Hier soir, elle m'a à nouveau branlotté en regardant la TV. Je commence à me maitriser un peu mieux puisque je ne bande plus au quart de tour !

Elle regardait Koh Lanta et jouait/malaxait ma queue en même temps. Elle a failli me faire gicler deux fois dont une où elle a réussi à faire sortir un peu de sperme. Une fois la TV éteinte, j'ai réclamé encore un peu. Elle m'a encore touché 2-3 minutes puis s'est arrêté brutalement. Je lui ai demandé de continuer encore un peu, elle m'a dit non en me rapellant que je lui demandait souvent de faire ce qu'elle voulait. Je n'ai pas répondu bien entendu. Elle m'a tout de même gentiment demandé si ça aller, si la pression retombait bien. J'ai dit oui et lui ai proposé de s'endormir dans mes bras. Je n'arrive pas à le faire d'habitude, je n'aime pas être collé

Mais là, nickel, cela fait deux-trois que l'on s'endort comme ça.
Ce matin, à son réveil (elle travaille le samedi matin), je la masse doucement : dos, cuisses et seins. Je lui delande de me caresser un peu. Elle refuse d'abord me disant que ça va durer encore 15min. J'insiste un peu en promettant que non. Elle me touche donc 2 min environ. Elle tire à fond sur ma queue pour la décaloter, je l'aide en poussant, je dois avoir le gland tout rouge. Elle arrête.
Je me rendors 30 min et elle reviens dans la chambre pour chercher sa robe

et je la vois en collant slipé sans culotte

C'est assez exceptionnel et cela augure d'un bon week-end !