©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Dans cette section dédiée aux fantasmes du candaulisme et du cuckolding, nous vous invitons à partager avec la communauté du forum vos envies et aspirations les plus secrètes en matière d'épanouissement sexuel au sein de votre couple.

Le candaulisme et le cuckolding, bien que tabous et méconnus, représentent pour de nombreux couples un puissant stimulant de leur vie intime et amoureuse. Il s'agit d'explorer, au-delà des sentiers battus de la sexualité à deux, de nouveaux horizons riches en sensations fortes et en plaisir recherché.

Que ce soit le fait de voir son conjoint avec un ou une autre partenaire, de l'imaginer dans les bras d'un amant fictif, de partager vos ébats avec un voyeur consentant ou d'assister en simple observateur aux étreintes de votre moitié avec un tiers, les variations possibles offrent un vaste champ d'expression aux penchants plus ou moins exhibitionnistes de chacun.

Les membres de notre communauté sont invités à s'exprimer sans tabou ni retenue sur les scénarios, images mentales ou souvenirs qui titillent leur libido et alimentent leurs jeux de séduction à deux. Qu'il s'agisse de confidence, de témoignage, de questionnement ou de recherche de conseils avisés, cet espace se veut un lieu d'échange privilégié sur ces pratiques parfois mal comprises.

N'hésitez pas à partager avec nous, dans le détail suggestif ou cru de votre choix, ces petites « perversions » intimes qui subliment votre complicité de couple et boostent votre épanouissement sexuel. Car, il faut bien le reconnaître, le fantasme reste le meilleur moteur d'une sexualité épanouie !
par angueran2
Je suis sur Paris le 17 au soir à l'hôtel et j'aimerais bien pour une première fois partager avec l'un d'entre vous ...
photos de ma p'tite salope, vidéos sexe, lingerie et plus si affinités ...
105.jpg

J'attends votre retour
par stoff06
Cette aprèm j étais chez un docteur et dans la salle d attente ou pour une fois on était pas très nombreux , j étais assis a côté d un homme de bien 60 ou 70 ans et comme j ai toujours des photos de ma belle sur mon téléphone , j ai commencé à les faire tourner et il a pas fallu longtemps pour que le vieil homme à commencer à jeter un œil d abord furtif puis comme je l ai regardé et que je lui ai souri en mettant l'écran un peu plus vers lui et la ce fut bien sympa car on a commencé à discuter d elle et il m a dis quelle était charmante en me disant de bien zoom et sur sa petite chatte
J ai vraiment passer un bon moment et il m a laissé son numéro de Tél car il avait 2 ou 3 amis de son immeuble qui pourrait être interresse de mater ma petite femme
Rien que d imaginer 3 ou 4 vieux entrain de mater ma femme sur la télé je suis a bloc
je ne me souvenais pas avoir ouvert cette discussion; maintenant je dois vous avouer que je l'ai fait.
Plusieurs fois.
J'ai des photos sur mon téléphone, et il m'arrive régulièrement de les montrer à des inconnus.
En général, ça se passe en sex-shop, et je montre au vendeur.
Parfois il n'est pas intéressé, parfois il semble intéressé et commente (crument !) pour me faire plaisir, mais aucun ne s'est branlé en matant ses photos. Faut dire que, comme me l'a expliqué l'un d'eux, il y a régulièrement des strip-teaseuses qui viennent essayer des tenues et se mettent donc nues dans leur boutique. Ou bien ce sont des couples exhibs qui viennent jouer dans le sex shop. Alors des photos sur un écran de téléphone....
Toujours est-il que cela m'excite énormément et que j'ai toujours besoin de me branler juste après.
Ce que j'ai aimé faire, c'est acheter une tenue coquine, et ensuite y retourner pour montrer la tenue portée par ma femme, avec évidement les seins ou la chatte à l'air, ou les deux ;)
En sex-shop, j'ai aussi montré des photos à des clients, qui là se branlent pour elle. C'est vraiment hyper excitant, j'adore !
Parfois par contre, certains sont plus intéressés pas ma bite que par ma femme, et je ne suis pas (encore?) prêt pour ça.
Donc, oui je l'ai fait, oui j'aime ça, oui je recommencerai probablement, mais les sex-shop se font de plus en plus rares...
Dionysos06, Toto44, Monsieur et 6 autres a liké
@Alexmart77 j'ai essayé une ou deux fois, un train pas trop plein, personne à côté de moi, un homme seul derrière, regarder des photos de ma femme, et afficher en gros sur mon écran "tu peux me rejoindre si elle te plait"... mais rien...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée