©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Sexycandaul a écrit :Infiniment merci...

Hummm !
Grand seigneur, Je vois que Monsieur sait recevoir et présenter la soumise de la soirée à ses convives.
C'est vrai, ça ne se fait plus de présenter le "plat" avant la dégustation 8-) , et quand je dis dégustation, ce serait plutôt la "dévoration" à voir comment ils ont sauté dessus !
Sexycandaul a écrit :Comme prévu nous avons rencontré "Mic", un homme du forum, le premier. C'était lundi apm à l'hôtel.
Un vrai régal selon madame. Tendre, attentif, viril...
Espérons que cette aventure se poursuivre....
Quelques images.

Superbe rencontre apparemment ! ;-)
Bonjour,

Qu'est-ce qu’elle est bonne ! La reine des salopes !
On en veut, on en a... Merci ! :D

Elle se fait baiser à la chaîne, des queues partout, et en plus des milliers d'internautes arrosent leurs écrans en pensant à elle.

Magnifique !
Merci,
par mic
Bonjour sexycandaul et merci pour le "coup de coeur", je suis flatté et touché par cette attention,j'ai été ravi de faire votre connaissance, un moment innoubliable passé en votre compagnie et surtout avec C, je commenterai ce soir en narrant notre rencontre, à bientôt,mic.
par mic
Voici le récit de ma rencontre avec le couple sexycandaul: j'attendais dans la chambre d'hotel quand j'ai entendu frapper à la porte, j'ai ouvert et là dans l'encadrement une superbe blonde dans un grand manteau noir, les yeux bandés, escarpins rouges, micro jupe, dim up noirs. Son mari M, derrière elle la pousse jusqu'au lit, un sourire de connivance entre nous et le voila qui commence à caresser C devant moi pendant quelques minutes pour enfin me faire signe de prendre le relais, je précise que la coquine n'avait pas de culotte, il écarte les cuisses de C pour me devoiler un sublime minou sans poils et va se poster dans le coin de la chambre. Quelle magnifique femme ( les photos et les coms laissés par les chateurs le prouvent), un corps de rêve, un tempéramant de feu, jamais rassasiée, elle en demande toujours et comme j'etais très excité ( là aussi les photos le prouvent :lol: ) après l'avoir caressée et embrassée sur tout le corps j'ai mis un préservatif et je l'ai prise profondément. Mais à peine je l'ai pénétrée, cette sensuelle catin s'est dechainée et le feu d'artifice a duré comme ça pendant presque 3 heures ou j'ai usé et abusé de son corps, de ses trous en feu, pendant que M prenait des photos et lui faisait prendre les poses des plus osées et encourageait sa sublimissime cocufieuse a être encore plus salope. Merci C et M de m'avoir fait passer un si bon moment plein de sensualité, de complicité, de sexe, vous êtes un couple formidable, à bientôt de vous revoir, bises ,Mic.
Ca doit être très agréable d'être ami avec elle !!! Si elle les reçoit comme cela tous les week-end ... il doit y avoir toujours du monde devant la porte ... ;)
par mic
Un petit message aux chateurs, superbe après midi passée en compagnie de C et M, C toujours aussi ardente et mouillée ( :D ) un vrai volcan, Xtoff si tu en as envie la prochaine fois j'organise une rencontre avec C et nous deux, oui je sais !!!! c'est désagéable comme perspective, tu n'as pas de chance, je t'ai choisi, tant pis endure!!!! :D , mais si cette pensée te rebute, dis le moi sur ce forum, je pense trouver une bonne dizaine de volontaires :lol: Bon xtoff, je te charrie, je sais que tu n'est pas un baltringue et qu'on peut te faire confience, je serai ravi de t'inviter, mais ce sera surement après les fêtes de fin d'année, bye bye.
par mic
Bonjour M, pas de soucis tu mets les photos quand tu veux et surtout quand tu peux, j'ai encore passé un superbe moment en votre compagnie, C a été une adorable maitresse et elle a bien pris son pied, mais sur ta demande et ensuite la mienne bien qu'elle venait de jouir, elle s'est caressée devant nous pour notre plus grand plaisir et aussi le sien, et avec nos 6 mains réunies nous l'avons vu jouir très rapidement, hummm quel bon moment ou le temps semblait suspendu!!!! j'ai encore abusé de son corps et C comme une bonne maitresse n'a rien dit sauf.... ENCORE!!!!!!! quel tempérament de feu, rien ne l'arrête, elle n'a pas de limites.... XTOFF, tu es prêt?
par mic
Sexycandaul a écrit :Bon c'est bien tard pour vous raconter la deuxième rencontre de ma femme avec mic... Déjà quelques images pour vous faire attendre.

Salut M, superbes photos pour un moment innoubliable en votre compagnie, je me mets d'accord avec xtoff pour une rencontre en début d'année, mais ne dis rien à C, ce sera une surprise pour elle de nous avoir tout les deux en même temps, bye a bientôt,mic.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée