©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25
zizirator a écrit :Voici la suite apres la soiree le mec a dormi chez elle le lendemain matin ils encore encore baiser il l'a encore pris par derriere parce que ma coquine a un principe comme elle me la dit "je ne lui donne pas ma chatte et a toi je ne donne pas mon cul" et apres tout ca ils ont pris un bain ensemble apres ca le mec est parti et je suis aller la voir pour le week end je ne vous raconte pas comment je lui ai sauté dessus

Voila les photos prisent par son amant

Superbe ! Avec elle c'est chacun sa place alors. ;-)
Elle a une manière de se pincer la lèvre du bas quand elle fait sa cochonne :shock:
Sensuelle et provocatrice, ça donne envie de lui arracher sa culotte et de lui faire réviser son examen de baise...
zizirator a écrit :Voici la suite apres la soiree le mec a dormi chez elle le lendemain matin ils encore encore baiser il l'a encore pris par derriere parce que ma coquine a un principe comme elle me la dit "je ne lui donne pas ma chatte et a toi je ne donne pas mon cul" et apres tout ca ils ont pris un bain ensemble apres ca le mec est parti et je suis aller la voir pour le week end je ne vous raconte pas comment je lui ai sauté dessus

Voila les photos prisent par son amant

Ne nous dis pas que tu n'aurais pas envie de l'enculer !
Mais ça veut dire, qu'avec les amants qui vont suivre ... elle offrira systématiquement son anus ?...
zizirator a écrit :Voici les photos de ce matin

Super excitant ce petit jeu de photos lingerie du matin !
Et puis, c'est l'occasion de découvrir cette petite garce réguliérement...
Comme j'aimerais la contempler ainsi personnellement... :oops:
zizirator a écrit :Ca y'est elle l'a fait enfin pas complètement mais c'est un bon début .
Hier soir elle est aller en soirée et étant donner que ses parents n’étaient pas chez elle elle a invitée un copain chez elle avant d'aller en soirée elle ma donc envoyée quelque photos en me demandant "devine qui c'est qui prends les photos" et la je ne vous raconte pas mes émotions elle ma expliquer qu' elle l'avait juste sucé pas plus pour l'instant et qu'il lui avait rempli la bouche de son foutre
PS: desolé pour la qualité des photos

OUAAAOUHH enfin cette miss avec des bas !! c'est superbe
ta copine méritait que je prenne une grosse demie heure pour voir les 71 pages du topic...belle évolution entre la page 1 et la page 71....!! :twisted:

Peut-être des photos d'elle entrain de se caresser ?

Compte-t-elle revoir son amant ?
nizo a écrit :Elle a une manière de se pincer la lèvre du bas quand elle fait sa cochonne :shock:
Sensuelle et provocatrice, ça donne envie de lui arracher sa culotte et de lui faire réviser son examen de baise...

bien d'accord ;)
zizirator a écrit :Ca y'est elle l'a fait enfin pas complètement mais c'est un bon début .
Hier soir elle est aller en soirée et étant donner que ses parents n’étaient pas chez elle elle a invitée un copain chez elle avant d'aller en soirée elle ma donc envoyée quelque photos en me demandant "devine qui c'est qui prends les photos" et la je ne vous raconte pas mes émotions elle ma expliquer qu' elle l'avait juste sucé pas plus pour l'instant et qu'il lui avait rempli la bouche de son foutre
PS: desolé pour la qualité des photos

j'adore le "juste sucé" :lol:
c'est quand même déjà énorme, surtout si elle est allée jusqu'au bout comme ça...
je m'étonne que tu ne préfères pas profiter du spectacle en direct

et pour la qualité des photos, t'inquiète :lol:
la qualité de la miss est tellement immense... :oops: :D
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée