©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53
par cplquebec
je l'adore quand je la vois se donner aux males noires..femelle vraiment faite pour les grosses bites noires....merci photosex de nous montrer tout ca....
par cocucotebasque
Voici B. avec son amant régulier,
Elle monte à Paris le retrouver ou il descend la "voir"!
Dans ce cas je m'écarte, pour les laisser dans l'intimité.
JPh

MOV02328 002_0001.jpg

DSC02319.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cocucotebasque
Lors de leur dernière rencontre il a même éjaculé en elle (B., bien sûr!)
Inutile de dire qu'ils sont "clean" tous les deux!
JPh
MOV02328 002_0001(1).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
annaloic29 a liké
par nizo
cocucotebasque a écrit :Voici B. avec son amant régulier,
JPh

MOV02328 002_0001.jpg

DSC02319.JPG

Et que préfères tu?
Quand tu l'emmènes à la gare, déjà sans string pour que son amant puisse profiter d'elle à peine descendue du train, tout le week end à se demander comment, combien, et qu'avec lui?
Et quand, le coeur bondissante tu vas la rechercher à la gare, tellement fatiguée avec la chatte si sensible qu'il va être dur pour toi de la refaire tienne...?
par cocucotebasque
nizo a écrit :
JPh

MOV02328 002_0001.jpg

DSC02319.JPG

Et que préfères tu?
Quand tu l'emmènes à la gare, déjà sans string pour que son amant puisse profiter d'elle à peine descendue du train, tout le week end à se demander comment, combien, et qu'avec lui?
Et quand, le coeur bondissante tu vas la rechercher à la gare, tellement fatiguée avec la chatte si sensible qu'il va être dur pour toi de la refaire tienne...?

B. est assez grande pour partir à la gare toute seule, et la photo
(que peut-être tu évoques, était avec un autre...amant, même si on était à trois, c'était avec protection!)
Ceci-dit lorsque elle revient de sa "rencontre" ou de son rdv, elle est, comme je l'ai dit heureuse et épanouie.
De plus B. n'est pas mienne(je ne l'ai pas acheté) ,on vit et sommes mariés depuis déjà un bon moment
(21 ans de vie commune et 18 ans de mariage!et on s'accorde toujours.
alors si ça n'allait pas, on l'aurait déjà remarqué .
JPh
par ruban40
JPh

MOV02328 002_0001.jpg

DSC02319.JPG

Merci pour ces superbe photos!!!
Etant moi meme pas trés loin de vous , je reverais de croiser madame dans la rue!!!
seb du 40
par cedtitia25
merci pour le join.me de ce matin!!
t as vraiment une sacré salope a la maison toi aussi...... profites en bien... et continue a l emmener se faire baiser... 8-)
par reverencieux
photosex a écrit :chez nous , les "mecs" n'en mettent pas toujours ( de moins en moins ) pour baiser lisa ,mais moi non plus , heureusement !! je me verrais mal "réduit" a ce stade la .. quand même ...

ma femem voulait que je me capote qaund ns etions jeunes pour eviter d etre enceinte, depuis non heureusement mais avec ses amants elle n'a jamais exigé de capote et a ete enceinte 3 fois mais IVG
par petitperver
photosex a écrit :chez nous , les "mecs" n'en mettent pas toujours ( de moins en moins ) pour baiser lisa ,mais moi non plus , heureusement !! je me verrais mal "réduit" a ce stade la .. quand même ...

toi tu aime au contraire ramasse le reste avec ta bite lui metre bien au fond plutot non salo :twisted: :twisted:
par Sarrazin
:o .........
par fredaline02
la mienne deja honorée sans capote par un amant.....
les photos, on en voit un, mais elle date un peu(2 ans)
coeur nouveau 084 - Copie.jpg
DSC00948.JPG
par reverencieux
preteur a écrit ::o .........

bgre belle photo tres suggestive,j'aimerais ce spectaclle de l'amantd e ma femme avec elle et je m'agenouillerais pour sucer ...ce qui dépasse ainsi
va falloir que j'organise ça !!! ;)
par reverencieux
Misepan a écrit :Mais non...on en a tous quelque part des clichés de ce type... ;)

1.jpg

2.jpg

3.jpg

IMG_0666b.jpg

j'adore particulierement la derniere photo, j'aime cette position de mari soumis allonge sous sa femme pendant que l amant la penetre, on pratique ce genre
par Sarrazin
:o .........................
par cplquebec
elle aime ca bien gros ..dans sa chatte.......
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 53

Notre boutique candauliste 100% sécurisée