©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 91
par legaulois
antiparis57 a écrit :elle est très sexy

eucerin a écrit :mignonne on aimerais voir plus

Virginie a écrit :j'adore :D :D :D

Merci pour elle. La voici de face !
par Virginie
legaulois a écrit :

Canon comme d'hab on aimerais bien y goutté ...
par epouxamoureux
Hum… ces jambes gainées de cuir sont très attirante. Surtout lorsqu’elles sont agrémentées d’une jupe moulante descendant volontairement pour dévoiler un string blanc. Je ne sais plus quoi regarder?!…
par chapau
La mienne en première pose avec ses nouvelles bottes...
Soft et toute en rondeur mais moi j'aime et vous?
Mode si sage qui cache bien son jeu mmmm :twisted:
164.jpg
165.jpg
par eucerin
legaulois a écrit :

de face aussi ça me plait
par legaulois
antiparis57 a écrit :j'adore merci elle est très belle

sophas a écrit :merci et surtout encore le gaulois on apprecie ta femme ainsi exhibee

Virginie a écrit :Canon comme d'hab on aimerais bien y goutté ...

eucerin a écrit :de face aussi ça me plait

Elle ne se laisse pas goûter comme ça, mais celui qui y parvient, je lui offre avec plaisir... s'il me laisse mâter ;)
par eucerin
legaulois a écrit :
antiparis57 a écrit :j'adore merci elle est très belle

sophas a écrit :merci et surtout encore le gaulois on apprecie ta femme ainsi exhibee

Virginie a écrit :Canon comme d'hab on aimerais bien y goutté ...

eucerin a écrit :de face aussi ça me plait

Elle ne se laisse pas goûter comme ça, mais celui qui y parvient, je lui offre avec plaisir... s'il me laisse mâter ;)

j'aimerais bien la gouter
par CplBlg2036
Toujours en tenue cuir "d’automne" mais bordeaux cette fois. Encore une fois déso pour la piètre qualité, la miss était visiblement très pressée d’aller vous savez ou…

Image

Bon dimanche!
par eidyl
chapau a écrit :La mienne en première pose avec ses nouvelles bottes...
Soft et toute en rondeur mais moi j'aime et vous?
Mode si sage qui cache bien son jeu mmmm :twisted:
164.jpg
165.jpg

J'aime bien soft comme ça.
Une beauté aussi bien suggérée, miam miam !
par sarunas
tardi94 a écrit :
fred193 a écrit :ma femme en course avec jupe en cuir, bas, botte 14cm:

Image

Une belle tenue pour les courses

sublime, hiperbelle
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51