©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
par lisab06
bonjour!
nous sommes un couple de Nice très conservateur
ma femme est très prude et a dû se lâcher pour moi après maintes tentatives.
Depuis 18 ans de mariage, j'ai pris d'elle pleins de photos et de vidéos...les meilleures sont les dernière grâce à la très haute résolution, et aussi par le fait que Lisa malgré ses trois grossesses et encore meilleure arrivée à maturité.
je vous fait voir ses photos au fur et à mesure tout en vous demandant de me la dédicacer.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lisab06
des marques d'intérêt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par xgreg038 le 18 avr. 2013, 23:42, modifié 1 fois. Raison : Visage apparent
par lisab06
ma pute en est très flattée :D
Modifié en dernier par xgreg038 le 18 avr. 2013, 23:44, modifié 1 fois. Raison : Visage apparent
par BeurDom
Très intéressé par vta femelle. Quadra, Beur TBM, tres bon physique, me
déplace sans pb sur Nice, savoir vivre et savoir faire adore rencontre décomplexée
avec couple candauliste dont femme mature très chaude, vicieuse, décidée pour
défonce où tout est possible mais rien n'est imposé.

Je propose prise en main totale devant mari cocu voyeur.

Je suis surtout directif très physique avec expérience de cocufieur.
Attends votre retour avec impatience
Rab.

lisab06 a écrit :bonjour!
nous sommes un couple de Nice très conservateur
ma femme est très prude et a dû se lâcher pour moi après maintes tentatives.
Depuis 18 ans de mariage, j'ai pris d'elle pleins de photos et de vidéos...les meilleures sont les dernière grâce à la très haute résolution, et aussi par le fait que Lisa malgré ses trois grossesses et encore meilleure arrivée à maturité.
je vous fait voir ses photos au fur et à mesure tout en vous demandant de me la dédicacer.
par lisab06
Ma Lisa est dans l'attente de votre jus de mecs
ne mérite t elle pas d'être honorée?
par captainlove
Lisa est vraiment merveilleusement excitante... je serai ravi de lui donner beaucoup de plaisir...... passez vous sur Paris ou le nord ?
par lisab06
Louis25 a écrit :j'adore le sourire de Lisa

Qui a aimé le sourire aimeras sûrement le rire de mon sac à nœuds adoré :D
par lisab06
quelques photos un peu anciennes...puissent elles vous inspirer me dit elle :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée