mattetLili a écrit :Encore bien baisée
thevoyager a écrit :Il va y avoir du monde pour le prochain gang bang avec une chienne comme elle
Tu devrais organiser un tour de france pour que chacun en profite!!!!
fecondeurraffine a écrit :thevoyager a écrit :Il va y avoir du monde pour le prochain gang bang avec une chienne comme elle
Tu as raison "thevoyager", mais je reste convaincu que cette putasse n'en aurait pas assez !!! Je t'assure que cette pouf est VERI-TA-BLE-MENT insatiable... Tant qu'il y a une, des queue(s) autour d'elle, elle en redemande... Et quand il n'y a rien, elle va à "la pêche", jusqu'à sucer entre des tapis pendus (en présentation) dans une grande surface...
Franck
thevoyager a écrit :fecondeurraffine a écrit :thevoyager a écrit :Il va y avoir du monde pour le prochain gang bang avec une chienne comme elle
Tu as raison "thevoyager", mais je reste convaincu que cette putasse n'en aurait pas assez !!! Je t'assure que cette pouf est VERI-TA-BLE-MENT insatiable... Tant qu'il y a une, des queue(s) autour d'elle, elle en redemande... Et quand il n'y a rien, elle va à "la pêche", jusqu'à sucer entre des tapis pendus (en présentation) dans une grande surface...
Franck
Vite tous chez Fly ou n'importe quel autre vendeurs de tapis!!! lol
Je suis pret à mourir d'épuisement pour l'entendre jouir cette chienne
Notre boutique candauliste 100% sécurisée