zizirator a écrit :Voici les photos d' hier
Ben ça promet héhéhéhéhé !!!

zizirator a écrit :Voici les photos d' hier
zizirator a écrit :Voici les photos de ce matin
zizirator a écrit :LA SUITE
zizirator a écrit :LA SUITE
zizirator a écrit :voila la suite
zizirator a écrit :PS: desolé pour la qualité des photos
zizirator a écrit :il lui avait rempli la bouche de son foutre
zizirator a écrit :Ca y'est elle l'a fait enfin pas complètement mais c'est un bon début .
Hier soir elle est aller en soirée et étant donner que ses parents n’étaient pas chez elle elle a invitée un copain chez elle avant d'aller en soirée elle ma donc envoyée quelque photos en me demandant "devine qui c'est qui prends les photos" et la je ne vous raconte pas mes émotions elle ma expliquer qu' elle l'avait juste sucé pas plus pour l'instant et qu'il lui avait rempli la bouche de son foutre
PS: desolé pour la qualité des photos
zizirator a écrit :Cette coquine ne m'avait pas tout raconté !
En effet je lui avais dit qu'elle avait carte blanche pour cette soirée et ce fut la bonne apres cette seance de gaterie ils sont allés en soirée et donc ils ont bien dansés plutot coller serrer et elle ma expliquer que sous l'effet de l'alcool ça s'est terminer dans la voiture sur la banquette arriere elle m'a dit qu'il etait assez brusque (lui aussi etait sous l'emprise de l'alcool) tellement brusque qu'il n'a meme pas pris le temps de la chauffer et qu'il l'a enfilé par derriere oui vous avez bien lu par derriere ma cherie qui se fait enculer![]()
elle ma dit qu'au debut elle eprouvait plutot plus de mal que du bien mais la douleur s'est transformer en exitation elle ma dit et je le souligne "je me sentais comme une chienne dominée et j'ai pris mon pied" le mec a retirer sa capote pour ensuite rentrer dans le petit trou de ma cherie pour lui gicler dedans elle ma dit je cite "je me suis senti rempli comme jamais je sentais que son sperme coulait pendant tout le trajet ! je ne vous raconte pas mes emotions mon coeur allait lacher c'etait enorme .
La suite plutard
zizirator a écrit :Cette coquine ne m'avait pas tout raconté !...........
zizirator a écrit :Cette coquine ne m'avait pas tout raconté !
En effet je lui avais dit qu'elle avait carte blanche pour cette soirée et ce fut la bonne apres cette seance de gaterie ils sont allés en soirée et donc ils ont bien dansés plutot coller serrer et elle ma expliquer que sous l'effet de l'alcool ça s'est terminer dans la voiture sur la banquette arriere elle m'a dit qu'il etait assez brusque (lui aussi etait sous l'emprise de l'alcool) tellement brusque qu'il n'a meme pas pris le temps de la chauffer et qu'il l'a enfilé par derriere oui vous avez bien lu par derriere ma cherie qui se fait enculer![]()
elle ma dit qu'au debut elle eprouvait plutot plus de mal que du bien mais la douleur s'est transformer en exitation elle ma dit et je le souligne "je me sentais comme une chienne dominée et j'ai pris mon pied" le mec a retirer sa capote pour ensuite rentrer dans le petit trou de ma cherie pour lui gicler dedans elle ma dit je cite "je me suis senti rempli comme jamais je sentais que son sperme coulait pendant tout le trajet ! je ne vous raconte pas mes emotions mon coeur allait lacher c'etait enorme .
La suite plutard
Notre boutique candauliste 100% sécurisée