©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 103
par sergio
Il n'y a pas que les cuissardes qui fassent un bel effet. :P
par jefflecoquin
Arggh! encore un bon moment passé avec des complices du forum... ça ne fait que faire monter la température pour notre rencontre !
Bisous à vous!
par Mattweu78
OUhaaaaaaa, superbes photos :D :D :D
Sacrée Elianne tu tiens toujours la forme, euh pardon Les formes :D :D :D :D
Belle partie avec ce cher Micka, un gars super ;)
Bises à vous.
Mattweu.
par leloup44
Une bonne partie des copains sérieux vous ont rencontrés et pas moi.
Je sens qu'un rendez-vous professionnel va sauter un lundi pour qu'enfin nous fassions connaissance. :)
par elianeetserge
Patience, patience, tout fini un jour où l'autre par arriver ;) et plus c'est long est meilleur c'est :D
non je plaisante quoique....... mais à force de prendre des chemins de traverses on finira bien se croiser ;) :P
par sergio
Je comprend l'impatience de leloup44 en suivant ce post. D'autant plus, que depuis hier, je fais partie du cercle des chanceux qui ont fait connaissance de ces deux sympathiques coquins. :P

Le temps passe trop vite en leur compagnie. Je confirme que la spécialité d'eliane est délicieuse et que j'ai eu plaisir à y gouter comme à son minou.
Merci eliane pour tout le plaisir donné et merci à serge pour sa générosité dans le partage. Des personnes qui ont comprit l'esprit du libertinage.:P

Portez-vous bien et au plaisir. ;)
par elianeetserge
Merci à toi aussi Sergio, nous avons passé un très bon après-midi en ta compagnie, pleins de moments très agréables et tendres comme nous les aimons.
Voici pour vous les coquins deux photos de ces moments délicieux.
la tenue pour recevoir
P1060320.JPG

Bienvenu dans la chambre (au champagne)
P1060321.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Tout le plaisir a été pour moi. :P
Tiens ces clichés me rappelle quelque chose. :)

Vous envoies un MP. ;)
par bojeux
elianeetserge a écrit :Le lundi 26 novembre vient de se libérer donc dispos à partir de 14h30
bibis à vous tous

Hummm, dire que j'ai 40 ans ce jour là !!! ca serait une belle bougie :oops:
par Ikky
sergio a écrit :Tout le plaisir a été pour moi. :P

Vous envoies un MP. ;)

Depuis que je vois les message de sergio sur votre sujet, j'ai envie de dire "ENFIN" :lol:

Au passage Bises les amis ;)
par mendom
bonjour, je suis disponible les week end et notamment les samedis, je peux vous envoyer des photos d emoi, mon mail est PAS DE MAIL EN DIRECT SUR LE FORUMcela vous tenterait? j'ai 37 ans.
Modifié en dernier par Ikky le 22 nov. 2012, 09:10, modifié 1 fois. Raison : mail
par sergio
Ikky a écrit :
sergio a écrit :Tout le plaisir a été pour moi. :P

Vous envoies un MP. ;)

Depuis que je vois les message de sergio sur votre sujet, j'ai envie de dire "ENFIN" :lol:

Au passage Bises les amis ;)

Comme on dit: "Tout vient a point à qui sait attendre" :P

Le problème arrive quand on a fait connaissance de ce sympathique couple et gouter à la charmante eliane. Mais quand allons-nous nous revoir??? :P
Heureusement, 2013 arrive avec ses 365 jours vierges de rdv ou presque. ;)
par hpourrencontres
Bonjour, lundi 26 je suis dispo pour rencontrer enfin un couple candauliste...et surtout qui assume ses envies. Pour ma part je vous propose de vous rejoindre avec bouteille de champagne pour faire connaissance autour d'une coupe...je ne doute pas que le felling fera le reste et que le rencontre sera mémorable...seriez vous dispo?
par elianeetserge
bonsoir
hpourrencontres merci pour ce petit mot mais désolé hier soir il y avait une demande donc la réponse
est tombée ce matin pour confirmation
peut etre une autre fois
merci
amicalement
par hpourrencontres
merci pour votre réponse. C'est tjrs agreable de trouver des couples avec un minimum de savoir vivre.
Par contre je ne peux lire les message sur BAL néanmoins mon adresse mail est visible sur mon profil.
Si vous avez de nouvelles disponibilité en semaine je serais ravi de vous rencontrer et de partager avec vous une bouteille de champagne, une tenue exitante, et des rapports que je pense décilieux.
a bientot
philippe
par extazee
Hello vous!! Et bien très beau topic, comme toujours aussi croustillant et donnant envie!!
Et encore plus dégoûter que moi je ne suis pas dispo le lundi!!! Mais mardi,mais bon j'espère quand même jour avoir le privilège de faire votre rencontre.
En attendant je vous embrasse tendrement.
par ti75
Bonjour,

Je suis libre lundi à 14h30. Dans quelle ville êtes-vous?
Ce serait un plaisir (partagé) de vous rencontrer.

Au plaisir
par sergio
Bon dimanche les amis. Et très bon lundi.

Bises.
par eliane
Petit rappel pour les non vips (les pseudos en jaunes) on veut bien vous répondre mais pour cela n'oubliez pas dans vos mp de mettre une adresse électronique où l'on peut vous joindre merci beaucoup ;)
par Hraffiné
elianeetserge a écrit :rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
aaaaaaaaaaaaaaaaaa
sssssssssssssssss
dommageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Apparemment difficile de passer de la parole à l'acte...(ou je me trompe...) ;)
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 103

Notre boutique candauliste 100% sécurisée