Notre boutique candauliste 100% sécurisée