©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 45
CPL49 a écrit :
DSC00442 (2).jpg

et elle lachez vous

ps fuck my asian special dedicace pour toi mon pc tes open contre tes coms ....

Revoilà ma vache de compétition!
J'me vois bien frotter ma queue dure sur son double menton de vieille salope à démonter.
Ensuite je l'enculerais bien fort, bien profond et prendrais un malin plaisir diabolique à lui limer le cul à cette putain de chiennasse.
Je défoncerais ses trous en lui mettant des doigts dans la bouche et lui dirai de fermer sa grande gueule si ce n'est pour me sucer la bite.
Sa cheminée à sperme mérite d'être ramonée violemment avec des grosses baises sales, en public devant des voyeurs qui se branlent sur sa sale gueule de grosse connasse et lui jute partout sur le corps.
fuckmyasian a écrit :
CPL49 a écrit :
DSC00442 (2).jpg

et elle lachez vous

ps fuck my asian special dedicace pour toi mon pc tes open contre tes coms ....

Revoilà ma vache de compétition!
J'me vois bien frotter ma queue dure sur son double menton de vieille salope à démonter.
Ensuite je l'enculerais bien fort, bien profond et prendrais un malin plaisir diabolique à lui limer le cul à cette putain de chiennasse.
Je défoncerais ses trous en lui mettant des doigts dans la bouche et lui dirai de fermer sa grande gueule si ce n'est pour me sucer la bite.
Sa cheminée à sperme mérite d'être ramonée violemment avec des grosses baises sales, en public devant des voyeurs qui se branlent sur sa sale gueule de grosse connasse et lui jute partout sur le corps.
DSC01356 (2).jpg

je tai ecris fuckmyasian
Huuuummmm quel cul la chienne!
J'imagine bien toujours une bonne douzaine de pervers se branler sur elle et lui gicler sur les jambes et le cul en soulevant le collant, la pute devra passer la journée ainsi vêtue et collante, voir même coulante et me serait livrée dans des chiottes sales pour me pomper la bite et recevoir ma semence au fond de la gorge.
Son cul est à partager c'est une évidence mais je passe le 1er pour l'endommager, le violenter en le baisant sans foi ni loi!
;)
CPL49 a écrit :espece d enfo... u me fais triker as tu recu mon mail
DSC01358 (2).jpg

J'ai reçu ton mail oui, mais j'aimerais autant que tu fasses ce que je t'ai demandé, ça ne mange pas de pain et c'est un gage de confiance entre nous et en contrepartie tu auras bien sûr des remerciements.
La salope montre son cul pour se le faire casser alors comment te dire sans être trop vulgaire, je m'en chargerais bien ma foi c'est un mission que j'affectionne.
Je pense arriver derrière elle en soutenant ses mamelles de conne, les tirant vers moi, les malaxant fortement et lui casser le dos avec mon bras pour la faire se soumettre dans une bonne levrette cul cambré offert à souhait.
Ensuite j'inviterais une dizaine de chiens galeux que je connais dans mes potes pour lui passer dessus sans même qu'elle puisse se retourner, sa chatte servant simplement d'éponge à jus, son anus de dégorgeoir à foutre, le but n'étant pas de lui donner du plaisir mais faire profiter à mes potes de trous à remplir, qu'ils se vident les couilles c'est mon seul souci puisque ta chienne tout le monde s'en fout, on la souille et on repart puis dès que ça nous démange les couilles on revient et on se vide puis on recommence!
:x
CPL49 a écrit :la confiance sa se gagne dommage
si tu change d avis mail moi merci pour tes superbe coms

Toujours pas confiance? Dommage pour toi alors.
De rien pour les commentaires, quand une photo me plait je commente sans problème et ta pute est intéressante.
A+
et tes loin d avoir tout vu ... elle a plus que du potentiel
et si tu la trouve interessante tu viendra surement la voir a poil ds toutes les positions ,visage decouvert ,avec des godes etc etc
j crois k tes venu en join deja non ???
CPL49 a écrit :et tes loin d avoir tout vu ... elle a plus que du potentiel
et si tu la trouve interessante tu viendra surement la voir a poil ds toutes les positions ,visage decouvert ,avec des godes etc etc
j crois k tes venu en join deja non ???

Oui je suis déjà venu en join, d'où ma requête en MP, parce qu'elle est plus que défonçable ta salope donc tu comprends que c'est plus agréable pour la souiller la chienne.
CPL49 a écrit :SI ON SE REFIAS UN JOIN tu la verra comme tu le souhaite ( mais c est vraiment parce que je craque sur tes coms
tu ,peux meme me mailer une serie de tof que je ferai pour toi

Ce serait avec plaisir mais pas ce soir, partie remise je vais dormir, mais déjà aller souiller ta pute devant ses photos pour mieux trouver le sommeil!
A bientôt mister, baise bien ta pute
CPL49 a écrit :SI ON SE REFIAS UN JOIN tu la verra comme tu le souhaite ( mais c est vraiment parce que je craque sur tes coms
tu ,peux meme me mailer une serie de tof que je ferai pour toi
et dis moi a kel moment tes le plus dispo

dispo pour join?
miky a écrit :vous lui ferriez quoi si vs la surprenier comme ça lachez vs sur vos com n'hésiter pas a l'inondé de votre jus épais et reposter les photos

Bonjour,

Je transformerai son sexe poilu en tartine de foutre...
:oops:
CPL49 a écrit :fuck asian :veut bien te faire un join et ensuite t envoyer une tof en cado celle de ton choix
et ma proposition tiens toujours...
DSC00457 (2).jpg

Huuuummm ok pour le join avec ta vache à bourrer à fond et bien profond, envoie code dans le sujet de ton MP
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 45

Notre boutique candauliste 100% sécurisée