©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
nous sommes un couple de moi 28ans et ma femme 24ans, ensemble depuis plus de 6ans et marié depuis 1an et demi.
j'ai un fantasme depuis des années, voir ou savoir ma femme avec un autre...je lui en ai beaucoup parlé,elle m'a au début prit pour un fou,disait que je ne l'aimais pas autant que je voulais bien lui faire croire! il y a de sa 3ans elle m'a laissé organiser un plan a 3 avec un autre homme, ce que je me suis empressé de réalisé mais il n'eu pas le resultat désiré...elle n'était pas encore prete, et l'as surement fait pour me faire plaisir...
dernierement elle me confit son désir de faire du naturisme et d'aller en club, nous voila donc en club ou dès l'entrée nois rencontrons un couple un peu plus agé que nous, ma femme me fait par que monsieur lui plai...nous aprenons que sa dame est bi et que ma femme lui plai beaucoup.
nous nous retrouvons dans un coin calins après quelques atouchements dans le jacuzi, ou j'ai pu voir ma femme sucer un inconu et réaliser son 1er cuni, j'ai beaucoup aprécié le spectacle...mais nous en sommes rester la ce soir ci...
cet épisode a eu l'effet d'une bombe sur ma femme,elle qui pendant des année m'a rabaché qu'elle ne voudrait jamais un autre dans son lit, me dit 2 jours après le club :"mon cheri je sais que tu veux me savoir avec un homme et je te promet sa pour très vite...mais me permet tu que je recherche une femme aussi? ... et plus tard je voudrais etre prise en gangbang si tu es d'accord...et j'aimerais moi aussi savoir si tu couche avec une autre et que tu me raconte!!
j'ai biensur accepter!!!
2jours plus tard elle me dis qu'un copain a laisser entendre qu'il la trouvais charmante et qu'il voudrait la baiser...elle a tout simppement dit que c'était quand il voulait...depuis il s'en suit un pseudo jeu de seduction ou ils savent tout les 2 qu'ils ont envie, il y'a eu des atouchements, des baisers,lui sait que je suis au courant de tout il a eu du mal a comprendre mais lui a demander de passé chez lui jeudi qui arrive... ma femme est soucieuse de le faire prendre son pied comme jamais il l'a pris elle veu qu'il la prenne par deriere,qu'il l'insulte, et se comporté comme une salope...comme elle sait si bien le faire avec moi mais qu'elle n'envisageai meme pas avec un autre il y a 1 mois!!
je ne serais pas sur place pour voir mais j'ai qu'elle me comte son aventure...elle essayera meme de faire des photos si l'ambience le permet...
En fin de compte tu n'as eu aucune difficulté à la dévergonder! Il suffisait simplement d'avoir le courage de lui dire ton fantasme...Simplement, je n'aime pas ce mot la! Je suis pôle dans cette situation: lui annoncer. Tiens nous au coûtant de son évolution stp!
donc...désolé jvais en décevoir quelques uns... ma femme a donc été chez lui ils ont discuter pendan 3h,bu aussi ce qui explique surement la suite...
ils se sont dirigé vers la chambre se sont embrassé, se sont désabillé toucher, ma femme l'a branlé , lui l'a doité 3doigts pour préciser lol...
il bandai mou ma femme entrepri une felation qui lui redonna un peu plus vigueur...mais au moment de la pénétrée il avait le temps de metre sa capote débandé !!! une panne en regle !surement l'alcool n'aidant pas il n'a pas redurci et ma femme a decidé de ne pas s'acharné et de rentrer !!
je n'ai pas tt les détails j'en discuterai avec elle ce soir mais du coup elle a l'air bien démotivé a recommencé !!!
bref je sens le retour au point de départ ... jespere vous comer une suite !!
Bonsoir, merci de partager ici
Il est clair que votre communication est a louer, vous savez communiquer et c est essentiel, et puis Madame sait ce qu elle veut et semble avoir une sensualité exacerbée..
Quant à cette déception, c est malheureusement le cas parfois... Cela ne rend que la prochaine aventure plus savoureuse...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée