©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25
zizirator a écrit :Voici les photos de ce matin

SUPER !
Le retour de cette coquine.
Je n'en reviens pas devant la beauté de son cul mis en valeur par ses culottes qui lui écartent bien les lobes :oops: :oops: :oops:
Hummmmmm effectivement cette fille a un cul terrible qui doit être agréable à prendre en levrette avec de bonnes claques sur ses splendides fesses.......
J aimerais bien la voir habillée pour apercevoir comment elle met ce cul en valeur..... Si tu pouvais lui donner ces idées de photos ......
Ca y'est elle l'a fait enfin pas complètement mais c'est un bon début .
Hier soir elle est aller en soirée et étant donner que ses parents n’étaient pas chez elle elle a invitée un copain chez elle avant d'aller en soirée elle ma donc envoyée quelque photos en me demandant "devine qui c'est qui prends les photos" et la je ne vous raconte pas mes émotions elle ma expliquer qu' elle l'avait juste sucé pas plus pour l'instant et qu'il lui avait rempli la bouche de son foutre
PS: desolé pour la qualité des photos
wtf, FredCandau a liké
zizirator a écrit :PS: desolé pour la qualité des photos

Effectivement, mais le gars devait être un peu nerveux, ça se comprend.
zizirator a écrit :il lui avait rempli la bouche de son foutre

Tu penses qu'elle a avalé ?
Bon d'accord, il ne l'a pas encore fourrée (dit-elle ...), mais enfin, là tu peux dire que t'es bel et bien cocu ...
Et tes cornes sont parties pour pousser encore ...
hummmm je pense qu'il n'a pas pu s'empécher de lui caresser son si joli féssier.....
raconte nous comment tout cela est arrivé. dis nous ce que tu lui avait dit pour ce fantasme :twisted:
zizirator a écrit :Ca y'est elle l'a fait enfin pas complètement mais c'est un bon début .
Hier soir elle est aller en soirée et étant donner que ses parents n’étaient pas chez elle elle a invitée un copain chez elle avant d'aller en soirée elle ma donc envoyée quelque photos en me demandant "devine qui c'est qui prends les photos" et la je ne vous raconte pas mes émotions elle ma expliquer qu' elle l'avait juste sucé pas plus pour l'instant et qu'il lui avait rempli la bouche de son foutre
PS: desolé pour la qualité des photos

oualalala la miss est vraiment hot dans cette tenue
Cette coquine ne m'avait pas tout raconté !
En effet je lui avais dit qu'elle avait carte blanche pour cette soirée et ce fut la bonne apres cette seance de gaterie ils sont allés en soirée et donc ils ont bien dansés plutot coller serrer et elle ma expliquer que sous l'effet de l'alcool ça s'est terminer dans la voiture sur la banquette arriere elle m'a dit qu'il etait assez brusque (lui aussi etait sous l'emprise de l'alcool) tellement brusque qu'il n'a meme pas pris le temps de la chauffer et qu'il l'a enfilé par derriere oui vous avez bien lu par derriere ma cherie qui se fait enculer :oops: :oops: elle ma dit qu'au debut elle eprouvait plutot plus de mal que du bien mais la douleur s'est transformer en exitation elle ma dit et je le souligne "je me sentais comme une chienne dominée et j'ai pris mon pied" le mec a retirer sa capote pour ensuite rentrer dans le petit trou de ma cherie pour lui gicler dedans elle ma dit je cite "je me suis senti rempli comme jamais je sentais que son sperme coulait pendant tout le trajet ! je ne vous raconte pas mes emotions mon coeur allait lacher c'etait enorme .
La suite plutard
wtf a liké
zizirator a écrit :Cette coquine ne m'avait pas tout raconté !
En effet je lui avais dit qu'elle avait carte blanche pour cette soirée et ce fut la bonne apres cette seance de gaterie ils sont allés en soirée et donc ils ont bien dansés plutot coller serrer et elle ma expliquer que sous l'effet de l'alcool ça s'est terminer dans la voiture sur la banquette arriere elle m'a dit qu'il etait assez brusque (lui aussi etait sous l'emprise de l'alcool) tellement brusque qu'il n'a meme pas pris le temps de la chauffer et qu'il l'a enfilé par derriere oui vous avez bien lu par derriere ma cherie qui se fait enculer :oops: :oops: elle ma dit qu'au debut elle eprouvait plutot plus de mal que du bien mais la douleur s'est transformer en exitation elle ma dit et je le souligne "je me sentais comme une chienne dominée et j'ai pris mon pied" le mec a retirer sa capote pour ensuite rentrer dans le petit trou de ma cherie pour lui gicler dedans elle ma dit je cite "je me suis senti rempli comme jamais je sentais que son sperme coulait pendant tout le trajet ! je ne vous raconte pas mes emotions mon coeur allait lacher c'etait enorme .
La suite plutard

Ca pour une histoire !
zizirator a écrit :Cette coquine ne m'avait pas tout raconté !
La suite plutard

Ouaih, c'est excitant, mais complètement inconscient.
Sans savoir où le mec a trainé sa queue avant et combien de seringues il a pu croiser, elle se faire asperger le colon comme ça. C'est LE conduit par lequel la contamination au HIV est quasi sûre, car il y a toujours quelques lésion sur cette partie, surtout si elle se fait défoncer sans lubrification !
Voici la suite apres la soiree le mec a dormi chez elle le lendemain matin ils encore encore baiser il l'a encore pris par derriere parce que ma coquine a un principe comme elle me la dit "je ne lui donne pas ma chatte et a toi je ne donne pas mon cul" et apres tout ca ils ont pris un bain ensemble apres ca le mec est parti et je suis aller la voir pour le week end je ne vous raconte pas comment je lui ai sauté dessus

Voila les photos prisent par son amant
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée