Voici le récit de ma rencontre avec le couple sexycandaul: j'attendais dans la chambre d'hotel quand j'ai entendu frapper à la porte, j'ai ouvert et là dans l'encadrement une superbe blonde dans un grand manteau noir, les yeux bandés, escarpins rouges, micro jupe, dim up noirs. Son mari M, derrière elle la pousse jusqu'au lit, un sourire de connivance entre nous et le voila qui commence à caresser C devant moi pendant quelques minutes pour enfin me faire signe de prendre le relais, je précise que la coquine n'avait pas de culotte, il écarte les cuisses de C pour me devoiler un sublime minou sans poils et va se poster dans le coin de la chambre. Quelle magnifique femme ( les photos et les coms laissés par les chateurs le prouvent), un corps de rêve, un tempéramant de feu, jamais rassasiée, elle en demande toujours et comme j'etais très excité ( là aussi les photos le prouvent

) après l'avoir caressée et embrassée sur tout le corps j'ai mis un préservatif et je l'ai prise profondément. Mais à peine je l'ai pénétrée, cette sensuelle catin s'est dechainée et le feu d'artifice a duré comme ça pendant presque 3 heures ou j'ai usé et abusé de son corps, de ses trous en feu, pendant que M prenait des photos et lui faisait prendre les poses des plus osées et encourageait sa sublimissime cocufieuse a être encore plus salope. Merci C et M de m'avoir fait passer un si bon moment plein de sensualité, de complicité, de sexe, vous êtes un couple formidable, à bientôt de vous revoir, bises ,Mic.
bonjour, homme 62 ans en couple, cherche couple dont mari candau sur Rhône-Alpes, suis discret et pas pot de colle, j'adorerai m'occuper d'une mature bcbg, coquine et n'ayant pas froid aux yeux. Plans exhibes bienvenus, relation suivie appréciée.