- 18 nov. 2012, 18:41
une autre d'elle jouant avec un gode en l'absence d'une grosse bite vos coms sur ma chienne en manque
miky a écrit :une autre d'elle jouant avec un gode en l'absence d'une grosse bite vos coms sur ma chienne en manque
CPL49 a écrit :
et elle lachez vous
ps fuck my asian special dedicace pour toi mon pc tes open contre tes coms ....
CPL49 a écrit :
et elle lachez vous
mad044 a écrit :ca vous inspire?
fuckmyasian a écrit :CPL49 a écrit :
et elle lachez vous
Revoilà ma vache de compétition!
J'me vois bien frotter ma queue dure sur son double menton de vieille salope à démonter.
Ensuite je l'enculerais bien fort, bien profond et prendrais un malin plaisir diabolique à lui limer le cul à cette putain de chiennasse.
Je défoncerais ses trous en lui mettant des doigts dans la bouche et lui dirai de fermer sa grande gueule si ce n'est pour me sucer la bite.
Sa cheminée à sperme mérite d'être ramonée violemment avec des grosses baises sales, en public devant des voyeurs qui se branlent sur sa sale gueule de grosse connasse et lui jute partout sur le corps.
CPL49 a écrit :espece d enfo... u me fais triker as tu recu mon mail
CPL49 a écrit :la confiance sa se gagne dommage
si tu change d avis mail moi merci pour tes superbe coms
CPL49 a écrit :et tes loin d avoir tout vu ... elle a plus que du potentiel
et si tu la trouve interessante tu viendra surement la voir a poil ds toutes les positions ,visage decouvert ,avec des godes etc etc
j crois k tes venu en join deja non ???
CPL49 a écrit :SI ON SE REFIAS UN JOIN tu la verra comme tu le souhaite ( mais c est vraiment parce que je craque sur tes coms
tu ,peux meme me mailer une serie de tof que je ferai pour toi
CPL49 a écrit :SI ON SE REFIAS UN JOIN tu la verra comme tu le souhaite ( mais c est vraiment parce que je craque sur tes coms
tu ,peux meme me mailer une serie de tof que je ferai pour toi
et dis moi a kel moment tes le plus dispo
miky a écrit :vous lui ferriez quoi si vs la surprenier comme ça lachez vs sur vos com n'hésiter pas a l'inondé de votre jus épais et reposter les photos
GCGS a écrit :Prete pour la saillie
GCGS a écrit :Prete pour la saillie
GCGS a écrit :
CPL49 a écrit :fuck asian :veut bien te faire un join et ensuite t envoyer une tof en cado celle de ton choix
et ma proposition tiens toujours...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée