©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21
bonjour
pour ma part ca fait 37 jours sans jouissance juste des milkings pour la prostate ou des orgasm ruinés ,
mon épouse pour elle je compte plus ses jouissances
et ca m'amène a une question

la frustration me donne une barre dans le ventre l'avez vous aussi ?

car le plus dur c'est pour l'endormissement elle me tiraille le ventre
Petit massage pour elle hier soir. Je l'ai caressé un peu mais elle n'était pas d'humeur pour un orgasme.

Par contre, elle m'a bien branlé. Alternance de mouvements lents puis beaucoup plus fort. Serrage de bite, décalottage puissant. Elle m'a même proposé de jouir. J'ai refusé. Quand elle a arrêté je lui ai demandé la permission de me branler un peu. Elle me l'a accordé. Je me suis donc remué la queue 30 sec fortement à côté d'elle qui cherchait à s'endormir.

5e jour sans gicler, ça devient dur.
enculotté a écrit :Petit massage pour elle hier soir. Je l'ai caressé un peu mais elle n'était pas d'humeur pour un orgasme.

Par contre, elle m'a bien branlé. Alternance de mouvements lents puis beaucoup plus fort. Serrage de bite, décalottage puissant. Elle m'a même proposé de jouir. J'ai refusé. Quand elle a arrêté je lui ai demandé la permission de me branler un peu. Elle me l'a accordé. Je me suis donc remué la queue 30 sec fortement à côté d'elle qui cherchait à s'endormir.

Tu as une volonté de fer. Quand ma femme veut bien me branler je n'ai jamais le courage de lui dire d'arrêter, pourtant j'aimerai qu'elle se mette à l'orgasme ruiné mais elle n'est pas très dominante. Dommage pour moi.
papapr a écrit :
enculotté a écrit :Petit massage pour elle hier soir. Je l'ai caressé un peu mais elle n'était pas d'humeur pour un orgasme.

Tu as une volonté de fer. Quand ma femme veut bien me branler je n'ai jamais le courage de lui dire d'arrêter, pourtant j'aimerai qu'elle se mette à l'orgasme ruiné mais elle n'est pas très dominante. Dommage pour moi.

J'ai déjà réussi à lui en faire faire.

Pas simple non plus, elle ne comprend pas que l'excitation d'avoir un orgasme ruiné est plus forte que celle de l'orgasme même. Mais bon, j'en ai déjà eu (elle lâche tout au moment de l'orgasme ou je lui demande de presser le gland ou de le boucher ou de continuer la branlette alors que j'ai déjà joui) et c'est top !
l'abstinence sur une longue periode avec ou sans cage ne se fait pas en 1 jour
il faut aussi que votre "reine" , "epouse ", "maitresse" vous aide en vous encourageant
quand celle ci vous dit , ca me ferait tant plaisir de te voir par exemple encore 3 jours de plus chaste je puis vous assurer que vous en aurez la force
je le souviens il y a plus de 7 ans maintenant ma femme m'a dit mais je ne pourrais jamais me passer plus de quelques jours de ta queue et aujourd'hui ca se mesure en semaines , la preuve
c'est par elle , pour elle , par amour que je suis ce que je suis aujourd'hui
votre compagne doit vous donner cette energie , l'amour donne des forces croyez moi
bonne continuation
colamco a écrit :l'abstinence sur une longue periode avec ou sans cage ne se fait pas en 1 jour
il faut aussi que votre "reine" , "epouse ", "maitresse" vous aide en vous encourageant
quand celle ci vous dit , ca me ferait tant plaisir de te voir par exemple encore 3 jours de plus chaste je puis vous assurer que vous en aurez la force
je le souviens il y a plus de 7 ans maintenant ma femme m'a dit mais je ne pourrais jamais me passer plus de quelques jours de ta queue et aujourd'hui ca se mesure en semaines , la preuve
c'est par elle , pour elle , par amour que je suis ce que je suis aujourd'hui
votre compagne doit vous donner cette energie , l'amour donne des forces croyez moi
bonne continuation

Merci de partager ton expérience avec nous
6e jour

Hier soir, petit massage puis bonne baise. Je lui ai demandé pour la pénétrer, cela faisait presque deux mois que j'avais oublié la sensation. Elle est venue à califourchon sur moi et me demandait d'écarter sa chatte pour que je rentre bien. Elle a évité les mouvements de pur de me faire jouir. Elle a repris rapidement sa position préférée : à 4 pattes, cul relevé pour que je la branle par derrière. Je lui ai donc massé le clito. Elle est venue très rapidement. Elle me dit que ses orgasmes sont plus forts et plus longs depuis qu'elle a enlevé son stérilet.

J'ai eu ensuite droit à ma branlette. Mouvements bien forts, serrés et appuyés. Elle a proposé de me faire jouir, ce que j'ai réfusé.

Objectif 29/11 voire 30/11 puisqu'elle ne travaille pas ce jour là.
Hier, elle ne voulait rien pour elle mais elle m'a branlotté un peu en regardant la TV puis 2-3 min plus fort avant de s'endormir.

On a convenu que je jouirai vendredi prochain (elle est en rtt) plutôt que jeudi soir (elle rentrera d'une soirée entre collègues, ça peut être sympa aussi mais certainement plus court).
Hier soir, elle m'a à nouveau branlotté en regardant la TV. Je commence à me maitriser un peu mieux puisque je ne bande plus au quart de tour ! :-) Elle regardait Koh Lanta et jouait/malaxait ma queue en même temps. Elle a failli me faire gicler deux fois dont une où elle a réussi à faire sortir un peu de sperme. Une fois la TV éteinte, j'ai réclamé encore un peu. Elle m'a encore touché 2-3 minutes puis s'est arrêté brutalement. Je lui ai demandé de continuer encore un peu, elle m'a dit non en me rapellant que je lui demandait souvent de faire ce qu'elle voulait. Je n'ai pas répondu bien entendu. Elle m'a tout de même gentiment demandé si ça aller, si la pression retombait bien. J'ai dit oui et lui ai proposé de s'endormir dans mes bras. Je n'arrive pas à le faire d'habitude, je n'aime pas être collé :lol: Mais là, nickel, cela fait deux-trois que l'on s'endort comme ça.

Ce matin, à son réveil (elle travaille le samedi matin), je la masse doucement : dos, cuisses et seins. Je lui delande de me caresser un peu. Elle refuse d'abord me disant que ça va durer encore 15min. J'insiste un peu en promettant que non. Elle me touche donc 2 min environ. Elle tire à fond sur ma queue pour la décaloter, je l'aide en poussant, je dois avoir le gland tout rouge. Elle arrête.

Je me rendors 30 min et elle reviens dans la chambre pour chercher sa robe ;) et je la vois en collant slipé sans culotte :shock: C'est assez exceptionnel et cela augure d'un bon week-end ! :D
enculotté a écrit :Hier soir, elle m'a à nouveau branlotté en regardant la TV. Je commence à me maitriser un peu mieux puisque je ne bande plus au quart de tour ! :-) Elle regardait Koh Lanta et jouait/malaxait ma queue en même temps. Elle a failli me faire gicler deux fois dont une où elle a réussi à faire sortir un peu de sperme. Une fois la TV éteinte, j'ai réclamé encore un peu. Elle m'a encore touché 2-3 minutes puis s'est arrêté brutalement. Je lui ai demandé de continuer encore un peu, elle m'a dit non en me rapellant que je lui demandait souvent de faire ce qu'elle voulait. Je n'ai pas répondu bien entendu. Elle m'a tout de même gentiment demandé si ça aller, si la pression retombait bien. J'ai dit oui et lui ai proposé de s'endormir dans mes bras. Je n'arrive pas à le faire d'habitude, je n'aime pas être collé :lol: Mais là, nickel, cela fait deux-trois que l'on s'endort comme ça.

Ce matin, à son réveil (elle travaille le samedi matin), je la masse doucement : dos, cuisses et seins. Je lui delande de me caresser un peu. Elle refuse d'abord me disant que ça va durer encore 15min. J'insiste un peu en promettant que non. Elle me touche donc 2 min environ. Elle tire à fond sur ma queue pour la décaloter, je l'aide en poussant, je dois avoir le gland tout rouge. Elle arrête.

Je me rendors 30 min et elle reviens dans la chambre pour chercher sa robe ;) et je la vois en collant slipé sans culotte :shock: C'est assez exceptionnel et cela augure d'un bon week-end ! :D

Salut, vos habitudes devant la télé sont les mêmes que nous. Sandrine adore toucher mon sexe et le branler. Elle sait m'exciter et pour cela elle me masturbe 2 min doucement puis energiquement puis s'arrete et s'installe à l'opposé du canapé, puis revient... La différence avec vous est que je suis sous son contrôle. Je suis son soumis! Tu as bien l'air de nature soumise toi aussi! Aujourd'hui, ca fait 10 jours de chasteté contre 2 orgasmes pour elle. Son plaisir est le plus important à mes yeux.
bypass44 a écrit :
enculotté a écrit :Hier soir, elle m'a à nouveau branlotté en regardant la TV. Je commence à me maitriser un peu mieux puisque je ne bande plus au quart de tour ! :-) Elle regardait Koh Lanta et jouait/malaxait ma queue en même temps. Elle a failli me faire gicler deux fois dont une où elle a réussi à faire sortir un peu de sperme. Une fois la TV éteinte, j'ai réclamé encore un peu. Elle m'a encore touché 2-3 minutes puis s'est arrêté brutalement. Je lui ai demandé de continuer encore un peu, elle m'a dit non en me rapellant que je lui demandait souvent de faire ce qu'elle voulait. Je n'ai pas répondu bien entendu. Elle m'a tout de même gentiment demandé si ça aller, si la pression retombait bien. J'ai dit oui et lui ai proposé de s'endormir dans mes bras. Je n'arrive pas à le faire d'habitude, je n'aime pas être collé :lol: Mais là, nickel, cela fait deux-trois que l'on s'endort comme ça.

Salut, vos habitudes devant la télé sont les mêmes que nous. Sandrine adore toucher mon sexe et le branler. Elle sait m'exciter et pour cela elle me masturbe 2 min doucement puis energiquement puis s'arrete et s'installe à l'opposé du canapé, puis revient... La différence avec vous est que je suis sous son contrôle. Je suis son soumis! Tu as bien l'air de nature soumise toi aussi! Aujourd'hui, ca fait 10 jours de chasteté contre 2 orgasmes pour elle. Son plaisir est le plus important à mes yeux.

On se retrouve.

Je suis dans le même jeu avec elle même si cela n'est pas annoncé clairement. 7 jours pour moi, 2 orgasmes pour elle également.
bypass44 a écrit :
rapide a écrit :c'est la meme chose pour moi bipass, je suis soumis a ma copine et j'adore ca ! tu es bisex ?

Oui je suis bi mais uniquement dans le role de celui qui recoit! Je ne fais pas de dessin ;)

effectivement lol je suis également dans ce cas j'aime recevoir de belle queue
Hier, après deux mois de sous entendu et de soumission volontaire, j'ai enfin eu le courage de demander à ma femme de me dresser. A ma grande surprise elle à accepter et y a pris un grand plaisir, maintenant à nous de trouver notre rythme et de na pas brûler les étapes. Mais elle m'a avouer avoir peur d'y prendre gout ... je l'ai rassurée, c'est justement ce que je veux.
Depuis mercredi grace à l'expérience d'enculotté je pratiquait l'abstinence et j'y ai trouver une source de plaisir insondable que j'aurai aimé que ma maitresse exploite. Sauf qu'elle à voulu me faire jouir (elle me voir éjaculer) et ce que maitresse veux, maitresse a. J'espère qu'elle va me priver toute la semaine, et qui sait peut être plus si son soumis n'est pas sage cette semaine ...
Quelle baise hier soir et peut-être un tournant dans notre vie de couple !

Elle était de bonne humeur le matin. Partie bosser en jupe et collant slipé. Arrivée au boulot, elle doit changer son collant car filé. Celui de rechange n'est pas slipé et elle se retrouve donc chatte et cul dans un collant non adapté.

----

La soirée est grandement alcoolisée. Nous partons nous coucher bourrés tous les deux.

S’ensuivent nos jeux habituels, plus longs qu'à l'accoutumé. Je la masse, la lèche, lui lèche l'anus (elle me dit " bouffe moi", jamais dit !). Je la doigte, elle me dit met moi ta main ! Je ne lui mettrai que trois doigts...

A mon tour, elle me branle. Elle est fatiguée, n'en peut plus. Je me branle seul alors et part dans un délire lui disant que c'est gênant, humiliant, etc... Elle sourit me dit que ça ne la gêne pas, qu'après 20 ans on peut tout se dire. Ok alors, je lui raconte mes branlettes habituelles, lui dit que je ne le ferai plus sans lui demander la permission ! Elle est est d'accord et nous trouvons un code que je devrai lui envoyer par sms pour lui demander à chaque fois, ce que je ferai.

Elle m'avoue qu'elle aime voir mon cul. Je rebondis en lui disant que j'aimerai qu'elle me regarde plus souvent bander. On convient que je devrai être régulièrement nu, debout pour lui exhiber ma queue dressée.

J'oublie des choses...

Pendant que je me branle frénétiquement comme un ado devant elle, je la remercie de m'autoriser à faire ça. C'est devenu ma maîtresse !

Je la baise profondément (avec l'alcool je tiens).

Puis je la fait jouir en la branlant.

Elle me rebranle un peu et arrête subitement, c'est elle qui décide désormais.

Ce matin, on est pressé, j'ai juste droit à 30 sec de branlette. J'en profite qu'en même pour lui montrer ma queue dressée en plein jour.

Pas joui depuis plus d'une semaine.
Hier soir on était fatigué tous les deux.

Je supporte de mieux en mieux cette abstinence.

J'aurai droit tout de même à une petite branlette, je ne bande même pas suffisamment fort. :lol:

Nous avons prévu un week-end en amoureux le 15 décembre. Il y a donc des chances pour que je jouisse vendredi voire un peu ce week-end mais que je reparte en repos forcé toute la première quinzaine de décembre. On a évoqué le sujet, elle n'est pas contre !
Me suis fait avoir hier soir mais c'est le jeu.

Elle a mal au ventre et est fatiguée, elle ne me touche pas, ne m'effleure même pas. Pourtant ça me chauffait : couilles chaudes et queue prête à se dresser. Je joue le jeu à fond et ne me touche pas non plus.

Ce matin au réveil, je lui caresse doucement les seins et réclame qu'elle me branlotte un peu. Elle met le fait 2 minutes environ. Ca ne dure pas mais c'est suffisant pour me surexciter et me faire mouiller. C'est dingue ce que ça peut couler à ce niveau d'abstinence !

10 jours sans jouir, record égalé :lol:
Julien82 a écrit :J'ai essayé, elle n'aime pas ça. Même pendant nos rapport. Elle prefere le faire elle.
SI elle savait que je le fais en cachette....

Tu peux le faire seul mais lui dire que tu le fait. Et puis tu sais je crois que nos femmes ne sont pas dupe elles savent que les hommes se branles.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 21

Notre boutique candauliste 100% sécurisée