©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par malabar
Nous étions, ma femme et moi, en week-end dans un village pittoresque et un peu touristique de la Bourgogne. Nous avions laissé nos affaires à l'hôtel, il était vers les six heures du soir, puis nous sortîmes faire un tour, découvrir le village. C'était au début de l'hiver il faisait froid et la nuit était déjà tombée. Nous entrâmes dans un bar, en cherchant un restaurant, mais ce n'était qu'un bar. Nous prenions l'apéritif et nous étions assis devant le bar sur des tabourets. Le garçon nous sert mais il y avait un autre type qui était assis au bar. Il regardait ma femme avec attention puis il engagea la conversation. Ma femme était en jupe courte, il ne pouvait s’empêcher de mater ses jambes, assise sur le tabouret, sa jupe s’était relevée encore plus et on pouvait distinguer la pince des jarretelles. C’était un voyageur de commerce qui avait plus de quinze jours en tournée. Au bout de quelques temps ma femme me dit à l'oreille qu'elle trouvait le type très beau et attirant: la quarantaine, assez sexy selon elle. Le type ignorait totalement que je suis cocu et que je partage ma femme. Mais sans doute il le sentait car il commençait à lui faire des avances devant moi sans se gêner. Bientôt elle demanda où se trouvaient les toilettes. Elle se leva et se dirigea vers l’endroit indiqué. Quelques seconde après le type la suivait, rien d'anormal, il y avait des toilettes hommes et femmes. Ce qui s'est passé durant ces quelques minutes, elle me les a racontés plus tard. Le type s’est approché d’elle, il l’a pressé contre lui en l’embrassant et en lui mettant les mains aux fesses. Voyant qu’elle n’offrait aucune résistance il a continué en la pelotant et en lui ouvrant la bouche avec sa langue. Elle lui a proposé de venir a l’hôtel ou nous étions, mais il a refusé, car il ne souhaitait pas un témoin, il ne voulait pas du mari voyeur. Il lui a alors proposé de venir à son hôtel qui n’était pas loin. Elle a acquiescé et c’est alors qu’ils sont retournés dans la salle du bar. Elle m’a fait part de son désir j’ai accepté en lui disant que je l’attendrais dans la chambre. Elle m’a demandé une heure ou deux, le temps de faire l’amour avec lui. Ils sont alors partis vers son hôtel, je terminais mon verre et je suis retourné l’attendre à notre hôtel.

Deux heures après elle revenait, animée, rayonnante, le type l’attendait en bas dans le lobby de l’hôtel. Elle prit alors une douche et me proposa d’aller diner tous les trois dans un restaurant qu’il connaissait. Depuis la douche elle me raconta ce qui s’était passé : « Le type m’a prise direct après un délicieux cunni, au cours duquel il m’a fait jouir une première fois. Pendant un quart d’heure il m’a limé sans débander, en levrette et a la hussarde. Sans même ôter mes vêtements, sauf ma petite culotte, il réussit à me faire jouir plusieurs fois. Il faut dire qu’il est très bien monté, je l’ai senti très profond en moi. A la fin, il se retira, ôta son préservatif et il déchargea une première fois sur mon ventre. Apres un quart d’heure de repos il avait déjà rebandé, je lui faisais alors une fellation, ne gardant que mes bas et mon soutien-gorge, je sentais que ses boules étaient encore fermes, je lui dis de me reprendre encore une fois, cette fois-ci il dura plus longtemps, il me fit aussi un anal progressif, qui m’a fait monter au créneau et qui m’a provoqué un intense plaisir. Il déchargea alors une deuxième fois, cette fois-ci sur la raie de mes fesses. Apres quelques instants de repos je me rhabillais». Depuis la salle de bain, elle me demanda de lui passer une petite culotte car elle avait oublié la sienne chez lui.

Nous sortîmes au restaurant tous les trois, la conversation tourna autour des couples libertins, il apprit alors –il s’en était douté- que nous étions un couple candauliste, et que ma femme me cocufiait régulièrement. Il y avait pas mal de monde dans le restaurant, soudain il sorti de sa poche la petite culotte de ma femme, la renifla et la lui offrit galamment. J’étais rouge de confusion, n’osant regarder autour de moi si des commensaux avaient remarqué le manège. Elle prit la culotte en disant merci et la remis dans son sac a main. Au dessert, ma femme alla aux toilettes, pendant ce temps il me dit que ma femme était très sensuelle, qu’elle avait couiné beaucoup, je lui dis que je savais, qu’elle était une véritable chienne avec ses amants, il me dit qu’elle en avait redemandé, mais il pensait que maintenant elle devait être satisfaite car il avait assuré. Il ne chercha pas à m’humilier, simplement il me fit comprendre que c’était lui le mâle. Ma femme se rassit ensuite à coté de lui et je devinais sa main se glisser sur sa braguette. Je lui demandais alors si elle allait dormir la nuit avec lui, mais il répondit, qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses car il repartait le lendemain matin. Ensuite nous nous sommes dit adieu et nous sommes rentrés à l’hôtel.
par cplquebec
j espere que tu nous conteras d autres aventures de ta femelle...merci..

Notre boutique candauliste 100% sécurisée