©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaul84
Il faut en parler de temps en temps, pendant les préliminaires, pendant l'acte (mais pas trop après ...) et vérifier ce qu'elle en dit.

Au début, mieux vaut éviter d'en parler à froid, il faut laisser le temps à l'idée de faire son chemin ... le temps, laisser le temps ...
par Musashi69
Quand la mienne Me faisait ce genre de Réflexion pendant la baise, je lui glissais à l'oreille « tu à envie de plusieurs bite ? T'es trop gourmande toi… Il te faut des bites sucer en même temps que je te prends… »
Enfin, des trucs comme ça quoi.
Elle mouillait comme une dingue, ça la faisait souvent jouir. Mais ne voulait pas en parler non plus.
Seulement, dans sa tête, petit à petit, ça fait du chemin.
Et maintenant, elle adore être prise en double. Que ce soit une dans sa chatte et une dans sa bouche, ou une dans son cul et une dans sa chatte.
Bref, elle est devenue kokine.
par fredmulder
Salut,

Tu sais la cam ça peut l'intimider voir la bloquer ! Pas évidement de d'exhiber devant une cam la première fois.
De nombreuses femmes préfèrent se dévoiler dans l'intimité. En plus, en cam elle ne sont pas sur qu'il n'y ai pas d'autres personnes autour que l'on ne voit pas et qui la regarde. Tout ça ne la mets pas en confiance.jai sondé la mienne que je suis en train de " préparer ". Pareil , elle qui était si prude. Fait la beaucoup parlé habilement pour voir comment elle voit les choses et se qu'elle préférerai au travers de scénario virtuel. Beaucoup beaucoup de communication ! Les femmes sont très malines et non pas le même processus décisionnel que nous.

Fred.
:)
par Julien82
Ok, merci pour tes conseil Fred, à un moment je songeai a donner son mail à un mec pour la sonder, mais je ne suis pas sur que ça dsoit une bonne idée
par Accordcoeur
Pourquoi ne pas lui proposer un massage ?
Vous êtes de la région parisienne et à Paris il y a masseursensuel du forum qui est top de top : il sait mettre les couples à l'aise, connait TRES bien les femmes et respecte pleinement les choix de chacun....du soft, très soft au plus hard selon les souhaits.
Belle route à vous
par Candaul84
MasseurSensuel ça pourrait être lorsqu'elle sera ok avec le partage, pour l'instant, il faut que Julien lui en parle pendant qu'elle est excitée (pas avant et surtout pas après)
Parle-lui en régulièrement mais sans la saouler, prépare le terrain. C'est un travail de longue haleine, n'espère pas que ta femme va changer en 1 semaine, pense plutôt en mois ou même en année. Il faut être persévérant ...
Et en plus, être persévérant va montrer à ta douce que ce n'est pas une lubie mais que c'est réfléchi et que tu le veux vraiment.

Préfère les photos érotiques puis cokines aux cam. Les cams c'est un peu particulier, il faut qu'elle soit déjà exhibitionniste pour accepter de se montrer à un autre homme...

Avant de courir, il faut marcher jeune padawan ;)
par Candaul84
Vas-y tranquillement et arrête dès qu'elle te dit que tu l’ennuies (pour ne pas dire autre chose), tu pourras en reparler plus tard ....

Ne te presse pas tout arrive ;)
par Musashi69
il faut ne pas aller trop vite... lever le pied dès que tu sens de l'agacement chez elle.
Le fruit doit murir doucement.
Tu saura quand elle sera prête, elle te répondra avec énervement à ton insistance, mais aussi avec humour, ou elle te dira qu'elle peut y prendre got... tout ça...
par Candaul84
Musashi69 a écrit :il faut ne pas aller trop vite... lever le pied dès que tu sens de l'agacement chez elle.
Le fruit doit murir doucement.
Tu saura quand elle sera prête, elle te répondra avec énervement à ton insistance, mais aussi avec humour, ou elle te dira qu'elle peut y prendre got... tout ça...

Première étape .... :oops:
par Julien82
Bonne nouvelle. J'en ai reparlé, pendant qu'on faisait des trucs lol elle a dit oui pourquoi pas si ça t'exite.
Elle n'exclus pas l'idée.
Faut que je vois comment la relancer de façon "active"
par Musashi69
Superbe...
Pour la femme (en tout cas, pour la mienne) , le "pourquoi pas , si tu en a envie" veut toujours dire...
"Mmm, ça me fait bien envie cette proposition, mais comme je veux pas passer pour une S...., je lui dit que c'est pour lui faire plaisir et que je me force un peu".

En fait, si tu fais attention, te pourra vérifier que ça la fait mouiller grave.

Ensuite, au moment du passage "a l'acte", la mienne est tjrs bien stressée et me dit qu'elle ne veut plus le faire....
Et ensuite, après s'etre bien faite défoncée et avoir joui tant et plus, elle est super contente et garde ce petit sourire au coin des lèvres pendant au moins une semaine.

Musa
par Julien82
C'est ce que je me suis dis.
Ell était sur moi quand on en a parlé.
Elle mouillé déjà mais ça l'a exité

J'attends la prochaine étape "concraite"
Que me conseillez vous?
par Musashi69
tu lui fait un massage avant de lui donner ta queue... et tu lui dit que tu n'a pas assez de mains pour masser un si beau corps.. il en faudrait plus... un massage à 4 mains. A elle de te dire si cela doit être des mains d'homme ou de femme.

Puis tu t'applique à la faire jouir fort, a la baiser longtemps. Tu dois rester maitre de toi pour qu'ensuite quand tu lui dira que ça t'a trop excité l'idée de t'imaginer la voir, entendre, sentir jouir avec un autre... tu ne voulais plus t’arrêter de la baiser.
ça va la flatter.
Si tu te vide trop vite, tu dis que tu étais trop tendu... et qu'avec une bite de plus, elle ne serait pas déçue ni en manque de jouissances, que vous pourriez vous relayer pour la faire partir encore et encore.
(quoique, ça, c'est peut etre une fois le 1er trio réussi)

Il ne faut pas trop laisser son mental revenir à la situation "d'avant", quand elle ne voulait pas.
C'est subtil.... dis lui tout le temps qu'elle est belle et que tu l'aime.... elle ont toujours peur qu'en devenant salope, elle perde notre amour. Alors que c'est l'inverse.

Tcho

Musa
par Musashi69
moi, je l'ai préparé comme ça tout l'automne, puis elle à plongé pour la St Valentin.
Depuis, elle est de plus en plus salope, doucement, mais de plus en plus.
par Julien82
Hier soir pendant qu'on couchait ensemble.
A un moment je lui met des fessés car elle adore ça. Puis a un moment elle me dit: " non tu ne sais pas comment faire. Je vais te montrer"
Je me suis retrouvé nu à 4 pattes a me pendre des clac. J'ai faillit jouir si elle ne s'était stopé a temps.
Ce fut un expérience très intense. J'ai vraiment t était surpris par son attitude
par Musashi69
un homme lui aurait il déja donné des leçons de fessée ??
tu est peut etre plus cocu que tu ne le pense.
par Musashi69
le plaisir du jeu sexuel partagé est indispensable au cheminement vers les jeux candaulistes. La fessée introduit un soupçon de soumission qui laisse entrevoir de bons augures pour tes projets.
par Candaul84
Julien82 a écrit :Intéressant.
J'arrête pas d'y penser.
J'ai hâte de recommencer

Super, c'est le WE !!!

Amusez-vous bien ;)
par Julien82
Hier soir on s'est bien excité en imaginant un autre mec. Elle s'est même finit seule après que 'j'ai joui car elle était trop excité.
Et après elle m'a dit que c'est bien de délirer mais qu'elle n'oserai pas le faire en vrai
par epheb
Je viens de relir tout ce sujet, et je suis dans le même cas que toi Julien82 !! Je trouve que tu as bien avancé avec ta copine. Merci pour ton témoignage et surtout n'hésites pas à nous faire partager la suite ;)

Pour ma part je vais tenter la même approche (sextoy et "imagines si au bout de ce jouet il y avait un autre homme ?")
par Musashi69
Bravo, vous etes sur la bonne voie.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée