©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 101
fredaline02 a écrit :
cymatrix a écrit :Belle pelle . Elle veut aller jusqu ou avec lui ?

elle me dit déja faire l'amour avec lui, auparavant elle me parlait de baise.
avec lui elle a envie des 2( ce qui a déja été le cas lors de leurs rencontres)
je pense que la photo est sans equivoque ;)
photo251 - Copie.JPG

En échange de ta femme, demandes lui de refaire le papier peint !! .... c'est un deal honnête !!! :-))
par fundus
wawww ENORME est c'es toi qui ouvre la porte au black en plus
ell a des levres a baiser avec toute l'ardeur d'un mâle en chaleur
Modifié en dernier par fundus le 11 nov. 2012, 18:18, modifié 1 fois.
indiscretions a écrit :
fredaline02 a écrit :
cymatrix a écrit :Belle pelle . Elle veut aller jusqu ou avec lui ?

elle me dit déja faire l'amour avec lui, auparavant elle me parlait de baise.
avec lui elle a envie des 2( ce qui a déja été le cas lors de leurs rencontres)
je pense que la photo est sans equivoque ;)
photo251 - Copie.JPG

En échange de ta femme, demandes lui de refaire le papier peint !! .... c'est un deal honnête !!! :-))

hi hi excellent faut que j'y pense :lol:
par genesis
la voir pénétrée par son amant est toujours un plaisir, peu importe avec quoi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
tanguy1015 a écrit ::roll: :roll:

Je pense que tu as eu autant de plaisir à la voir prise ainsi que moi ce soir en regardant ces photos. Une belle série très bandante !
HchFdelaissee a écrit :
bz3.jpg
bz33.jpg

Recherche de capote avant prise en main, ou prise en queue!
N'hésitez pas pour com cru!

Ah c'est sûr qu'elle a dû en utiliser quelques unes ta baiseuse invétérée!
Jambes attachées aux poutres ! ....allongée sur la table,...livrée et offerte à mon invité ....!!... ;)

serie_X17_66.JPG

serie_X17_64.jpg

serie_X17_65.jpg

Pour la suite, je vous laisse imaginer !! :-) ;) :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
indiscretions a écrit :Jambes attachées aux poutres ! ....allongée sur la table,...livrée et offerte à mon invité ....!!... ;)

serie_X17_66.JPG

serie_X17_64.jpg

serie_X17_65.jpg

Pour la suite, je vous laisse imaginer !! :-) ;) :D :D

Adorable passivité d'un sexe soumis qui hurle son approbabion...
par Sarrazin
slt a tous , nous avons rencontrez un homme tres propre sur lui et ma karba 1 a comment dire bien kiff sa bite , la preuve en images ............. :P
par Sarrazin
suit ....
par testeur
dentelle69 a écrit :Toujours hyper excitant de voir comment elle embrasse ses amants...

J'aime bien quand elle embrasse couchée sur son amant, sur le canapé :twisted:
par libra57
dentelle69 a écrit :Toujours hyper excitant de voir comment elle embrasse ses amants...

très jolie femme et très jolies photos comme je trouve que nous n'en voyons que trop peu... merci
par batard

c'est beau, cette tendresse.....qui précède des ébats fougueux.
merci pour ces jolies photos!
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée