©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 219
par indiscretions
tongues a écrit :avec sa robe blanche

Superbe !!! .... trop de floutage, mais ravissante perspective !!! ...
par homcokinnpc
epikur a écrit :et une autre parce que moi aussi decidement j'aime vraiment ca le "Dim up" ;)

tres sexy cette position !!!

trop envie de la caresser et de lui oter ses dessous ....
par eucerin
stockingslover2 a écrit :Ma compagne de jeu régulière, elle vous plaît ?
N'hésitez pas à commenter

humm superbe, les bas mettent en valeur des superbes jambes terminées par un cul qui a l'air aussi magnifique.
Je serais heureux de pouvoir caresser ce cul.
par hixxos
stockingslover2 a écrit :Ma compagne de jeu régulière, elle vous plaît ?
N'hésitez pas à commenter

mmm belles jambes et fesses ... vous jouez au docteur , non ? :D
par sergeetmarie63
eucerin a écrit :
sergeetmarie63 a écrit :voila pour vous (et moi aussi!) ;)

je lui enlèverais bien sa culotte

elle l'a fait en cours de soiree (sous mes recommandations :D )et l'alcool aidant ,l'ambiance generale coquine et vu que c'etait un super couple d'ami ben elle a fini par nous montrer tout ça-enfin sutout a Stef et Lisa.
et pour tous les pei-tits curieux,si si il y en a,ce n'est pas aller plus loin!
par eucerin
sergeetmarie63 a écrit :
eucerin a écrit :

je lui enlèverais bien sa culotte

elle l'a fait en cours de soiree (sous mes recommandations :D )et l'alcool aidant ,l'ambiance generale coquine et vu que c'etait un super couple d'ami ben elle a fini par nous montrer tout ça-enfin sutout a Stef et Lisa.
et pour tous les pei-tits curieux,si si il y en a,ce n'est pas aller plus loin!

humm une bien belle allumeuse alors
par epouxamoureux

Madame est très sensuelle revêtue de sa lingerie à la transparence très permissive. Lorsque je la vois enfiler ses bas, je me dis que c’est vraiment dommage qu’un seul homme puisse profiter de ses charmes naturels.
par talons25
en rentrant d'un resto entre copines hier soir ...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nacra29
talons25 a écrit :en rentrant d'un resto entre copines hier soir ...

Délicieuse jambes nylonnées ... Mais ou sont donc les talons de la miss ?
par Petitsoldat
nacra29 a écrit :

:D Bien d'accord avec toi Nacra29; avec le pseudo talon25 sans talon ça fait désordre :lol:
par oZeratelle
juste pour les dim up .... :D
DSC_6434.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par talons25
Petitsoldat a écrit :
nacra29 a écrit :

:D Bien d'accord avec toi Nacra29; avec le pseudo talon25 sans talon ça fait désordre :lol:

Très bonnes remarques chers Nacra29 et Petitsoldat, mais je suis aussi fautif car distrait par la bouche de Madame qui avait encore faim ...
  • 1
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 102
  • 219

Notre boutique candauliste 100% sécurisée