©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 103
par leloup44
Je n'ai vraiment pas de chance. Toutes vos disponibilités sont des indisponibilités pour moi.
Depuis le temps que je rêve de monter les marches... ;)
par elianeetserge
leloup44 a écrit :Je n'ai vraiment pas de chance. Toutes vos disponibilités sont des indisponibilités pour moi.
Depuis le temps que je rêve de monter les marches... ;)

On va bien finir par trouver une "correspondance" ;) mais saches que l'on dit aussi plus "c'est long, meilleur c'est" :lol:
bibis à toi
par elianeetserge
Coucou à tous
Nous avons passé un très bon après-midi avec on va dire l'homme invisible car hors forum :lol: :lol: et avons promis de ne mettre aucune photo.
Tendresse, douceur et plein de plaisir des petites étoiles pleins les yeux d'Elie sous mon regard attendri et complice.
Que du bonheur.
par sergio
Alors, si en plus il y a des hommes hors du forum. ;)
par elianeetserge
eh oui Sergio, il y a hors forum mais il faut dire aussi que les hommes du forum ne sont pas forcément libre en même temps que nous ;)
il y a couple et hors couple alors on fait forum et hors forum :lol: :lol:
le principal c'est que tout le monde y trouve son bonheur, n'est-ce pas :D
Au fait pour ce qui sont du forum surtout les petits hommes en jaune, n'oubliez pas de nous donner une adresse mèl pour que nous puissions vous répondre cela serait super sympa, car sinon on va dire que nous sommes trop fiers car nous ne donnons pas de réponse. :evil:
Allez bibis à tous notre prochain rdv pour vendredi soir; eh Sergio tu vas rire hors forum :lol: :lol:
par sergio
Avec vous, je veux bien rire ou vous le souhaitez. ;)
par elianeetserge
Coucou
Avons passé la soirée avec A, tendre complice qui nous est fidèle et nous accompagne depuis nos débuts dans le libertinage et que nous n'avions pas vu depuis un petit moment.
Autant vous dire que les retrouvailles furent très chaude et moi Elie fière de lui montrer tous les progrès que j'avais fait en un an. Eh ! d'ailleurs Ikky il a été un peu jaloux de toi, tu sais pourquoi :lol: :lol:
Je lui ai aussi fait apprécié le champagne de façon différente et lui aussi a beaucoup aimé :D
Dommage que Mme n'ai pas pu se libérer car cela aurait été je pense aussi torride que la 1ère fois.
En attendant cela fut aussi magique que notre première rencontre.

P1060203.JPG

P1060204.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Ikky
elianeetserge a écrit :Coucou
Eh ! d'ailleurs Ikky il a été un peu jaloux de toi, tu sais pourquoi :lol: :lol:

P1060203.JPG

P1060204.JPG

J'ai ma petite idée... :roll: :oops:
par jefflecoquin
elianeetserge a écrit :Coucou
Avons passé la soirée avec A, tendre complice qui nous est fidèle et nous accompagne depuis nos débuts dans le libertinage et que nous n'avions pas vu depuis un petit moment.
Autant vous dire que les retrouvailles furent très chaude et moi Elie fière de lui montrer tous les progrès que j'avais fait en un an. Eh ! d'ailleurs Ikky il a été un peu jaloux de toi, tu sais pourquoi :lol: :lol:
Je lui ai aussi fait apprécié le champagne de façon différente et lui aussi a beaucoup aimé :D
Dommage que Mme n'ai pas pu se libérer car cela aurait été je pense aussi torride que la 1ère fois.
En attendant cela fut aussi magique que notre première rencontre.

P1060203.JPG

P1060204.JPG

Très belle tenue en effet: j'adore!!
Bisous à vous !!
par elianeetserge
coucou
on ne sait pas pour vous, mais nous, nous avons passé un très bon dimanche après midi avec léoo94.
Une fois n'est pas coutume, mais à vous d'imaginer l'après-midi tout en sachant qu'Elie a été comblée ;) :lol:
Voici 2 photos pour vous aider :twisted:

P1060229.JPG

P1060239.JPG

Merci à toi léoo bibis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nord59
elianeetserge a écrit :coucou
on ne sait pas pour vous, mais nous, nous avons passé un très bon dimanche après midi avec léoo94.
Une fois n'est pas coutume, mais à vous d'imaginer l'après-midi tout en sachant qu'Elie a été comblée ;) :lol:

P1060229.JPG

P1060239.JPG

Merci à toi léoo bibis

vraiment je ne vois pas, plus de précision peut-être? :lol: :lol:
par sergio
Que de belles tenues. :P

Et si j'ai passé un très bon dimanche, ce n'était qu'en prenant du plaisir à voire des artistes sur scène. C'est aussi très important. ;)
par Hraffiné
TITI077000 a écrit :tres belles tenu tu es splemdide

Je dirai même plus....Quelle belle tenue et quels beaux atours !
par leoo94
elianeetserge a écrit :coucou

Merci à toi léoo bibis

Moi aussi j'ai passe un super dimanche avec Vous deux.

Début du dimanche ?

Tout d'abord , branchement du gps :p vroum vroum un coup de voiture !! ( le volant hein !! )
Petit sms pour prévenir de mon arrivée.

En arrivant mes yeux ont été envahi d'une belle Éliane qui me guettait avec un grand sourire , hihi.

Petite discussion avec un couple qui respire l'amour et la tendresse puis .......

Une petite suite ? Je laisse Éliane et Serge la raconter si ils le souhaitent , je suis sur qu'ils prendront un grand plaisir des sens a faire le récit d'une petite partie de ce dimanche.

/bises a vous deux , vous êtes super :)

P.S. : je suis sur que Serge meurt d'envie de poster une certaine photo /devil

Leoo.
par elianeetserge
Merci à toi léoo94
Eh oui Serge adore cette fameuse photo dont tu parles, il l'a transmise à Rich donc elle circule sur le tchat, ou sur son post animateur forum si vous voulez la voir tout de suite, quoique si vous insistez tous on la mettra peut-être ici aussi, à voir.
Notre dimanche ? super agréable tendre, calin, et pour moi une petite nouveauté :evil: que vous découvrirez en allant voir la photo. :D :D
Ce n'était pas désagréable :lol: mais attention pas trop souvent sinon je redeviens sage comme une image ;) :oops:
par titou2020
Et oui enfin.... ce lundi j'ai rencontré Eliane et Serge. j'arrive au lieu précisé par Serge avec un peu d'appréhension quand même et surtout beaucoup d'excitation! Pas déçu Eliane avait mis ses superbes cuissardes rouges!!!et une tenue super sexy..
Nous avons fait connaissance autour d'un verre de bulles bien fraiches.
Ensuite, est arrivé le fameux moment de la montée des marches.... mémorable!!!!Puis nous avons passé un moment extraordinaire plein de générosité de plaisir intense, de douceur.

Merci à vous Eliane et Serge pour ce formidable moment passé avec vous.

A très bientôt ;)
par elianeetserge
Merci aussi à toi titou car nous aussi avons passé un superbe après-midi.
Hum tu as l'air de te rappeler des bulles coquin il faut dire que tu avais une belle vue ;)
Oui tendresse, désir et plaisir partagés tout pour passer un très bon moment et vous allez comprendre tous pourquoi
Voici la vue que notre ami avait lorsque nous prenions les bulles pour faire connaissance
P1060246.JPG

On fait un peu plus ample connaissance
P1060249.JPG

et là les dés sont jetés on a fait vraiment connaissance :P :oops:
P1060259.JPG

Merci encore à toi petit coquin
titou2020 a liké
par mika007
elianeetserge a écrit :Merci aussi à toi titou car nous aussi avons passé un superbe après-midi.
Hum tu as l'air de te rappeler des bulles coquin il faut dire que tu avais une belle vue ;)
Oui tendresse, désir et plaisir partagés tout pour passer un très bon moment et vous allez comprendre tous pourquoi
Voici la vue que notre ami avait lorsque nous prenions les bulles pour faire connaissance
P1060246.JPG

On fait un peu plus ample connaissance
P1060249.JPG

et là les dés sont jetés on a fait vraiment connaissance :P :oops:
P1060259.JPG

Merci encore à toi petit coquin

Arffffff!!!! Superbe Eliane en rouge comme ca :oops: j'espere un jour pouvoir....!!!
:twisted: "Mais oui va y Mika invite toi aussi" :twisted: .......... :lol:
Bibi a vous
par sergio
Alors, autant sur Francis Lalanne, les cuissardes ne me font rien, autant sur eliane.............. :P

Ca doit prendre un peu de temps pour faire connaissance. Tête ailleurs qui pourrait faire répéter les questions des hôtes et bégaiements quand réponses il y a. :oops:
par mika007
Sos d' un couple en détresse j espère avoir pu répondre a vos attentes et que mon intervention a deux mains dans un premier temps et a six mains dans un deuxième temps vous aurra plus, l humidité qu il régnait conclu a vite laisse la place a de doux baisés, a la voix d' Eliane prenant du plaisir, au champagne! Spécialité reçu pour la première fois de la bouche d' Eliane ( Humm c est bon ca!!) et plein de belle choses encore mais secret ;) que dire des cuissardes sublime!! Et du repas servie par la douce dans la meme tenu je peu dire que Serge était heureux comme tout!! et après mon départ ca a du être tres cho! Cho! Mais la suite ne m appartien pas ;)
Bibi a vous deux et bon dimanche en famille 8-)
par elianeetserge
pas de blabla mais plutot en image
merci a toi mika super samedi et toutes tes prestations sont bonnes et tres appréciées
Le service à table
P1060281.JPG

petits calins
P1060299.JPG

la pause avec rafraichissements
P1060303.JPG

on recommence et Elie finit le rafraichissement :lol:
P1060304.JPG

Elie et son amant à mon intention
P1060318.JPG
titou2020 a liké
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée